dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
6
share rss forum feed

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4
reply to Martin

Re: [TV Satellite] Combien ca coute, ostie ?

said by Martin:

En effet, elle doit d'abord installer son service télé à la maison et faire désactiver le récepteur pour ensuite le faire réactiver au chalet, c'est la procédure... Tu ne peux pas profiter du rabais si tu fais pas activer le récepteur à la même adresse que sa ligne téléphonique.

Pourquoi tu ne dit pas que tu est à la maison et que tu veux faire activer le terminal tout en étant au chalet?

Mais, elle ne va pas gâcher ses vacances pour revenir à Montréal une journée dans le seul but de voir un technicien de Bhell installer une soucoupe sur le toit de son duplex. C'est ça le problème.

D'après ce que tu me suggères, elle serait une nouvelle abonnée au satellite, mais y a pas de soucoupe ici, mais je dis en mensonge que j'ai le terminal et la carte à puce et la soucoupe déjà installée, ils me l'activent et ne déplacent aucun technicien, comme ça?

À la fin de l'été, elle va revenir à Montréal et peut-être conserver le satellite, mais elle devra payer l'installation (mais j'aurais pourtant menti que c'était déjà installé!). Dans le fond, elle veut juste la base et puisque ça coûte sensiblement le même prix qu'avec Vidéotron...
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

terrible

@videotron.ca
Je serais pas capable de faire affaire avec une compagnie du genre.

Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC
said by terrible :

Je serais pas capable de faire affaire avec une compagnie du genre.

Check-le l'autre qui travaille chez Videotron