| [Off-Topic] Forfait Rogers 6gb Je viens de voir ce forfait de 6gb. En plus sur réseau LTE. Qu'en pensez-vous?
www.rogers.com/web/content/wireless-campaigns?cm_sp=homepage-pre-_-6gb-fr-0712-_-slot1 |
|
 GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC Reviews:
·ELECTRONICBOX
| Si tu tiens vraiment à "Unlimited Canada-wide MY10 calling" pour un supplément de 10$, ça peut être pas pire.
Sinon, perso je préfère un forfait similaire à ça, mais à 50$ sans le "nlimited Canada-wide MY10 calling". |
|
 xcimoEbox 60Mbps join:2007-11-21 Gatineau, QC | reply to phily316 C'est pas mal bon, mais ils semblent pas inclure, VM et afficheur... |
|
|
|
 xcimoEbox 60Mbps join:2007-11-21 Gatineau, QC | reply to phily316 bell et vergin on sortis des plan similaire |
|
 GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC | Je viens d'aller voir Virgin et eux aussi, leur offre fini exactement la même date que Rogers, soit le 8 août. Mais quelle coïncidence! haha |
|
 | reply to phily316 Y manque juste Telus... |
|
 DrAkOPremium join:2005-11-06 Montreal-Nord, QC | Fido... |
|
 GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC | Fido l'offre probablement déjà, étant sous Rogers. |
|
 DrAkOPremium join:2005-11-06 Montreal-Nord, QC | Peut-être en rétention, mais pas publiquement en tout cas. |
|
 | J'aimerais tellement avoir 6gb sur un forfait prepayer =P
Tout en etant partageable! Bien sure.  |
|
 GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC | Rogers offre 6GB LTE partageable pour 30$ par mois. C'est ce que j'ai (que je rajoute à mon forfait voix). |
|
 2 edits | Bell petites entreprises l'offre le 6gb et ce permanent ,je suis rendu à 24 gb partageable et ont se rend jamais à 1 gb par ligne |
|
 xcimoEbox 60Mbps join:2007-11-21 Gatineau, QC | reply to phily316 TELUS loffre aussi |
|
 DrAkOPremium join:2005-11-06 Montreal-Nord, QC | Tout le monde l'offre sauf Fido (je parle en forfait promotion, pas rétention). |
|
 Reviews:
·TekSavvy Cable
·Videotron
1 edit | J'ai même forfait pour 55$ avec 150 minutes et illimité après 17h avec FIDO depuis des années. Le deal sur le 6GB (30$) revient tout les ans lors de la sorti du nouveau iPhone.
edit: Koodo va offrire un forfait dans le même genre bientôt
»www.iphoneincanada.ca/carriers/t···gb-plan/
250 Canada Wide minutes 5PM evenings/weekends Unlimited incoming calls Unlimited text and picture messages Caller ID and Voicemail 6GB data $60/month |
|
 MartinPremium join:2005-05-05 @bell.ca kudos:2 | reply to phily316 Telus sont vraiment top actuellement, je pense sérieusement à changer pour eux
200min de jour, top 10 national, illimité soir et week-end dès 18h00, textos, photos et vidéos illimité, afficheur, boîte vocale, app attente, conf3 et 6Go de data pour 65$!!!!! |
|
 | Est-ce qu'il y a des fournisseurs qui permet d'avoir 6g pour $30 par mois (prepayer) et partageable? Ou c'est seulement sous contrat? Pis quand la promotion est terminer est-ce tu gardes ton rabais ou ca devient le prix normal? |
|
 MartinPremium join:2005-05-05 @bell.ca kudos:2 | reply to phily316 6Go pour 30$ n'est plus disponible nul part! j'ai tout essayé... |
|
 | reply to MasterBash Pour la prochaine fois mettons, est-ce que c partageable et disponible sur le prepayee? |
|
 | reply to phily316 Moi j'ai appelé rogers pi c juste le forafit kyé disponible a 60$, ya pas de 6gb a 30$ |
|