dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
12479
share rss forum feed

InvalidError

join:2008-02-03
kudos:5
reply to Rambytes

Re: [Off-Topic] Google Nexus 7

said by Rambytes:

C'est que la seul plug capable pour l'instant qui charge la Nexus 7 est sa propre plug car c'est une 2A, tandit que les port usb standard c'est des 1.5A (de memoire).

Un port USB1/2 standard a une limite de courrant de 0.5A. USB3 permet une limite jusqu'a 900mA. Les ports dedies pour la recharge permettent jusqu'a 1.5A qui est la limite officielle des connecteurs USB.

La spec de chargeur USB tolere jusqu'a 5A mais elle n'inclue pas de methode officielle pour identifier un port de recharge capable de fournir plus que 1.5A.

BTW, c'est pas parce que t'as un adapteur 5V @ 100A que ce que tu branches apres va automatiquement essayer de bouffer 100A. Ca se pourrait tres bien que le monde qui se plaignent de recharge excessivement longue aient un probleme de detection du port de recharge dedie et que leur N7 se limite a 500mA.

ohmer

join:2003-08-06
Quebec, QC
kudos:1

J'ai pas eu le temps de gosser beaucoup sur ma Nexus 7 hier soir, mais pour le moment, je croise les doigts, je ne constate pas les problèmes que vous avez. Nexus 7 8GB précommandé le jour 1...

ohmer

Quebec, QC
reply to JoePro

Pour ceux qui sont aller en magasin, est-ce que les accessoires sont en vente? Je me cherche un case pour ma Nexus7...

Rambytes

join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
reply to JoePro

J'ai pas verifier pour ca.... si jamais tu trouves fais-nous signe. Je serais peut-etre aussi interessé. Je sais que sur Amazon il y a des accs, mais ici au quebec, aucune idée.

ohmer

Quebec, QC
Reviews:
·TekSavvy DSL
·ELECTRONICBOX

J'ai vu ça, mais le vendeur ne ship pas au Canada

»phandroid.com/2012/07/19/tips-tr···er-easy/

Pour 5$ c'est un méchant bon deal!

Rambytes

Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
reply to JoePro

Le truc de l'aimant, c'est hot!!!

Tant qu'a etre dans le Nexus 7, qu'avez-vous comme utilitaire/jeux/logiciel sur votre tablette Android?

Moi j'ai:

Utilitaire:
- Mx Player (lecteur multimedia qui lit beaucoup de format)
»play.google.com/store/apps/detai···layer.ad

- TuneIn Radio (ecouter plein de radio web ET commercial comme CKOI et Energie)
»play.google.com/store/apps/detai···e.player

- WiFi File Transfert (transferer via le navigateur PC des fichers vers la tablette)
»play.google.com/store/apps/detai···transfer

- ES Explorer (Explorateur de fichier, permet de voir aussi les "share" de notre réseau)
»play.google.com/store/apps/detai···roid.pop

- Dolphin HD (Navigateur, que j'aime plus que Chrome)
»play.google.com/store/apps/detai···yBrowser

Jeux:
- Oscura
»play.google.com/store/apps/detai···aandroid

- Radiant HD
»play.google.com/store/apps/detai···ant.lite

- Orbital
»play.google.com/store/apps/detai···tal.free

- Frisbee Forever
»play.google.com/store/apps/detai···eforever

- Canabalt
»play.google.com/store/apps/detai···canabalt

- Reckless Racing 2
»play.google.com/store/apps/detai···sRacing2

- Babel Rising 3D
»play.google.com/store/apps/detai···rising3d

- Riptide GP
»play.google.com/store/apps/detai···nit.blue

-Shadowrun THD
»play.google.com/store/apps/detai···hadowgun

Mon 25$ est en train d'y passer!!!

xcimo
Ebox 60Mbps

join:2007-11-21
Gatineau, QC
reply to JoePro

Quelqu'un a reussi a faire marcher illico web sur la 7.?

Modit flash...

sbri7

@videotron.ca
reply to Rambytes

De mon côté, je n'ai pas saisi les informations de carte de crédit au départ, je l'ai fait par le web par après. J'ai acheté une seule app, mais je ne vois nul part le solde de mon compte (crédit de 25$). J'ai même écris à Google 2 fois la semaine dernière, j'ai même pas encore eu de réponse de leur part... :-(

ohmer

Quebec, QC
Reviews:
·TekSavvy DSL
·ELECTRONICBOX

said by sbri7 :

De mon côté, je n'ai pas saisi les informations de carte de crédit au départ, je l'ai fait par le web par après. J'ai acheté une seule app, mais je ne vois nul part le solde de mon compte (crédit de 25$). J'ai même écris à Google 2 fois la semaine dernière, j'ai même pas encore eu de réponse de leur part... :-(

Lorsque tu achète une application sur le Play Store, tu as un combobox qui apparait pour te permettre de choisir ton crédit sur le Play Store ou d'utiliser ta carte de crédit. Ça te donne en même temps le solde de ton compte.

sbri7

@videotron.ca

D'accord ça marche, merci pour le hint avec la carte de crédit.

Pour mon solde, une fois que j'aurai reçu ma tablette de remplacement, j'imagine qu'il sera intact puisqu'il est associé à mon compte Google Wallet ?

Merci encore !

sbri7

@videotron.ca
reply to JoePro

Même problème pour moi pour la vitre du côté gauche. C'est un problème connu ( »www.theverge.com/2012/7/18/31680···d-screws). J'avais précommandé chez Bureau en gros. Je les ai contacté, mais plus d'appareil en stock. Ils m'ont dit de faire affaire avec le B.E.G. le plus près de chez moi. J'ai été en magasin et la commande de remplacement est faite. Reste à attendre...

Rambytes

reply to JoePro

je touche du bois moi j'ai rien comme probleme....

Rambytes

Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
reply to JoePro

Ce matin je viens de voir un truc que j'aime pas, mais je crois pas que c'est au niveau hardware.

Quand je suis sur google, ou sur Play, ou peut importe a un endroit qu'il y a de la recherche en temps réel, si je tape trop rapidement, on dirait que Jelly Bean n'arrive pas a envoyer les keystrokes comme il faut, mais pourtant j'ai BIEN entendu le son "tic" que le clavier tactile fait.

Par exemple, si je tape KEYBOARD dans Google (dans un navigateur, par exemple Dolphin ou Chrome), si je tape le moindrement trop rapidement il manque des lettres et je me ramasse avec kboad, mais j'ai bien entendu les 8 tics!!!

Mais si je suis dans un email ou dans l'application note, les 8 tics sont entendu et le mot keyboard est complet.

C'est vraiment quand il y a une recherche en temps reel, comme si pendant la dite "recherche" entre le K et le E, Jelly Bean n'arrive pas a afficher le E car il travaille a rechercher les mots qui commence par K.

J'aimerais pousser plus profondement cette recherche, mais de mon coté c'est la conclusion a laquel j'arrive.

LEKO

join:2010-09-28
Montreal, QC

said by Rambytes:

Ce matin je viens de voir un truc que j'aime pas, mais je crois pas que c'est au niveau hardware.

Quand je suis sur google, ou sur Play, ou peut importe a un endroit qu'il y a de la recherche en temps réel, si je tape trop rapidement, on dirait que Jelly Bean n'arrive pas a envoyer les keystrokes comme il faut, mais pourtant j'ai BIEN entendu le son "tic" que le clavier tactile fait.

Par exemple, si je tape KEYBOARD dans Google (dans un navigateur, par exemple Dolphin ou Chrome), si je tape le moindrement trop rapidement il manque des lettres et je me ramasse avec kboad, mais j'ai bien entendu les 8 tics!!!

Mais si je suis dans un email ou dans l'application note, les 8 tics sont entendu et le mot keyboard est complet.

C'est vraiment quand il y a une recherche en temps reel, comme si pendant la dite "recherche" entre le K et le E, Jelly Bean n'arrive pas a afficher le E car il travaille a rechercher les mots qui commence par K.

J'aimerais pousser plus profondement cette recherche, mais de mon coté c'est la conclusion a laquel j'arrive.

Tu es juste trop rapide! 8O Surhumain?

swc34

join:2010-05-14
Quebec, QC

Est ce qu'il y a juste Best Buy et futurshop qui distribuent la nexus 7? Je suis dans la région de Québec.

Rambytes

Bureau en gros aussi, et je crois que La Source egalement...

Balzard

join:2012-01-12
reply to JoePro

Si vous n'êtes pas trop pressé (l'appareil est actuellement BackOrder), vous pouvez l'acheter chez NCIX en achetant deux cartes cadeau de 100$, qui vous donneront un total de 5000 points gratuits et la livraison gratuite lors de votre prochain achat (ie. le Nexus 7). 5000 points = carte cadeau de 20$, et au Québec on paye juste 5% de taxe chez NCIX. Donc 259$ + 5% taxe - 20$ carte cadeau, pas pire!

ohmer

Quebec, QC
Reviews:
·TekSavvy DSL
·ELECTRONICBOX

said by Balzard:

Si vous n'êtes pas trop pressé (l'appareil est actuellement BackOrder), vous pouvez l'acheter chez NCIX en achetant deux cartes cadeau de 100$, qui vous donneront un total de 5000 points gratuits et la livraison gratuite lors de votre prochain achat (ie. le Nexus 7). 5000 points = carte cadeau de 20$, et au Québec on paye juste 5% de taxe chez NCIX. Donc 259$ + 5% taxe - 20$ carte cadeau, pas pire!

Avoir su... j'aurais pu avoir la 16GB au prix de la 8... maudit! En tk, au moins j'ai ma tablette

xcimo
Ebox 60Mbps

Gatineau, QC
reply to JoePro

Jai plusieurs film pour enfants blue ray que jai transferer in .m2ts. Quel est Left meilleur format HD pour android? Possiblement decoder in hardware? Ideal serait environ 1gb max chaque. Present cement Ils don't environ 20gb chaque.

swc34

Quebec, QC
reply to JoePro

j'ai regardé partout a Qc..il n'en reste plus nul part.

InvalidError

said by swc34:

j'ai regard� partout a Qc..il n'en reste plus nul part.

Quand une place en affiche en stock, ca reste rarement la longtemps.

Mon pre-order a shippe vendredi soir et est suppose arriver lundi... bien curieux de voir si je vais pogner un citron. Plusieurs sites ont des posts qui confirment des problemes avec l'ecran, reste a voir si c'est des cas (relativement) isoles.

Je serais bien curieux de savoir a combien d'unites vendues Google est rendu. J'imagine qu'on aura pas les chiffres tant qu'il va etre en back-order.

Le fait que Google a decide d'arreter de prendre des commandes pour le N7 16Go a cause du back-order me laisse croire que Google s'est fourre avec sa strategie cloud-centric et a grossierement sous-estime le desir du monde de pouvoir apporter leur stock directement sur leur appareil. Je ne serais pas trop surpris si les HDDs WiFi devenaient populaires en partie a cause de ca.

swc34

Quebec, QC

j'ai pas regardé sur leur site, j'ai appelé partout.

Rambytes

Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms

2 edits
reply to JoePro

en ce qui a rapport au decollage de l'ecran, ca resseme a quoi exactement? Je me demande si je deviens parano...

Est-ce que c'est ce genre de probleme:

»www.youtube.com/watch?v=2Pb4p6vIUdM

Si c'est ca, je crois pas alors... je deviens juste parano. Le gars sur le video a le modele 8Gb et l'ecran s'est détaché apres 2h d'utilisation.

Je crois que si la mienne aurait eu la meme chose, je l'aurais vue toute suite, pas apres 5 jours d'utilisation intensive.

c'est que si je tiens ma tablette debout (camera vers le haut), du coté droit je sens la minime bordure entre la vitre et le plastique gris. La vitre est genre 1/64 plus basse que la bordure grise. Mais du coté gauche, la vitre est juste un peu plus flush avec la bordure.

Alors avec toute les histoires que je vois et que je lis, je me demandait juste si j'avais le meme probleme... mais apres avoir vu le video je crois que non.

Rambytes

Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
reply to JoePro

Je viens d'allez sur ce forum »forum.xda-developers.com/showthr···7&page=1 et la discussion est interessante.

Voici ce qui sera la cause majeur de l'écran qui decolle:

swc34

Quebec, QC
reply to JoePro

rassurez-moi...ya des tablettes qui ont pas ce trouble? je m'en vais chercher la mienne tantôt.

BigBlarg

join:2008-02-10
Longueuil, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
reply to Rambytes

said by Rambytes:

J'avais ça aussi sur ma Acer sous ICS avant que je la brise... =|

InvalidError

reply to swc34

said by swc34:

rassurez-moi...ya des tablettes qui ont pas ce trouble? je m'en vais chercher la mienne tantôt.

Malheureusement, si le probleme est reelement le spot plus mince du frame en dessous de la plaque frontale, probablement que tous les N7 de toutes les batches qui ont ete fabriquees avec ce modele de frame la vont y passer tot ou tard... si ca decole pas dans les premieres heures ou premiers jours, ca va probablement venir dans les semaines ou mois qui vont suivre si c'est effectivement un defaut de conception.

xcimo
Ebox 60Mbps

Gatineau, QC
reply to JoePro

Pas de trouble ici.

Rambytes

Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
reply to InvalidError

said by InvalidError:

said by swc34:

Malheureusement, si le probleme est reelement le spot plus mince du frame en dessous de la plaque frontale, probablement que tous les N7 de toutes les batches qui ont ete fabriquees avec ce modele de frame la vont y passer tot ou tard... si ca decole pas dans les premieres heures ou premiers jours, ca va probablement venir dans les semaines ou mois qui vont suivre si c'est effectivement un defaut de conception.

Ca veut rien dire... parfois y'a des rappeles sur des voitures pour un probleme X et c'est pas necessairement toute les auto avec ce probleme qui ont des problemes.

On va se croiser les doigts, il y a peut-etre deja 2 batch, car a date tout ce que je lis c'est les problemes de tablette sont majoritairement ceux que Google a shipper, et non pas ceux en magasin. Ca veut pas dire qu'ils/elles ne sont pas a l'abris des problemes, mais partout que le lis, c'est des proprietaires qui l'ont recu de Google en pre-vente.

Wait n see

InvalidError

Bon, je viens de deballer mon N7 et a premiere vue, aucun defaut apparent.