dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
12882
share rss forum feed

InvalidError

join:2008-02-03
kudos:5

1 edit
reply to Rambytes

Re: [Off-Topic] Google Nexus 7

said by Rambytes:

Je dit seulement que, pour le moment, la tablette eprouve un probleme de conception majeur qui pourrait se traduire par un ecran qui se soulève ou un probleme de captation au niveau de son «touch».

La plupart des problemes sont mineurs... l'ecran qui se souleve ca derange pas tant que ca, c'est pas aussi pire que ca en avait l'air sur le video de youtube. Rendu a presque trois semaines relativement intensives sur mon N7 et c'est le seul probleme hardware significatif que j'ai eu jusqu'a maintenant.

Pour ce qui est du retour au magasin, ca depend de la politique de retour. Si les problemes commencent a s'empiler apres 30 jours, y'a pus grand place qui va faire des echanges sur place.

BTW, etant donne que Google fait du cross-shipping pour les remplacements de N7, ca derange pas tant que ca a part pour les couts de shipping.

ohmer

join:2003-08-06
Quebec, QC
kudos:1
said by InvalidError:

BTW, etant donne que Google fait du cross-shipping pour les remplacements de N7, ca derange pas tant que ca a part pour les couts de shipping.

Google prends en charge le shipping pour le nouveau N7 et paie aussi le shipping de retour de la N7 défectueuse.

InvalidError

said by ohmer:

Google prends en charge le shipping pour le nouveau N7 et paie aussi le shipping de retour de la N7 défectueuse.

C'est bon a savoir. M'as attendre encore quelques semaines avant de faire echanger le miens en esperant qu'il va y avoir un "rev 1.1" entre-temps.

ohmer

join:2003-08-06
Quebec, QC
kudos:1
said by InvalidError:

said by ohmer:

C'est bon a savoir. M'as attendre encore quelques semaines avant de faire echanger le miens en esperant qu'il va y avoir un "rev 1.1" entre-temps.

Attends pas trop, t'as 30 jours. Après, il faut dealer avec Asus d'après ce que j'ai lu quand j'ai remplis le formulaire pour le remplacement de la mienne.

Rambytes

join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
reply to JoePro
... et Asus font-il le cross-posting?

zorxd

join:2010-02-05
Quebec, QC
Non mais leur service est très rapide. Ils ont réparé ma tablette (transformer prime) et me l'ont renvoyé le jour même qu'ils l'ont reçu de postes Canada.

JoePro

join:2006-11-01
canada
reply to JoePro
Je voulais juste mentionner que je viens de recevoir mon remboursement de Google. En fait, ce n’est même pas un remboursement, ils ont cancellé la commande et ça ne me coutera finalement pas le moindre sous.

Finalement qqchose de positif avec cet achat! Je vais être plus tenté d'en trouver un qui fonctionne bien localement, mainteannt.

nexusseven

@grouperesolution.com
J'ai moi aussi reçu un remboursement intégral.

Dans mon cas, j'avais reçu la tablette quand bien même j'avais annulé ma pré-commande quelques jours avant l'expédition.

Le système de boutique en ligne de Google est très ordinaire. Les annulations mettent PLUSIEURS jours avant d'être comptabilisées et traitées. Je suis presque convaincu que c'est fait manuellement.

J'avais choisi de me la procurer chez un détaillant prêt de chez-moi, ce qui me faisait économiser les frais d'expédition de 20$ et me faisait profiter de ma tablette 2 semaines plus vite.

Par ailleurs, je suis très satisfait de mon exemplaire de la Nexus 7.

J'ai quand même remarqué que la glace couine à l'occasion sur le côté gauche (où le frame de plastique est mince pour accueillir la colle). Mais c'est lorsque j'exerce, par inadvertance, une pression du doigt avec une force vraiment non recommandée sur la glace.

JoePro

join:2006-11-01
canada
reply to JoePro
Juste pour vous dire que j'ai acheté un N7 16GB chez FutureShop cette semaine et qu'il, à ce jour, ne semble avoir aucun des défauts connus sur le web.

Rambytes

join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
reply to JoePro
moi j'ai regler le cas je me suis acheter une Asus tf300... ok c'est 400$ mais je suis un peu plus satisfait et pas de crainte que la vite decolle.

InvalidError

reply to JoePro
said by JoePro:

Juste pour vous dire que j'ai acheté un N7 16GB chez FutureShop cette semaine et qu'il, à ce jour, ne semble avoir aucun des défauts connus sur le web.

Le probleme de vitre qui decolle a peu pres au milieu du cote gauche arrive plus vite si tu roules des jeux/apps qui font travailler le CPU+IGP pas mal, genre les jeux du Tegra Zone de NV. Si t'as un N7 "defectueux" ca peut prendre moins de 4h pour que ca commence a decoller.

J'ai remarque le probleme sur mon N7 3-4h apres l'avoir deballe mais meme deux mois apres, ca n'a pas encore degenere a un point ou je puisse vraiment dire que ca me derange. Legerement distrayant mais pas ben ben plus que ca.

logik

@videotron.ca
reply to JoePro
Jai commandé le nexus 7 sur le play store. Je me suis plaint car le shipping a prit 4 jours avec UPS... il mon rembourser le 19$ de shippng que j'avais payer.