dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
13519

JoePro
join:2006-11-01
canada

JoePro to Rambytes

Member

to Rambytes

Re: [Off-Topic] Google Nexus 7

Ouin, c'est super slow ici aussi. Elle est branchée depuis environ 5 heures et je suis même pas à 50%. Je sais pas si c'est plus rapide avec l'adapteur AC...

Rambytes
join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

Rambytes to JoePro

Member

to JoePro
Bien j'utilise l'adapteur fourni avec et le cable....

edit: Je viens de faire une petite recherche... tres interessant:

»news.yahoo.com/most-comm ··· 418.html

Loose Screen
The screen doesn't quit fit on the device, with some users noting a slight raise between the glass and the device. One new Nexus 7 owner cites a "slight squishy creek." Others have just noticed a separation between the glass and the bezel on the left side of the device.

Slow Charging
Some users have complained that it takes the tablet awhile to charge, one saying it took 7 hours to charge.

Funky Backlight
As you can see from the photos here, there's some back-light bleeding happening on the left side of the tablet. Here's how one user explains what it looks like: I can pretty much see exactly where each light is shining from and it creates bright spots on the left of the screen. Add to that, it appears some of the backlights aren't even working as the lower half of my screen is dark most of the time and there are gaps in the lighting.

Defective Speaker
Users complain of too low volume and crackling noises.

Non-working Microphone
Many have said the microphone will not pick up sound.

Ca fait beaucoup m'essemble...

JoePro
join:2006-11-01
canada

JoePro

Member

Ouin, c'est quand même pas mal de problèmes ça. Faut croire que j'ai les 2 premiers et aussi un problème sensibilité de Touch. Des fois ça prends 5-6 essais avant de fonctionner

Je me demande si je devrais pas annuler l'échange et juste la retourner. Il serait plus simple de dealer localement avec Futureshop.
InvalidError
join:2008-02-03

InvalidError to Rambytes

Member

to Rambytes
said by Rambytes:

Par hasard, combien de temps ca prend pour charger ta tablette?

Le N7 a une batterie de ~4Ah. Si tu la charge par USB a 500mA, ca va prendre jusqu'a environ 9h si la tablette est en standby tout le long, plus si tu t'en sert entre-temps.

Avec l'option de charge rapide (900mA), la recharge devrait prendre ~4h en standby.

JoePro
join:2006-11-01
canada

JoePro

Member

Une vidéo du problème de Touch que j'ai:
»www.geek.com/articles/ga ··· 0120720/
InvalidError
join:2008-02-03

InvalidError

Member

Mon N7 est suppose arriver lundi. J'espere que j'aurai pas de problemes avec.

Rambytes
join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

2 edits

Rambytes to InvalidError

Member

to InvalidError
said by InvalidError:

Le N7 a une batterie de ~4Ah. Si tu la charge par USB a 500mA, ca va prendre jusqu'a environ 9h si la tablette est en standby tout le long, plus si tu t'en sert entre-temps.

Avec l'option de charge rapide (900mA), la recharge devrait prendre ~4h en standby.

C'est que la seul plug capable pour l'instant qui charge la Nexus 7 est sa propre plug car c'est une 2A, tandit que les port usb standard c'est des 1.5A (de memoire). Je comprend pas ton truc de charge rapide. La Nexus7 a besoin de 5Vdc/2A pour charger (»play.google.com/store/de ··· _charger)

JoePro, tu as ce probleme tout le temps ou c'est vraiment comme le gars, apres un jeu intense le touch ne fonctionne plus comme il faut? J'ai la chienne de faire le test: rouler un jeu 5min et checker le touch...

edit: Je viens de telecharger le meme jeu (Puddle Lite) avec le test pour screen.... fiou j'ai pas ce probleme. J'avoue que le derrière est devenu chaud (mais pas si pire) et mes test passe. Je me demande, le gars l'a précommander de Google, meme chose pour toi. Serais-ce ces batch qui aurait des problemes?

edit2: Je viens d'allez naviguer dans different forums, et (je ne dit pas que c'est la cause) ce qui reviens souvent c'est ceux qui on ces problemes, c'est les tablettes qui on été en pré-production et envoyer par google. Ca sera a verifier mais ce que je lit a date c'est ce qui revient plusieurs fois.

Joe, tu l'avais pré-commander aussi?
LEKO
join:2010-09-28
Blainville, QC

LEKO to JoePro

Member

to JoePro
said by JoePro:

@Rambytes
Pour le truc du Landscape, essaie l'application 'ultimate rotation control'. C'est vraiment fantastique car tu n'as pas besoin de rooter et peux forcer n'importe qu'elle app à changer d'orientation. Et ça ne change pas le pixel density.

Le seul hic est qu'elle n'est pas gratuite. Elle est moins de 3$ donc je vais me la procurer avec mon crédit de 25$ Google Play, après mon trial de 7 jours.

C'est juste le home screen qui est barré en mode vertical. Donc, le seul irritant, c'est lorsqu'on retourne au home screen. La tablette se remet en mode vertical .
LEKO

LEKO to JoePro

Member

to JoePro
Je ne m'inquiète pas trop de ces divers problèmes. C'est plate oui, mais à savoir si c'est si répandu c'est une autre chose.

La mienne semble ok. Je vais tout de même surveiller les moindre détails.

JoePro
join:2006-11-01
canada

JoePro to Rambytes

Member

to Rambytes

@Rambytes
Non, moi c'est tout le temps. Fermer l'écran et/ou rebooter ne change rien. Il y a des ghost touch dans plusieurs zones de l'écran. Après avoir installé multitouch tester, j'ai bien vu pourquoi la notification bar ne veut pas s'ouvrir... dès que je j'essaie de l'ouvrir, il y a 2-3 ghost touch d'enregistrés ailleurs sur l'écran donc le processus est cancellé.

Yep, c'était une précommande du 8gb chez ma sœur aux États-Unis. Je suis encore avec eux au téléphone en ce moment Je vais finalement le retourner et en acheter un localement. Ce sera plus simple s'il y a d'autres problèmes.
InvalidError
join:2008-02-03

InvalidError to Rambytes

Member

to Rambytes
said by Rambytes:

C'est que la seul plug capable pour l'instant qui charge la Nexus 7 est sa propre plug car c'est une 2A, tandit que les port usb standard c'est des 1.5A (de memoire).

Un port USB1/2 standard a une limite de courrant de 0.5A. USB3 permet une limite jusqu'a 900mA. Les ports dedies pour la recharge permettent jusqu'a 1.5A qui est la limite officielle des connecteurs USB.

La spec de chargeur USB tolere jusqu'a 5A mais elle n'inclue pas de methode officielle pour identifier un port de recharge capable de fournir plus que 1.5A.

BTW, c'est pas parce que t'as un adapteur 5V @ 100A que ce que tu branches apres va automatiquement essayer de bouffer 100A. Ca se pourrait tres bien que le monde qui se plaignent de recharge excessivement longue aient un probleme de detection du port de recharge dedie et que leur N7 se limite a 500mA.

ohmer
join:2003-08-06
Quebec, QC

ohmer

Member

J'ai pas eu le temps de gosser beaucoup sur ma Nexus 7 hier soir, mais pour le moment, je croise les doigts, je ne constate pas les problèmes que vous avez. Nexus 7 8GB précommandé le jour 1...
ohmer

ohmer to JoePro

Member

to JoePro
Pour ceux qui sont aller en magasin, est-ce que les accessoires sont en vente? Je me cherche un case pour ma Nexus7...

Rambytes
join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

Rambytes to JoePro

Member

to JoePro
J'ai pas verifier pour ca.... si jamais tu trouves fais-nous signe. Je serais peut-etre aussi interessé. Je sais que sur Amazon il y a des accs, mais ici au quebec, aucune idée.

ohmer
join:2003-08-06
Quebec, QC

ohmer

Member

J'ai vu ça, mais le vendeur ne ship pas au Canada

»phandroid.com/2012/07/19 ··· er-easy/

Pour 5$ c'est un méchant bon deal!

Rambytes
join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

Rambytes to JoePro

Member

to JoePro
Le truc de l'aimant, c'est hot!!!

Tant qu'a etre dans le Nexus 7, qu'avez-vous comme utilitaire/jeux/logiciel sur votre tablette Android?

Moi j'ai:

Utilitaire:
- Mx Player (lecteur multimedia qui lit beaucoup de format)
»play.google.com/store/ap ··· layer.ad

- TuneIn Radio (ecouter plein de radio web ET commercial comme CKOI et Energie)
»play.google.com/store/ap ··· e.player

- WiFi File Transfert (transferer via le navigateur PC des fichers vers la tablette)
»play.google.com/store/ap ··· transfer

- ES Explorer (Explorateur de fichier, permet de voir aussi les "share" de notre réseau)
»play.google.com/store/ap ··· roid.pop

- Dolphin HD (Navigateur, que j'aime plus que Chrome)
»play.google.com/store/ap ··· yBrowser

Jeux:
- Oscura
»play.google.com/store/ap ··· aandroid

- Radiant HD
»play.google.com/store/ap ··· ant.lite

- Orbital
»play.google.com/store/ap ··· tal.free

- Frisbee Forever
»play.google.com/store/ap ··· eforever

- Canabalt
»play.google.com/store/ap ··· canabalt

- Reckless Racing 2
»play.google.com/store/ap ··· sRacing2

- Babel Rising 3D
»play.google.com/store/ap ··· rising3d

- Riptide GP
»play.google.com/store/ap ··· nit.blue

-Shadowrun THD
»play.google.com/store/ap ··· hadowgun

Mon 25$ est en train d'y passer!!!
xcimo
Fibe 50-50
join:2007-11-21
Gatineau, QC

xcimo to JoePro

Member

to JoePro
Quelqu'un a reussi a faire marcher illico web sur la 7.?

Modit flash...

sbri7
@videotron.ca

sbri7 to Rambytes

Anon

to Rambytes
De mon côté, je n'ai pas saisi les informations de carte de crédit au départ, je l'ai fait par le web par après. J'ai acheté une seule app, mais je ne vois nul part le solde de mon compte (crédit de 25$). J'ai même écris à Google 2 fois la semaine dernière, j'ai même pas encore eu de réponse de leur part... :-(

ohmer
join:2003-08-06
Quebec, QC

ohmer

Member

said by sbri7 :

De mon côté, je n'ai pas saisi les informations de carte de crédit au départ, je l'ai fait par le web par après. J'ai acheté une seule app, mais je ne vois nul part le solde de mon compte (crédit de 25$). J'ai même écris à Google 2 fois la semaine dernière, j'ai même pas encore eu de réponse de leur part... :-(

Lorsque tu achète une application sur le Play Store, tu as un combobox qui apparait pour te permettre de choisir ton crédit sur le Play Store ou d'utiliser ta carte de crédit. Ça te donne en même temps le solde de ton compte.

sbri7
@videotron.ca

sbri7

Anon

D'accord ça marche, merci pour le hint avec la carte de crédit.

Pour mon solde, une fois que j'aurai reçu ma tablette de remplacement, j'imagine qu'il sera intact puisqu'il est associé à mon compte Google Wallet ?

Merci encore !
sbri7

sbri7 to JoePro

Anon

to JoePro
Même problème pour moi pour la vitre du côté gauche. C'est un problème connu ( »www.theverge.com/2012/7/ ··· d-screws). J'avais précommandé chez Bureau en gros. Je les ai contacté, mais plus d'appareil en stock. Ils m'ont dit de faire affaire avec le B.E.G. le plus près de chez moi. J'ai été en magasin et la commande de remplacement est faite. Reste à attendre...

Rambytes
join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

Rambytes to JoePro

Member

to JoePro
je touche du bois moi j'ai rien comme probleme....
Rambytes

Rambytes to JoePro

Member

to JoePro
Ce matin je viens de voir un truc que j'aime pas, mais je crois pas que c'est au niveau hardware.

Quand je suis sur google, ou sur Play, ou peut importe a un endroit qu'il y a de la recherche en temps réel, si je tape trop rapidement, on dirait que Jelly Bean n'arrive pas a envoyer les keystrokes comme il faut, mais pourtant j'ai BIEN entendu le son "tic" que le clavier tactile fait.

Par exemple, si je tape KEYBOARD dans Google (dans un navigateur, par exemple Dolphin ou Chrome), si je tape le moindrement trop rapidement il manque des lettres et je me ramasse avec kboad, mais j'ai bien entendu les 8 tics!!!

Mais si je suis dans un email ou dans l'application note, les 8 tics sont entendu et le mot keyboard est complet.

C'est vraiment quand il y a une recherche en temps reel, comme si pendant la dite "recherche" entre le K et le E, Jelly Bean n'arrive pas a afficher le E car il travaille a rechercher les mots qui commence par K.

J'aimerais pousser plus profondement cette recherche, mais de mon coté c'est la conclusion a laquel j'arrive.
LEKO
join:2010-09-28
Blainville, QC

LEKO

Member

said by Rambytes:

Ce matin je viens de voir un truc que j'aime pas, mais je crois pas que c'est au niveau hardware.

Quand je suis sur google, ou sur Play, ou peut importe a un endroit qu'il y a de la recherche en temps réel, si je tape trop rapidement, on dirait que Jelly Bean n'arrive pas a envoyer les keystrokes comme il faut, mais pourtant j'ai BIEN entendu le son "tic" que le clavier tactile fait.

Par exemple, si je tape KEYBOARD dans Google (dans un navigateur, par exemple Dolphin ou Chrome), si je tape le moindrement trop rapidement il manque des lettres et je me ramasse avec kboad, mais j'ai bien entendu les 8 tics!!!

Mais si je suis dans un email ou dans l'application note, les 8 tics sont entendu et le mot keyboard est complet.

C'est vraiment quand il y a une recherche en temps reel, comme si pendant la dite "recherche" entre le K et le E, Jelly Bean n'arrive pas a afficher le E car il travaille a rechercher les mots qui commence par K.

J'aimerais pousser plus profondement cette recherche, mais de mon coté c'est la conclusion a laquel j'arrive.

Tu es juste trop rapide! 8O Surhumain?
swc34
join:2010-05-14
Quebec, QC

swc34

Member

Est ce qu'il y a juste Best Buy et futurshop qui distribuent la nexus 7? Je suis dans la région de Québec.

Rambytes
join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

Rambytes

Member

Bureau en gros aussi, et je crois que La Source egalement...
Balzard
join:2012-01-12

Balzard to JoePro

Member

to JoePro
Si vous n'êtes pas trop pressé (l'appareil est actuellement BackOrder), vous pouvez l'acheter chez NCIX en achetant deux cartes cadeau de 100$, qui vous donneront un total de 5000 points gratuits et la livraison gratuite lors de votre prochain achat (ie. le Nexus 7). 5000 points = carte cadeau de 20$, et au Québec on paye juste 5% de taxe chez NCIX. Donc 259$ + 5% taxe - 20$ carte cadeau, pas pire!

ohmer
join:2003-08-06
Quebec, QC

ohmer

Member

said by Balzard:

Si vous n'êtes pas trop pressé (l'appareil est actuellement BackOrder), vous pouvez l'acheter chez NCIX en achetant deux cartes cadeau de 100$, qui vous donneront un total de 5000 points gratuits et la livraison gratuite lors de votre prochain achat (ie. le Nexus 7). 5000 points = carte cadeau de 20$, et au Québec on paye juste 5% de taxe chez NCIX. Donc 259$ + 5% taxe - 20$ carte cadeau, pas pire!

Avoir su... j'aurais pu avoir la 16GB au prix de la 8... maudit! En tk, au moins j'ai ma tablette
xcimo
Fibe 50-50
join:2007-11-21
Gatineau, QC

xcimo to JoePro

Member

to JoePro
Jai plusieurs film pour enfants blue ray que jai transferer in .m2ts. Quel est Left meilleur format HD pour android? Possiblement decoder in hardware? Ideal serait environ 1gb max chaque. Present cement Ils don't environ 20gb chaque.
swc34
join:2010-05-14
Quebec, QC

swc34 to JoePro

Member

to JoePro
j'ai regardé partout a Qc..il n'en reste plus nul part.