dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
14
LEKO
join:2010-09-28
Blainville, QC

LEKO to JoePro

Member

to JoePro

Re: [Off-Topic] Google Nexus 7

said by JoePro:

Est-ce que ça peut apporter des effets secondaires? Pensez-vous qu'il serait possible de unrooter l'appareil et conserver les modifs dans le fichier et le comportement associé?

Tout les appareils Nexus sont "unrootable", tu peux même rebarrer le bootloader et remettre le tout 100% stock.

Par contre, si tu fais juste rooter, tu n'as pas à t'inquiéter, c'est pas dangereux et il n'y a pas d'effets secondaires autre le fait que tu vas avoir les droits de vie ou de mort sur ta tablette.

Personnellement, je ne te recommande pas nécessaire le "hack" pour le User-Interface. Le hack joue sur le Pixel Density, donc il se peut que des applications pensent qu'elles sont sur une tablette plus grande, donc tu risques de te retrouver avec des portions d'interfaces trop petits et du texte que tu devras toujours zoomer.

Dans le passé, je m'amusais avec le Pixel Density, mais je me suis vite rendu compte qu'il est toujours optimisé pour la grandeur d'écran. Jouer avec le Pixel Density c'est de faire croire à l'OS que ton écran est plus ou moins gros que celui que tu as présentement.

De toute façon, il y a plein d'applications qui sont mises-à-jour pour prendre en charge la Nexus 7 et en extraire son plein potentiel. À moins que tu ne puisse vivre en mode portrait et que tu veuilles le mode landscape, j'éviterais cette manipulation au début. Si plus tard, ça te fatigue, tu pourras faire ce que tu veux! Un appareil Nexus c'est pratiquement impossible à briquer.

JoePro
join:2006-11-01
canada

JoePro

Member

Merci pour les informations et conseils, LEKO. Je ne vais pas activer le hack.