dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
6
share rss forum feed

reply to Rigor_M

Re: Jelly Bean pour mi-juillet 2012

Quelqu,un aurait la procedure en francais pour convertir de yakjuux a yakju?? SVP

Mayoo

@ameritech.net
La mise à jour est très bien et c'est du bon travail par Google. Cependant, on a toujours des photos de qualité médiocre sur nos contacts et le contact "Me" est toujours sans synch. De plus, à quand la possibilité d'ajouter un contact qui est en synch. Par exemple, j'update mon contact "Me" et tout le monde qui m'ont ajouté via ce contact recevront mes nouvelles infos / image profil. Ceci est possible présentement en synchronisant avec Google+ mais ce n'est pas tout le monde qui veulent mettre leurs infos sur un média sociaux.

Myrkull

@level3.net
Ou est notre update !!
C'est vraiment innaceptable que le Galaxy Nexus soit délaissé comme ca...

jeanc1

join:2001-07-02
G2C0E5

3 edits
Nexus S avec Koodoo à Quebec --

J'ai trouvé ceci sur forum.xda ---
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Originally Posted by satelwounds
Hello,

i use the Galaxy Nexus trick. (i had to proceed 10 times then it started the download)
(Nexus s i9023 -> 4.0.4)

1. System settings
2. Apps
3. all
4. Google-Service-Framework
5. Delete Data
6. Force stop
7. go to Homescreen
8. System settings
9. about Phone
10. Systemup dates (last time of updatechecking should be 01.01.1970)
11. Check now
12. if not work go to point 1.

It took me about 10 minutes to get Jelly Bean on my phone. it works great and smoothly as hell.

cya and good luck !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Cela a fonctionné du premier coup !! Je suis maintenant sur JellyBean Android 4.1.1 ! Excellente fluidité, la réponse est grandement améliorée , j'aime bien le fonctionnement de la cache à images sur la caméra. -- Assurez-vous que vous êtes sur WiFi , le téléchargement est de 114 MB , à peu près 10 min. nécessaire pour la mise à niveau est requise incluant le download ~

Bonne chance @ Tous.

wd40

@videotron.ca
nexus s rien a faire rien se passe

JB74

@videotron.ca
Ca viens de rentrer pour moi!!

wd40

@videotron.ca
nexus s videotron pour toi???

Myrkull

@videotron.ca
Tu viens d'avoir 4.1 sur un Galaxy Nexus ?

stealers

@videotron.ca
Perso Nexus S videotron la technique a fonctionné pour moi

DenisQC

@electronicbox.net
reply to jeanc1
said by jeanc1:

Hello,

i use the Galaxy Nexus trick. (i had to proceed 10 times then it started the download)
(Nexus s i9023 -> 4.0.4)

1. System settings
2. Apps
3. all
5. Delete Data
6. Force stop
7. go to Homescreen
8. System settings
9. about Phone
11. Check now

It took me about 10 minutes to get Jelly Bean on my phone. it works great and smoothly as hell.

cya and good luck !

Cela a fonctionné du premier coup !! Je suis maintenant sur JellyBean Android 4.1.1 ! Excellente fluidité, la réponse est grandement améliorée , j'aime bien le fonctionnement de la cache à images sur la caméra. -- Assurez-vous que vous êtes sur WiFi , le téléchargement est de 114 MB , à peu près 10 min. nécessaire pour la mise à niveau est requise incluant le download ~

Bonne chance @ Tous.

Cool, ça a marché pour moi après 3 fois! Merci beaucoup, j'avais quasiment abandonné.

Karateka73

join:2007-06-13
Laval, QC
reply to stealers
Je viens de mettre la MAJ depuis OTA sur mon Nexus S

jeanc1

join:2001-07-02
G2C0E5
reply to DenisQC
Ça marché du premier coup pour moi sur mon Nexus S -- je viens de faire celui de mon voisin de palier et encore du premier coup c'est rentré ! Ma copine a réussi aussi en deux coups ...Alors il faut dire que le truc Nexus S fonctionne très bien !

ClientVideot

@videotron.ca
reply to jeanc1
said by jeanc1:

Hello,

(Nexus s i9023 -> 4.0.4)

1. System settings
2. Apps
3. all
5. Delete Data
6. Force stop
7. go to Homescreen
8. System settings
9. about Phone
11. Check now

cya and good luck !

Bonne chance @ Tous.

Mon Galaxy Nexus qui m'a été livré par Vidéotron avec Android Ice Cream Sandwich 4.0.1 n'a jamais reçu de mise à jour depuis.

J'ai essayé ce truc, mais il ne découvre toujours aucune mise à jour disponible pour mon téléphone.

J'ai déjà contacté Vidéotron au sujet des mises à jour du Galaxy Nexus, mais ils n'ont aucune date prévue pour en faire la mise à jour. C'est très décevant.

DrAkO
Premium
join:2005-11-06
Montreal-Nord, QC
T'as juste à installer le ROM original de google et tu vas passer à JellyBean...

Attends pas après les fournisseurs de services, tu vas recevoir JellyBean quand Android 5 va sortir.

Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC
said by DrAkO:

T'as juste à installer le ROM original de google et tu vas passer à JellyBean...

Attends pas après les fournisseurs de services, tu vas recevoir JellyBean quand Android 5 va sortir.

ou de utiliser mon tools kit (

»rapidshare.com/files/2185031862/···.0.0.exe

Mais pour le driver telecharger c'elle si et non le lien ecris dans mon tools kit »dl.dropbox.com/u/4174784/usb_driver.zip

StefC

join:2011-12-18
Repentigny, QC
Est-ce que cette procédure annule la garantie?

BigBlarg

join:2008-02-10
Longueuil, QC
kudos:1
said by StefC:

Est-ce que cette procédure annule la garantie?

Si tu parle de la procédure d'arrêter le "Google-Service-Framework", non, ça n'annule pas ta garantie et c'est sécuritaire.