dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
5

Flashfox
Eco-Text -- Why print E-mails?
join:2003-10-01
Carlsbad, CA

Flashfox to junivelli

Member

to junivelli

Re: [Fr] tanner de me faire fourre !!

Ça, c'est un tout autre problème.

Premièrement, c'est très rare que ça m'est arrivé. La dernière fois, ce fut au Québec (hmm... j'y pensais pas à celle-là Dans ce cas, l'argent me fut remboursé rapidement. Certes, si mon compte oscillait près du zéro, celà aurait été tout un autre problème.

Je ne dis pas que c'est impossible, mais vue l'énorme quantité de personnes qui paient de cette façon, ce n'est pas à l'avantage du fournisseur de te fo***er de cette façon.

1. Je gère mes comptes en-ligne
2. Je surveille les transactions sur mes états de comptes
3. Je surveilles les pré-avis de débit

... et je n'ai pas eu de problèmes depuis (et je me croise les doights
DrAkO
Premium Member
join:2005-11-06
Saint-Jerome, QC

DrAkO

Premium Member

Tant mieux pour vous, mais quand tu as une mauvaise expérience, tu es plus réticent après à ouvrir toutes grandes les portes de ton coffre-fort...

Sans compter toutes les histoires qu'on lis sur les forums, qu'on entend à La Facture ou J.E....
siocnarf
join:2010-04-04

siocnarf

Member

Tu ne dois pas te fier à ce que tu vois à la télé. Les émissions telles JE ou La Facture sont très intéressante car elles démontrent que cela existe. Elles ne démontrent pas que c'est fréquent par rapport au total.

Ce que tu lis sur Internet ou entend à la radio ou voit à la télé doit toujours être contre-vérifier avant de te faire une opinion. Ces médias montrent ce qui se vend et pas ce qui est nécessairement vrai ou ce qui fréquent sur le total. Même chose si tu regarde un sondage. Il te faut regarder la méthodologie. Comment cela a été réalisé et sur combien de personnes?

Bref tout ce que tu vois, lis ou entends doit être contre vérifié par toi et analyser par toi avant que tu puisses trancher sans quoi prend ça avec un grain de sel.