dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
44
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc to DanTou

Member

to DanTou

Re: [Fr] tanner de me faire fourre !!

said by DanTou:

si j'étais obligé de signer un prélèvement pré-autorisé, je m'ouvrirais un autre compte de banque avec très peu d'argent dedans.

Attention à ça: si tu n'a pas de fond, tu va te retrouver avec des frais de 40-50$ pour "Chèque ou effet sans provision" ou bien "Frais de découvert"

J'aime bien le service de prélèvement par carte de crédit d'ÉlectronicBox parce que ça t'évite non seulement ces frais là, mais l'intérêt en cas de retard ou d'oublie.
DanTou
join:2006-10-14
Quebec, QC

DanTou

Member

said by GuiGQc:

Attention à ça: si tu n'a pas de fond, tu va te retrouver avec des frais de 40-50$ pour "Chèque ou effet sans provision" ou bien "Frais de découvert"

J'aime bien le service de prélèvement par carte de crédit d'ÉlectronicBox parce que ça t'évite non seulement ces frais là, mais l'intérêt en cas de retard ou d'oublie.

Il y a des compagnies qui refuse de faire des prélèvements pré-autorisés sur des cartes de crédit. J'imagine qu'elles ne veulent pas payer les frais.

J'aime mieux payer des frais de découvert par ma faute que de me ramasser avec $300-$400 de prélèvements non-autorisés pour lesquels il faut que je me batte pendant 6 mois pour les récupérer (Vidéotron dans mon cas).

Avec une carte de crédit, je n'aurais pas eu ce problème-là.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by DanTou:

said by GuiGQc:

Attention à ça: si tu n'a pas de fond, tu va te retrouver avec des frais de 40-50$ pour "Chèque ou effet sans provision" ou bien "Frais de découvert"

J'aime bien le service de prélèvement par carte de crédit d'ÉlectronicBox parce que ça t'évite non seulement ces frais là, mais l'intérêt en cas de retard ou d'oublie.

Il y a des compagnies qui refuse de faire des prélèvements pré-autorisés sur des cartes de crédit. J'imagine qu'elles ne veulent pas payer les frais.

J'aime mieux payer des frais de découvert par ma faute que de me ramasser avec $300-$400 de prélèvements non-autorisés pour lesquels il faut que je me batte pendant 6 mois pour les récupérer (Vidéotron dans mon cas).

Avec une carte de crédit, je n'aurais pas eu ce problème-là.

Justement, c'est sur ta carte de crédit qu'eBox fait le prélèvement, alors c'est gagnant-gagnant.

Simple, pas de frais, pas de risque.
DrAkO
Premium Member
join:2005-11-06
Saint-Jerome, QC

DrAkO

Premium Member

Tant mieux pour vous, je préfère payer 10$ de plus par mois mon Internet avec Vidéotron et avoir la paix et payer la facture quand JE VEUX avant la date limite bien évidemment.

Chacun fait son choix.

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

En Enfer

Member

said by DrAkO:

Tant mieux pour vous, je préfère payer 10$ de plus par mois mon Internet avec Vidéotron et avoir la paix et payer la facture quand JE VEUX avant la date limite bien évidemment.

Chacun fait son choix.

Pas pire. Je paye environ 20$ par année pour le téléphone (voip.ms, prépayé par carte de crédit) alors que toi tu payes un minimum de 20$ par mois. Tu achètes la paix pour une différence d'environ 220$