Reviews:
·Videotron
| reply to Platinum1917
Re: Changer le disque dans le PVR de Samsung À mon avis, les "années" ont été consacrées à rêver à une nouvelle interface. Ça expliquerait pourquoi elle est si en retard.
La programmation elle-même a dû être faite sur une fin de semaine, autour de montagnes de bière et de pizza. |
|
 Rambytes join:2006-05-27 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC | reply to videotrain J'arrive toujours pas a comprendre comment vous pouvez manquer de place... vous regardez jamais les émissions que vous enregistrez? |
|
|
|
 | Moi non plus. Ma mère est une maniaque d'enregistrements. Elle n'ecoute rien en directe sauf les nouvelles et elle ne manque pas d'espace. Sa ecoeure meme mon pere parceque mon pere peut jamais ecouter la tv par ce quelle enregistre tlt 2 choses en meme temps et il ne peut pas changer de poste haha.
Ils on le modèle à 320Go en plus! À moins d'être 4-5 sur le meme terminal et d'être conservateur... |
|
 Cristo join:2008-07-09 Montreal, QC | reply to GCJ said by GCJ :Pour le Cisco,le maximum est 1TB. j'ai essayé 1.5 et 2TB et ca ne fonctionne pas.
Vous pouvez utiliser les Caviar Black ou Green. les green sont plus silencieux. C'est un 500GB Caviar Green qui étais l'original de mon Cisco.
Comment vous avez fait pour l'ouvrir? Ce sont des vis bizarres. Ça prend un tournevis spécial? Où l'avez-vous acheté, le tournevis? |
|
 En EnferThis account has been compromised join:2003-07-25 Montreal, QC kudos:4 | said by Cristo:Comment vous avez fait pour l'ouvrir? Ce sont des vis bizarres. Ça prend un tournevis spécial? Où l'avez-vous acheté, le tournevis? On en a déjà parlé dans le forum... c'est un tournevis "torx" que tu peux trouver chez Addison. Alternativement, tu peux casser la p'tite pin du milieu et utiliser un tournevis étoilé (j'en avait un sur un tournevis avec le boutte changeable du Canadian Tire). -- Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go." |
|
 Reviews:
·ELECTRONICBOX
| reply to Cristo said by Cristo:Comment vous avez fait pour l'ouvrir? Ce sont des vis bizarres. Ça prend un tournevis spécial? Où l'avez-vous acheté, le tournevis? un autre terme pour ces vis est "security bits". |
|
 Cristo join:2008-07-09 Montreal, QC | reply to En Enfer Ah oui, torx. Ça me revient maintenant. Je me souviens d'avoir vu ce terme ici. Merci. Je vais aller voir chez Canadienne tire demain. |
|
 k2000 join:2011-01-27 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC | reply to Cristo said by Cristo:said by GCJ :Pour le Cisco,le maximum est 1TB. j'ai essayé 1.5 et 2TB et ca ne fonctionne pas.
Vous pouvez utiliser les Caviar Black ou Green. les green sont plus silencieux. C'est un 500GB Caviar Green qui étais l'original de mon Cisco.
Comment vous avez fait pour l'ouvrir? Ce sont des vis bizarres. Ça prend un tournevis spécial? Où l'avez-vous acheté, le tournevis? Il en a chez BMR ils appelais sa un torx a trou interne. |
|
 Cristo join:2008-07-09 Montreal, QC | said by k2000:Il en a chez BMR ils appelais sa un torx a trou interne. J'ai acheté un ensemble d'embouts pour tournevis sans fil aujourd'hui chez Réno-Dépôt. Il y a entre autre plusieurs torx. J'ai changé le disque dur et ça fonctionne parfaitement pour l'instant. |
|
 | reply to videotrain J'ai Shaw direct dans ma maison de campagne et j'ai leur enregistreur HD.
Il supporte le Mpeg 4 et le e-SATA sera impalnté avant la fin de l'année et le recepteur est 100x plus petits que les daubes de Videotron
»www.usedwinnipeg.com/ReportSelec···n=1&hb=1 |
|