dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
1575
share rss forum feed

Cesco
Electronic Box toddler
Premium
join:2009-01-28
Montreal, QC

1 edit

[TGV] [TGV15] Arris TM722 - "US" et/and "Link

Bonsoir à tous
Je suis maintenant abonné au TGV15 et j'ai le MTA d'Arris TM722G.
L'indicateur du "Upstream (US)" est toujours ambre et, selon le PDF, c'est dû à une vitesse dite Haute Vitesse et non TGV.
Est-ce que vous avez la même chose ou devrais-je voir une lumière verte? J'ai fait un reset mais rien n'a changé.
Pour "Link", la lumière est ambre et clignote mais ça c'est du a mon routeur sans-fil Airport Extreme 1ere génération avec un port WAN de 10/100 seulement. Je vais me procurer le nouveau modèle prochainement.
Merci bien

==

Hi folks,
I'm now on V-tron's Ultimate-Speed 15 using Arris' TM722G modem. The "US" light is constantly amber and according to the user's PDF, this is due to a High speed connection and not an Ultimate one. Do you guys see the same thing or should I be getting a green light instead?
For "Link" the light is amber and flashes but this is probaby due to the modem being connected to a 1st generation Apple Aiprot Extreme base station whose WAN port is 10/100.
Thanks in advance.

Samus Aran
Premium
join:2005-10-18
St-Hubert

La lumière US est orange puisque ton modem n'est connecté qu'a une seule fréquence en upstream qui est amplement suffisant pour les accès jusqu'a TGV 60 puisqu'ils n'offrent que 3 mbps maximum en upload.

Pour les accès TGV 120 par contre, afin de pouvoir fournir 20 mbps en upload, le modem utilise plusieurs fréquences en upstream. dans ce cas seulement la lumière serait verte.

Fait le test de vitesse sur testvitesse.videotron.ca assure toi que tu atteint bien la limite prévue par ton service soit 1.5 mbps, 2 mbps ou 3 mbps respectiverment pour les TGV 15, 30 et 60.

Si tu atteint bien la vitesse, ne te pose pas plus de questions. Si tu n'atteint pas la vitesse en upload dans ce cas tu devrais contacter le STC pour faire vérifier tout ça.

Cesco
Electronic Box toddler
Premium
join:2009-01-28
Montreal, QC

Click for full size
Merci bien pour l'explication, Samus Aran.
La vitesse obtenu est bien celle annoncée. Alors tout est bien