dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
4800
share rss forum feed

TiToine

@videotron.ca
reply to BingoRingo

Re: [Internet] Vitesse en upload

said by BingoRingo:

said by xcimo:

Titoine perd pas ton temps argent va chez ebox )

J'ai corrigé ton texte, il y avait une faute.

Clairement à la fin du mois je fais le move...le SAC clavardage est incapable de me dire si ils vont augmenter les caps pour la rentrée...c'est fantastique...pour l'histoire, ils m'ont dit d'acheter des blocs même après avoir précisé que EBox faisait 500Go pour moins cher et même vitesse que TGV30 a 120Go...WTF???

xcimo
Ebox 60Mbps

join:2007-11-21
Gatineau, QC
reply to LOGIK

Faut pas blamer le service client pour ca, c'est la faute des boss chez Videotron. Le service client peuvent juste donner ce qui est afficher sur le site.

La retention eux peuvent faire mieux, mais pas chez videotron, tout ce qu'ils peuvent faire c'est donner des rabais de 3, 5 et 7$ par service... Ce qui est tres peu comparer aux autres fournisseurs..

redalert

@videotron.ca
reply to LOGIK

Cable ou FTTH peu importe. C'est de la façon dont Videotron fait marcher son internet. Avec la technoogie DOCSIS2.0 ou 3.0 ça va finir pour leur faire couler OUI. Ça prend trop de place.

Lebon14

join:2009-08-05
Dolbeau-Mistassini, QC
reply to LOGIK

Toujours rien ici au lac. Toujours pogné à 2mbits (TGV30) selon mes speedtest sur speedtest.net et testvitesse de vidéoétron.

Et oui, j'ai redémarrer mon modem (Motorala SB6120) et même mon routeur.
--
Eurobeat and B'z forever.

preacher860

join:2003-08-19
Saint-Eustache, QC

Ah? Nouvelle installation ici, après déménagement. Et je suis effectivement passé de 30/2 à 30/3, yé! (sur ebox)

AwaKeN

join:2006-08-15
J5C
kudos:1

Moi j'ai parler a la retention a propos d'electronicbox et ils m'ont donner TGV60 au prix de haute-vitesse reg + 1 bloc de cosommation gratuit !

Hyrules

join:2006-07-19
Gatineau, QC
reply to LOGIK

pour combien de temps ? Videotron on pas tendance a donner des prix a vie. Ca change pas le fait que ca me coute 68$ pour SpeedCable 30 et 500 gb de bande passante.
--
- Technicien en informatique [A+]
- Chasseur d'orage

vitesse

join:2002-12-17
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
Reviews:
·voip.ms
·ELECTRONICBOX
·Bell Sympatico
·Videotron
reply to LOGIK

La question a été posé sur le forum de Ebox, mais je la pose ici aussi puisque ça concerne le réseau de vidéotron.

Videotron ne semblais pas faire de channel bonding en upload au dernière nouvelle, je présume que les nouvelles vitesses d'upload signifie l'ajout de cette option.

Sinon pourquoi il le font pas déjà? il y a quoi sur les fréquence d'upload en se moment? je comprend que de 52 à 85 il dois y avoir des canaux analogique, mais de 5 a 52mhz il y a quelque chose? Ne pas utilisé les fréquences est une gaspillage de ressource non?
--
Connection: ElectronicBox 60mbps / 3mbps
Bilingual DSLR ElectronicBox Forum: »ELECTRONICBOX

AwaKeN

J5C
reply to Hyrules

Je lui ai demander jusqu'a quand et il me disait qu'il y a pas de limite de temps contrairement au illico 2 que j'ai eu gratuitement

Donc je paye: 45.95$ pour tgv 60 avec un total de 210 gigs je devrais etre bien avec ca

Hyrules

Gatineau, QC
Reviews:
·Videotron
·ELECTRONICBOX
·FreePhoneLine
reply to LOGIK

C'est pas mal. Si ça te convient c'est ça qui est important. Je pense que vidéotron commencent à avoir mal dans le corps avec la compétition de ebox.
--
- Chasseur d'orage

AwaKeN

J5C

Mets-en, je ne comprends pas pourquoi une compagnie qui utilise leur reseau puisse avoir de meilleurs forfaits / prix hehe

vitesse

Reviews:
·voip.ms
·ELECTRONICBOX
·Bell Sympatico
·Videotron
reply to AwaKeN

said by AwaKeN:

Donc je paye: 45.95$ pour tgv 60 avec un total de 210 gigs je devrais etre bien avec ca

Avec la nouvelle règle du CRTC Vidéotron on le droit de vendre en bas du prix coutant? Je ne retrouve pas les chiffres officiel, mais ça me semble pas mal bas.

AwaKeN

J5C

Aucune idée mais ce que j'ai dealé avec la rétention c'est ca.

Hyrules

Gatineau, QC
Reviews:
·Videotron
·ELECTRONICBOX
·FreePhoneLine
reply to LOGIK

C'est une personne sur des milliers. J'aimerais avoir moins que le prix coutant de ketchose que rien du tout. Ca prouve que la chienne est en train de pogné chez VL.
--
- Chasseur d'orage

vitesse

reply to LOGIK

Bien contant pour lui. Mais Mais même si c'est seulement 1 ce qui est illégale est illégale, peux importe le nombre.

Je dis pas qu'il sont hors norme, je me pose simplement la question.

anynomous

join:2003-06-25
montreal

c'est pas nouveau depuis décembre 2011 je paye $42 pour tgv15, et $14 pour le téléphone avec afficheur. ils suffit de négocier et de leur faire comprendre que si ils t'offre rien d'intéressant, tu vas voir ailleurs.
par contre moi c'est valable pour un an, donc dans 3 mois va falloir que je téléphone pour renouveler
je dirais pas non à tgv60 a $46 avec 210 gb de download c'est largement mieux que ce que j'ai

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
reply to AwaKeN

said by AwaKeN:

Ouin chanceux. Ça s'prend bien ça

DrAkO
Premium
join:2005-11-06
Montreal-Nord, QC

Effectivement...ça doit faire longtemps que t'es client pour avoir eu un "deal" de même...

GuiGQc

Gatineau, QC

J'suis client depuis Mai pour la télévision par câble. Tu crois que j'pourrais l'avoir? haha

k2000

join:2011-01-27
reply to LOGIK

Sa doit etre juste du au fais que proteger vous a parler des indépendants et surtout de Electronicbox et que Videotron a décider de dealer plus c'es acces internet que perde des clients.Mes Videotron baise pas le prix sur leur site par contre loll.J'aime mieu rester chez Electronicbox au moin pas augmentation salé tous les année comparé Videotron.Et plus de capacité chez Electronicbox

GuiGQc

Gatineau, QC

Et comme tu dis, au moins chez eBox c'est le prix officiel. T'es pas "pris" sur un forfait grandpérisé et tu ne risque pas de perdre ton rabais au moindre changement apporté à ton forfait.