dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
1645
share rss forum feed

faceplus

@videotron.ca

facetime

Facetime sa prend-tu beaucoup de bande passante?

kevvin31

join:2012-05-10

2 edits
non parce que facetime ne fonctionne pas sur le 3G, il fonctionne seulement sur le WI-FI, mais cet automne il vas y avoir une mise à jour systeme IOS 6 Apple:»www.apple.com/ca/fr/ios/ios6/

et le facetime va fonctionner sur le 3G mais seulement sur les iphone 4s et un ipad de 3e génération

j0nathan33

join:2012-03-29
Chambly, QC
reply to faceplus
Avec IOS 6, tu peux mettre facetime en 3G mais les opérateur téléphonique peux le bloquer

kevvin31

reply to faceplus
Tu peux toujours essayer l'application Tango ou Skype, les deux fonctionnent sur le 3G, WI-FI

pducharme

join:2010-06-29
Sherbrooke, QC
reply to faceplus
ca prend quand même du data pas mal si tu es sur iOS 6 beta et que t'as activé le FaceTime en 3G... aussi, Rogers a dit que ce serait supporté gratuitement, rien pour Bell ou Telus encore.

C'est en moyenne 392Kbps s'il y a beaucoup de mouvement dans votre image FaceTime, soit 49 ko/sec, pour 1 minute, on parle de 2.87 Mo. C'est avec beaucoup de mouvement, si l'image de fond est statique, ca peut descendre à 100Kbps, presque 4 fois moins.

zadigre

join:2006-10-02
Montreal, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
said by pducharme:

ca prend quand même du data pas mal si tu es sur iOS 6 beta et que t'as activé le FaceTime en 3G... aussi, Rogers a dit que ce serait supporté gratuitement, rien pour Bell ou Telus encore.

tu peux nous dire où tu as lu que ça serait supporté gratuitement chez Rogers?
moi tout ce que je lis, c'est que ça serait supporté... mais en aucun cas il n'est fait mention que ça sera gratuit ou payant.
--
SpeedCable Extreme 60 avec Electronic Box!

faceplus

@videotron.ca
reply to kevvin31

Avec mon ipad j'ai fait l'essais hier avec une autre personne qui avais
un iphone,tout les deux en wifi sa fonctionnais assez bien même si
la personne était à 150 km de chez nous.
Me demandais si je communique avec une personne avec téléphone
ou tablette android si il existe un moyen de communiquer?

kevvin31

Tango »www.tango.me/ et Skype fonctionnent aussi sur le 3G et WI-FI

olic

join:2006-07-06
Montreal
kudos:1
Reviews:
·Bell Fibe
·TekSavvy DSL
·voip.ms
reply to faceplus
said by faceplus :

Me demandais si je communique avec une personne avec téléphone
ou tablette android si il existe un moyen de communiquer?

Avec les vidéos bulles de Google+, c'est possible et ça va assez bien, même sur le 3g. De mon expérience, ça va mieux qu'avec Skype.

Par contre, quand les deux sont sur le 3g, il y a un petit délais est un peu agaçant.

pducharme

join:2010-06-29
Sherbrooke, QC
reply to zadigre
»www.iphoneincanada.ca/carriers/r···nd-ipad/

T'as raison par contre, ça ne dit pas que ce sera gratuitement, mais si on se fit que le "Hotspot Wifi" est gratuit, je ne vois pas pourquoi ils feraient payer pour Facetime !