dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
12

Rambytes
join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

2 edits

Rambytes to InvalidError

Member

to InvalidError

Re: [Off-Topic] Google Nexus 7

said by InvalidError:

Le N7 a une batterie de ~4Ah. Si tu la charge par USB a 500mA, ca va prendre jusqu'a environ 9h si la tablette est en standby tout le long, plus si tu t'en sert entre-temps.

Avec l'option de charge rapide (900mA), la recharge devrait prendre ~4h en standby.

C'est que la seul plug capable pour l'instant qui charge la Nexus 7 est sa propre plug car c'est une 2A, tandit que les port usb standard c'est des 1.5A (de memoire). Je comprend pas ton truc de charge rapide. La Nexus7 a besoin de 5Vdc/2A pour charger (»play.google.com/store/de ··· _charger)

JoePro, tu as ce probleme tout le temps ou c'est vraiment comme le gars, apres un jeu intense le touch ne fonctionne plus comme il faut? J'ai la chienne de faire le test: rouler un jeu 5min et checker le touch...

edit: Je viens de telecharger le meme jeu (Puddle Lite) avec le test pour screen.... fiou j'ai pas ce probleme. J'avoue que le derrière est devenu chaud (mais pas si pire) et mes test passe. Je me demande, le gars l'a précommander de Google, meme chose pour toi. Serais-ce ces batch qui aurait des problemes?

edit2: Je viens d'allez naviguer dans different forums, et (je ne dit pas que c'est la cause) ce qui reviens souvent c'est ceux qui on ces problemes, c'est les tablettes qui on été en pré-production et envoyer par google. Ca sera a verifier mais ce que je lit a date c'est ce qui revient plusieurs fois.

Joe, tu l'avais pré-commander aussi?

JoePro
join:2006-11-01
canada

JoePro

Member


@Rambytes
Non, moi c'est tout le temps. Fermer l'écran et/ou rebooter ne change rien. Il y a des ghost touch dans plusieurs zones de l'écran. Après avoir installé multitouch tester, j'ai bien vu pourquoi la notification bar ne veut pas s'ouvrir... dès que je j'essaie de l'ouvrir, il y a 2-3 ghost touch d'enregistrés ailleurs sur l'écran donc le processus est cancellé.

Yep, c'était une précommande du 8gb chez ma sœur aux États-Unis. Je suis encore avec eux au téléphone en ce moment Je vais finalement le retourner et en acheter un localement. Ce sera plus simple s'il y a d'autres problèmes.
InvalidError
join:2008-02-03

InvalidError to Rambytes

Member

to Rambytes
said by Rambytes:

C'est que la seul plug capable pour l'instant qui charge la Nexus 7 est sa propre plug car c'est une 2A, tandit que les port usb standard c'est des 1.5A (de memoire).

Un port USB1/2 standard a une limite de courrant de 0.5A. USB3 permet une limite jusqu'a 900mA. Les ports dedies pour la recharge permettent jusqu'a 1.5A qui est la limite officielle des connecteurs USB.

La spec de chargeur USB tolere jusqu'a 5A mais elle n'inclue pas de methode officielle pour identifier un port de recharge capable de fournir plus que 1.5A.

BTW, c'est pas parce que t'as un adapteur 5V @ 100A que ce que tu branches apres va automatiquement essayer de bouffer 100A. Ca se pourrait tres bien que le monde qui se plaignent de recharge excessivement longue aient un probleme de detection du port de recharge dedie et que leur N7 se limite a 500mA.

ohmer
join:2003-08-06
Quebec, QC

ohmer

Member

J'ai pas eu le temps de gosser beaucoup sur ma Nexus 7 hier soir, mais pour le moment, je croise les doigts, je ne constate pas les problèmes que vous avez. Nexus 7 8GB précommandé le jour 1...