dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
710
share rss forum feed

Cesco
Electronic Box toddler
Premium
join:2009-01-28
Montreal, QC

[Telephonie] Yak et/and Videotron

Au début de l'année P4C0 (»[Telephonie] Interurbains avec Yak sur Videotron) écrivait que ce n'était pas possible d'être avec Videotron et avoir le service Interurbains (non pas le 10-10) de Yak. Et bien je peut confirmer aussi dans notre cas
En prenant le TGV15 la semaine dernière j'ai fait transférer la ligne de mes parents pour avoir les 2 lignes téléphoniques (la mienne étant avec Videotron depuis de années) de la maison avec Videotron. Hélas, même s'ils avaient le service YAK auparavant, le transfert vers Videotron est vue comme un nouvel abonnement et ils (YAK) ne peuvent offrir leur service car il' n'y pas d'entent entre les 2 cie.. (j'ai reçu un courriel de leur CSR pour confirmer) Vraiment dommage...

==

Earlier this year P4C0 posted that one cannot have Yak's long distance service if they were a Videotron customer )»[Telephonie] Interurbains avec Yak sur Videotron).
Well I can attest that this is now the case for us. Upon getting the UHS-15 I transferred my parent's phone line (they were w/ Bell and had YAK LD) to Videotron. Both home phone lines are now with Videotron; mine having been with them for sometime now and still using YAK.
Alas YAK has confirmed to me that they can no longer offer LD for my parent's line as the transfer is seen as a new subscription and there is no longer an agreement between both companies.

DanTou

join:2006-10-14
Quebec, QC
kudos:2

J'enverrais mon courriel au bureau de la concurrence.

»www.bureaudelaconcurrence.gc.ca/···/accueil

news

@videotron.ca
reply to Cesco

»[Telephonie] Interurbains avec Yak sur Videotron

Cesco
Electronic Box toddler
Premium
join:2009-01-28
Montreal, QC
reply to Cesco

Merci DanTou. J'écris à Videotron pour avoir leur version et j'envoie un courriel au BDLC.

news, le lien est déjà dans mon post