| [Internet] Youtube est très lent Bonjour,
J'ai remarqué que depuis 2 ou 3 semaines que Youtube est très lent à charger des vidéos. Youtube est très lent sur mes 2 laptop (Firefox) ainsi que sur ma tablette Samsung.
Pourtant, les chargement de vidéos fonctionne très bien ailleurs sur les autres sites dont Dailymotion.
Je suis avec Vidéotron 15mps.
Suis-je le seul a avoir ce problème? |
|
|
|
 Reviews:
·ELECTRONICBOX
·FreePhoneLine
·Acanac
| Vidéotron à probablement des serveurs de cache de Google sur leur réseau (tout comme la plupart des frounisseur de moyenne et grande taille). Peut-être que c'est serveur sont lent pour une raison quelconque. Il faudrait que tu essaie sur un autre réseau pour voir.
est-ce que tu as tenté de faire un redémarrage de ton routeur? -- SpeedCable Extreme 60 avec Electronic Box!
|
|
 | Bonjour zadigre,
Oui, j'ai redémarré mon routeur.
Hier, j'ai ressorti mon vieux PC windows XP SP3, et bizarrement, youtube marche très bien.
C'est bizarre cette histoire car sur mes 2 récents PC (windows 7) et sur ma tablette samsung, youtube ne charge pas ou tres peu et ce depuis 2 a 3 semaines seulement.
J'imagine que a c'est cause de html5 ou de adobe flash. |
|
 GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC | said by rocher :J'imagine que a c'est cause de html5 ou de adobe flash. Tu peux toujours le tester avec un différent nvagateur si tu crois que c'est ce qui cause de problème. |
|
 | j'ai testé avec google chrome, ce ne marche non plus |
|