dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
3
swc34
join:2010-05-14
Quebec, QC

swc34 to JoePro

Member

to JoePro

Re: [Off-Topic] Google Nexus 7

rassurez-moi...ya des tablettes qui ont pas ce trouble? je m'en vais chercher la mienne tantôt.
InvalidError
join:2008-02-03

InvalidError

Member

said by swc34:

rassurez-moi...ya des tablettes qui ont pas ce trouble? je m'en vais chercher la mienne tantôt.

Malheureusement, si le probleme est reelement le spot plus mince du frame en dessous de la plaque frontale, probablement que tous les N7 de toutes les batches qui ont ete fabriquees avec ce modele de frame la vont y passer tot ou tard... si ca decole pas dans les premieres heures ou premiers jours, ca va probablement venir dans les semaines ou mois qui vont suivre si c'est effectivement un defaut de conception.

Rambytes
join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

Rambytes

Member

said by InvalidError:

said by swc34:

rassurez-moi...ya des tablettes qui ont pas ce trouble? je m'en vais chercher la mienne tantôt.

Malheureusement, si le probleme est reelement le spot plus mince du frame en dessous de la plaque frontale, probablement que tous les N7 de toutes les batches qui ont ete fabriquees avec ce modele de frame la vont y passer tot ou tard... si ca decole pas dans les premieres heures ou premiers jours, ca va probablement venir dans les semaines ou mois qui vont suivre si c'est effectivement un defaut de conception.

Ca veut rien dire... parfois y'a des rappeles sur des voitures pour un probleme X et c'est pas necessairement toute les auto avec ce probleme qui ont des problemes.



On va se croiser les doigts, il y a peut-etre deja 2 batch, car a date tout ce que je lis c'est les problemes de tablette sont majoritairement ceux que Google a shipper, et non pas ceux en magasin. Ca veut pas dire qu'ils/elles ne sont pas a l'abris des problemes, mais partout que le lis, c'est des proprietaires qui l'ont recu de Google en pre-vente.

Wait n see
InvalidError
join:2008-02-03

InvalidError

Member

Bon, je viens de deballer mon N7 et a premiere vue, aucun defaut apparent.
InvalidError

InvalidError to Rambytes

Member

to Rambytes
said by Rambytes:

Ca veut rien dire...

Bon, apres quelques heures d'exploration intensive, je confirme que le milieu du cote gauche (le millieu du bas en mode widescreen) s'est decolle legerement du frame de mon N7 avec le meme genre de "bounce" que dans les videos.

C'est legerement distrayant mais pas la fin du monde au moins pour le moment. J'ai pas encore rencontre les autres problemes. La tablette roule un peu plus chaude que j'aurais imagine avec les apps Tegra Zone mais c'est rien compare aux iPad.