dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
7706
share rss forum feed

Rocher

@videotron.ca

Fin du magazine Primeurs de Super Écran

Bonjour a tous,

Je suis abonné a Super Écran et je viens de recevoir mon magazine Primeurs pour le mois d'aout 2012. Il est dit qu'il s'agit de la dernière édition papier de ce magazine en aout 2012. Ce magazine va migrer en ligne en septembre 2012 et je trouve cela bien dommage car j'aimais bien le lire.

Ma question est-ce que je vais continuer a payer 1 $ sur ma facture mensuelle de Videotron alors que je ne recevrais plus l'édition papier du magazine Primeurs ?

FredericStP

join:2007-02-24
Montreal, QC

Tu ne paieras plus le 1$.

Vidéotron affiche une courte note concernant le magazine Primeurs sur ma facture ce mois-ci.

Martin
Premium
join:2005-05-05
@bell.ca
kudos:3
reply to Rocher

Tu dois être le seul client qui prenait encore le temps de lire ça et qui payais aussi pour ça

Platinum1917
Premium
join:2011-07-24
QC
reply to Rocher

Chacun ses gouts..

vitesse

join:2002-12-17
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
reply to Rocher

Ma collection de primeur des années 80-90 va prendre de la valeur

TH47

join:2005-10-29
Reviews:
·Videotron
reply to Rocher

said by Rocher :

Ma question est-ce que je vais continuer a payer 1 $ sur ma facture mensuelle de Videotron alors que je ne recevrais plus l'édition papier du magazine Primeurs ?

Tu la recevais, toi? Chanceux. Le temps que j'ai été abonné à SE ou TMN, j'en ai reçu environ 1 tous les 6 mois, et seulement après avoir protesté au téléphone.

mononcle

@videotron.ca
reply to Martin

mononcle et matante vont êtres fâché.

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4
reply to vitesse

said by vitesse:

Ma collection de primeur des années 80-90 va prendre de la valeur

As-tu des guides de First Choice et/ou TVEC ?
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

SteveSmith

@videotron.ca
reply to Rocher

Cette décision me met vraiment en colère. Le guide Primeurs était clair et précis. Je pouvais voir rapidement tout les films qui sortaient pendant le mois et leur date précise.

Maintenant, je vais être forcé d'utiliser leur site internet merdique, qui ne contient même pas la moitié des infos que j'avais dans le guide Primeurs. Plein de films sortent et ne sont même pas annoncés sur leur site. C'est vraiment de la merde.

vitesse

join:2002-12-17
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
reply to En Enfer

non, que le magasine de super écran à partir de 1897, année ou videotron a acheter Télécable Haut-Richelieu et a étendu le réseau ou je demeure.

LAGS64

@bell.ca
reply to Rocher

Bonjour, J'avais la même question à propos des frais du magazine, s'il enlève les frais de $1.00 ça devient un manque à gagner dans les coffres de Videotron... curieusement, j'ai reçu une lettre le 30
Juillet qui m'annonce une augmentation de $1.99 pour les services! drôle de hazard n'est-ce pas.

TH47

join:2005-10-29

Coïncidence stupéfiante en effet.

JEDI

join:2005-04-11
Longueuil
kudos:1
Reviews:
·ELECTRONICBOX
reply to Rocher

Moi j'avais déjà annulé le guide Primeurs de mon abonnement il y a quelques années (12$ de moins par année et surtout des arbres de moins de coupé vu que je ne le regardais jamais à cause du guide horaire illico).