dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
8729

Rocher
@videotron.ca

Rocher

Anon

Fin du magazine Primeurs de Super Écran

Bonjour a tous,

Je suis abonné a Super Écran et je viens de recevoir mon magazine Primeurs pour le mois d'aout 2012. Il est dit qu'il s'agit de la dernière édition papier de ce magazine en aout 2012. Ce magazine va migrer en ligne en septembre 2012 et je trouve cela bien dommage car j'aimais bien le lire.

Ma question est-ce que je vais continuer a payer 1 $ sur ma facture mensuelle de Videotron alors que je ne recevrais plus l'édition papier du magazine Primeurs ?
Arthur
join:2007-02-24
Montreal, QC

Arthur

Member

Tu ne paieras plus le 1$.

Vidéotron affiche une courte note concernant le magazine Primeurs sur ma facture ce mois-ci.

Martin
Premium Member
join:2005-05-05
Blainville, QC

Martin to Rocher

Premium Member

to Rocher
Tu dois être le seul client qui prenait encore le temps de lire ça et qui payais aussi pour ça

Platinum1917
Premium Member
join:2011-07-24
QC

Platinum1917 to Rocher

Premium Member

to Rocher
Chacun ses gouts..

vitesse
join:2002-12-17
Saint-Philippe, QC

vitesse to Rocher

Member

to Rocher
Ma collection de primeur des années 80-90 va prendre de la valeur
TH47
join:2005-10-29

TH47 to Rocher

Member

to Rocher
said by Rocher :

Ma question est-ce que je vais continuer a payer 1 $ sur ma facture mensuelle de Videotron alors que je ne recevrais plus l'édition papier du magazine Primeurs ?

Tu la recevais, toi? Chanceux. Le temps que j'ai été abonné à SE ou TMN, j'en ai reçu environ 1 tous les 6 mois, et seulement après avoir protesté au téléphone.

mononcle
@videotron.ca

mononcle to Martin

Anon

to Martin
mononcle et matante vont êtres fâché.

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

En Enfer to vitesse

Member

to vitesse
said by vitesse:

Ma collection de primeur des années 80-90 va prendre de la valeur

As-tu des guides de First Choice et/ou TVEC ?

SteveSmith
@videotron.ca

SteveSmith to Rocher

Anon

to Rocher
Cette décision me met vraiment en colère. Le guide Primeurs était clair et précis. Je pouvais voir rapidement tout les films qui sortaient pendant le mois et leur date précise.

Maintenant, je vais être forcé d'utiliser leur site internet merdique, qui ne contient même pas la moitié des infos que j'avais dans le guide Primeurs. Plein de films sortent et ne sont même pas annoncés sur leur site. C'est vraiment de la merde.

vitesse
join:2002-12-17
Saint-Philippe, QC

vitesse to En Enfer

Member

to En Enfer
non, que le magasine de super écran à partir de 1897, année ou videotron a acheter Télécable Haut-Richelieu et a étendu le réseau ou je demeure.

LAGS64
@bell.ca

LAGS64 to Rocher

Anon

to Rocher
Bonjour, J'avais la même question à propos des frais du magazine, s'il enlève les frais de $1.00 ça devient un manque à gagner dans les coffres de Videotron... curieusement, j'ai reçu une lettre le 30
Juillet qui m'annonce une augmentation de $1.99 pour les services! drôle de hazard n'est-ce pas.
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

Coïncidence stupéfiante en effet.

JEDI
join:2005-04-11
Longueuil

JEDI to Rocher

Member

to Rocher
Moi j'avais déjà annulé le guide Primeurs de mon abonnement il y a quelques années (12$ de moins par année et surtout des arbres de moins de coupé vu que je ne le regardais jamais à cause du guide horaire illico).