site Search:

All Forums Hot Topics Gallery

how-to block ads

Search Topic:
Share Topic
Posting?
Post a:
Post a:
AuthorAll Replies

Rambytes

join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

reply to JoePro

Re: [Off-Topic] Google Nexus 7

Je suis un grand insecure dans la vie... et je suis tres proche de mes sous, je suis pas riche, mais j'aime me faire plaisir... et avec les problemes que la tablette a, ca me tracasse trop l'esprit.

De plus, je me demande si ce n'est pas un adont, mais le truc des touches qui s'effectuait pas quand j'ecrivait... serait-ce a cause d'un probleme au niveau de l'ecran que j'avais?!?!?

N'empeche que j'ai acheter ma paix interieur, la Galaxy Tab2 est pas mauvaise, mais c'est pas LA tablette de gamer, mais une tablette pour naviguer et faire ce qu'elle doit faire.

Revenir de force a ICS c'est difficile par contre, je m'ennui de JB, surtout la barre de notification. Mais depuis que j'avais la N7 j'ai pas plus fait de truc qu'avec ma Galaxy Tab2.

Donc comme dans des examens, le premier choix reste souvent le meilleur, alors c'est pourquoi j'ai repris une Tab2 7".

InvalidError

join:2008-02-03
kudos:5

said by Rambytes:

N'empeche que j'ai acheter ma paix interieur, la Galaxy Tab2 est pas mauvaise, mais c'est pas LA tablette de gamer, mais une tablette pour naviguer et faire ce qu'elle doit faire.

J'ai essaye quelques jeux sur la N7 et jusqu'a maintenant, y'a deux affaires en particulier qui mont fait chier cote gaming: les touches systeme software que j'arrete pas d'accorcher etant donne qu'elles font partie de la zone d'affichage et l'hyper-sensibilite de l'ecran. Des fois mes doigts touchent meme pas a l'ecran (mais sont tres pres, peut-etre 0.5mm) et qq'chose s'active quand meme. Meme chose pour les jeux 'tilt' ou j'ai souvent des activations accidentelles parce que mes doigts glissent assez proche du bord de l'ecran pour causer des activations aleatoires.

J'imagine que ca va rester dememe en attendant que les applications implementent le call pour desactiver les boutons systeme tant que l'usager ne tap pas dans le milieu l'ecran pour les re-activer.

TH47

join:2005-10-29
Reviews:
·Videotron

reply to Rambytes
Rambytes, tu as raison. Si le N7 est aussi plein de problèmes qu'on le dit, à quoi bon acheter cette scrap avant que le tout soit réparé par le fabricant? C'est son problème, sauf quand la scrap se vend quand même...

Monday, 20-May 15:43:22 Terms of Use & Privacy | feedback | contact | Hosting by nac.net - DSL,Hosting & Co-lo
over 13.5 years online © 1999-2013 dslreports.com.
Most commented news this week
Hot Topics