dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
605

MasterESGT
@videotron.ca

MasterESGT

Anon

Visionnement d'un enregistrement qui en démarre un autre.

J'ai un 8300HD depuis près de 2 ans, aucun problème. Par contre, j'ai un enregistrement daté de vendredi que j'essaie de visionner, mais il enclenche un autre enregistrement à la place...? Impossible de visionner cet enregistrement puisqu'il joue quelque chose d'autre à la place. J'ai plusieurs enregistrements dont certain sont daté de plus de 1 an, mais là les dates ne coincident pas !

J'ai fait le traditionnel réinit (débranche-rebranche, attendre l'heure, etc), mais sans succès.

Problème de hard disk ? comme si la TOC était buggé

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

En Enfer

Member

Re: Visionnement d'un enregistrement qui en démarre un au

said by MasterESGT :

Problème de hard disk ? comme si la TOC était buggé

Problème connu mais ignoré par Vidéotron. Il ne sera jamais corrigé. Votre enregistrement est perdu. Il n'y a rien d'autre à faire.
PascualPitch
join:2007-03-01
Montreal, QC

PascualPitch

Member

L'enregistrement n'est pas nécessairement perdu, des fois il suffit d'effacer l'enregistrement qui part à la place de l'autre pour récupérer l'enregistrement initial. Évidemment il ne faut pas tenir à l'enregistrement qui part à la place de l'autre... En tout cas ça m'est arrivé et des fois ça fonctionne.
siocnarf
join:2010-04-04

siocnarf to MasterESGT

Member

to MasterESGT
Ça m'est arrivé à quelques reprises. J'écoutais l'enregistrement qui démarrait à la place puis le supprimait et l'autre enregistrement devenait correct. Je crois que cela se produit à une certaine saturation du disque dur.
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

Se pourrait-il que la FAT n'ait pas assez d'adresses pour les plus gros disques durs et se contente de réécrire par-dessus une adresse existante?