dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
4

Rambytes
join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

1 edit

Rambytes to JoePro

Member

to JoePro

Re: [Off-Topic] Google Nexus 7

Si je me fie aux commentaires sur le topic sur xda, c'est un manque de conceptrion au niveau du dissipateur de chaleur qui est mal foutu, qui entraine trop de chaleur vers la partie gauche de l'ecran, endroit que le frame est plus mince, et donc le tape decolle de la vitre a cause de la chaleur.

Certains gars (des courageux) on utiliser des pinces style C-Clamp et on fait chauffer la tablette, pour ensuite la laissez refroidire, pour la refaire chauffer... 2-3 cycles comme ca, pour au final avoir une bonne adhérence, comme si la gomme du tape, a force de chauffer et refroidire et rechauffer (toujours avec la c-clamp) a fusionner avec la vitre/frame.

Mais encore, rien de vraiment confirmer car les gars disent juste que apres 24 ou 48h, ca tiens toujours. Y'a meme eu un gars qui a utiliser de la Super-Colle (genre Crazy Glue)...

(Voici le dernier post a date, au moment que j'écris ces lignes)
quote:
It been five days.

Screen has'nt come back up. It's a win for me.

Quick walkthrough: 3 clamps (from pant hangers) 1 microfiber cloths

Wrapped cloth around N7, two clamps on the left one on the right, checked leave screen on while charging and left it on for about 6 hours. Done!

It's been 5 days so I'm confident that the glue has propperly bonded and the issue won't come back but you never know.
Ca l'air tellement radical...

Voici le "how-to"...
»therealtonystark.blogspo ··· fix.html

Je regrette pas mon retour vers la Tab2... quand t'es rendu a foutre des pinces, sans compter les problemes de touchscreen... nah!
LEKO
join:2010-09-28
Blainville, QC

LEKO

Member

Vraiment intelligent d'avoir pensé à ça.