dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
8666
share rss forum feed

eboxdom

join:2008-03-21
reply to loubnani

Re: vitesse basse le soir

said by loubnani:

est-ce qu'il y a une date fixe pour regler ce probleme? j'ai la 60/3 mais le soir tous les tests que j'ai faits me donne une vitesse autour du 20!!

Cette nuit je fais l'ajout du gig#3. En theorie si tout va bien demain = full speed.
--
Electronic Box Inc.
Ebox forum »ELECTRONICBOX

loubnani
Premium
join:2012-02-20
Merci! tres apprecie! Your professionalism and transparency is what I really like about Ebox!

xcimo
Ebox 60Mbps

join:2007-11-21
Gatineau, QC
reply to cs
Merci de nous tenir au courrant

Bonne chance cette nuit

k2000

join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
reply to cs
Enfin J'ai hate de tester sa.

bigd33ns

join:2009-08-26
reply to cs
Bump avant de me coucher, j'ai 31/2 en ce moment, après reset de modem (pas de 3mbit UL encore!), je ne sais pas si c'est pcq l'achalendage a baissé ou l'upgrade est déjà fait.

k2000

said by bigd33ns:

Bump avant de me coucher, j'ai 31/2 en ce moment, après reset de modem (pas de 3mbit UL encore!), je ne sais pas si c'est pcq l'achalendage a baissé ou l'upgrade est déjà fait.

Non car mon 60Mb a toujour 3Mb upload seulement Download qui est affecter.La conesion ma blonde a toujour pas été update a 3Mb upload pour 30Mb meme appres reset de modem.

singerie3

join:2008-10-12
Saint-Constant, QC
reply to cs
sa va tu prendre absolument un reset de modem pour sync a la future vitesse ?

k2000

said by singerie3:

sa va tu prendre absolument un reset de modem pour sync a la future vitesse ?

Oui sauf si reset ce fait automatiquement des Videotron Update a la tête de ligne leur équipements.Mes normalement des entrée en vigueur devrais avoir des reset automatiquement mes si la vitesse arrive avant la date me rappel bien quand le TGV60 a passée a 3Mb upload vla 1 ans ou 2ans j'avais faite un reset.Mes il avais eu un bog dans ma ville car avais eu la moitier la vitesse upload.J'avais du faire plusieur appel et ils sont rendu compte qui avais oublier updater quelque équipement a la tête de ligne lolll.

bigd33ns

join:2009-08-26
reply to k2000
said by k2000:

said by bigd33ns:

Non car mon 60Mb a toujour 3Mb upload seulement Download qui est affecter.La conesion ma blonde a toujour pas été update a 3Mb upload pour 30Mb meme appres reset de modem.

Quand je parlais d'upgrade, je parlais de celui de EBOX, pas celui d'upload Videotron.

eboxdom

Gig #3 up and running

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
reply to cs
Yeah! Ça sent déjà les speedtest rouler ce soir. On va peut-être drôler le 100% :P

xcimo
Ebox 60Mbps

Gatineau, QC
reply to cs
Quelle capaciter total est-ce que avez vous maintenant?

eboxdom

said by xcimo:

Quelle capaciter total est-ce que avez vous maintenant?

800Mbps par lien
--
Electronic Box Inc.
Ebox forum »ELECTRONICBOX

ohmer

join:2003-08-06
Quebec, QC
kudos:1
reply to cs
Ça n'a pas de bon sens, c'est fucking slow.. euh rapide ce soir!

Hyrules

join:2006-07-19
Gatineau, QC
Reviews:
·Videotron
·ELECTRONICBOX
·FreePhoneLine
reply to cs

J'atteint pas le 3 mb
--
- Technicien en informatique [A+]
- Chasseur d'orage

zaedas99

join:2012-03-06
reply to cs
bah toi au moins ta proche de 3mpbs... De mon coté je suis toujours a 2mpbs meme après un modem reset :P.

xcimo
Ebox 60Mbps

Gatineau, QC
reply to cs
Grosse differance, 60Mbps/3, mais ils sembent que les pages soit plus snappy a loader. Meme si en periode de congestion j'avais quand meme 20Mbps.

Faut vraiment pas sauter de mois pour les augmentations. Et rendu a 3X 800Mbps il reste juste un step a 3X 900Mbps avant de tomber sur une pipe de 10Gig

ohmer

Quebec, QC
reply to Hyrules
said by Hyrules:

J'atteint pas le 3 mb

Ça se pourrais-tu que le tgv30 sync à 3 en upload alors que les 60 sync plus haut pour compenser l'overhead?

C'est sûr que le réseau d'ebox est pas saturé en upstream...

xcimo
Ebox 60Mbps

Gatineau, QC
reply to cs
Jai le 60Mbps et jai jamais reussi a faire + de 3Mbps, toujours 2.75 - 2.90. Avec Ebox ou Videotron... Selon moi sa depend du secteur...

ohmer

Quebec, QC
Étrange...

Dommage que Videotron bloque l'accès aux stats du modem...

À Québec, les modem avait accès à plus de canaux en downstream au mois d'avril (avant le block de l'accès aux stats). Il me semble par contre qu'il n'y avait pas de différence en upstream.

LiKwiDz

join:2011-03-21

1 edit
reply to cs

net amélioration.. dumoin sur le speed test

Merci!

k2000

2 edits
reply to xcimo
said by xcimo:

Jai le 60Mbps et jai jamais reussi a faire + de 3Mbps, toujours 2.75 - 2.90. Avec Ebox ou Videotron... Selon moi sa depend du secteur...

Sa doit mes 2 autre option aussi si tu a un routeur et option Quos est activé sa donne pas ton max.Autre raison qui mes arriver déja quand ils avais Updater a 3Mb le TGV 60 Avais a peine 2.45 et le probleme venais la tete de ligne ils avais oublier faire quelque update équipement depuis ce temps.

IamGimli

join:2004-02-28
Canada
kudos:2
Tout est normal à Gatineau aussi ce soir...

Y sont où les chiâleux?

Reste juste à régler les problèmes d'inconsistence dans les threads... Juniper à la rescousse! (j'espère lol)

xcimo
Ebox 60Mbps

Gatineau, QC
reply to cs
Good catch k2000. En effet ya un peu de bandwidth reserver pour mon voip

Hyrules

Gatineau, QC
reply to cs
effectivement k2000 et xcimo ont raison. moi aussi j'ai le QOS activé pour le voip.
--
- Chasseur d'orage

thejinx0r

join:2009-08-20
Kirkland, QC
reply to cs
how long do you hold the rest button down: just a few seconds or more than 10 seconds?

xcimo
Ebox 60Mbps

Gatineau, QC
reply to cs
10 sec for far enough.

eboxseb

join:2011-08-26
Montreal, QC
reply to cs
Il continu a travailler très fort sur juniper croyez moi... L'équipement est en phase testing ici... =)

cs
Premium
join:2012-02-07
Repentigny, QC
il est 18h00 ou presque et je suis entrain de télécharger un iso: »www.cubiculestudio.com/centos/6.···DVD1.iso

Je roule en moyenne à 3mo/s mais ca varie entre 19Mb et 38Mb.

C'est déjà pas mal mieux qu'avant. J'espere qu'avec le juniper ca sera réglé une fois pour tout.

Hyrules

Gatineau, QC
Reviews:
·Videotron
·ELECTRONICBOX
·FreePhoneLine
reply to cs
en ce qui me concerne c'est au max. J'ai néanmoins des problèmes dernièrement avec astraweb. Je me fais refuser la connexion au serveur SSL. Pourtant tout semble beau sur mon compte.
--
- Chasseur d'orage