site Search:

All Forums Hot Topics Gallery

how-to block ads

Search Topic:
Share Topic
Posting?
Post a:
Post a:
Links: ·Bell Direct Forum ·Bell FAQ ·Alcatel FAQ ·Inside Wiring FAQ ·Stalls and Freezes Help ·Bell Reviews
AuthorAll Replies

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4

1 edit

reply to En Enfer

Re: [TV Satellite] Combien ca coute, ostie ?

said by En Enfer:

Un tech de Bell va passer là-bas la semaine prochaine pour, euh, pour vérifier si la parabole pointe au bon endroit.

La dame a attendu toute l'avant-midi après un technicien qui ne s'est pas présenté. Appel au 310-Bell : il n'y a aucune commande ni de visite de technicien planifiée au camping pour cette date.

Tabarnac.

Sur toutes les horreurs de j'ai lu sur Bhell au cours des 15 dernières années, j'me suis dit, "ben voyons, ça lui arrivera pas", les erreurs de facturation, les visites annulées sans avertissement et les commandes qui disparaissent du système, ça arrive à un faible pourcentage de la clientèle... ben ostie, jackpot.

C'est comme participer à Call TV en pensant que tu vas gagner 5000$ en donnant une réponse facile à minuit après 30 minutes de jeu. Faut être naïf en tabarnac pour penser que tout va bien se passer du premier coup. Je m'attends à ce qu'elle reçoive une facture la semaine prochaine.
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

Wednesday, 22-May 01:50:58 Terms of Use & Privacy | feedback | contact | Hosting by nac.net - DSL,Hosting & Co-lo
over 13.5 years online © 1999-2013 dslreports.com.
Most commented news this week
Hot Topics