En EnferThis account has been compromised join:2003-07-25 Montreal, QC kudos:4 1 edit | reply to En Enfer
Re: [TV Satellite] Combien ca coute, ostie ? said by En Enfer:Un tech de Bell va passer là-bas la semaine prochaine pour, euh, pour vérifier si la parabole pointe au bon endroit. La dame a attendu toute l'avant-midi après un technicien qui ne s'est pas présenté. Appel au 310-Bell : il n'y a aucune commande ni de visite de technicien planifiée au camping pour cette date.
Tabarnac.
Sur toutes les horreurs de j'ai lu sur Bhell au cours des 15 dernières années, j'me suis dit, "ben voyons, ça lui arrivera pas", les erreurs de facturation, les visites annulées sans avertissement et les commandes qui disparaissent du système, ça arrive à un faible pourcentage de la clientèle... ben ostie, jackpot.
C'est comme participer à Call TV en pensant que tu vas gagner 5000$ en donnant une réponse facile à minuit après 30 minutes de jeu. Faut être naïf en tabarnac pour penser que tout va bien se passer du premier coup. Je m'attends à ce qu'elle reçoive une facture la semaine prochaine. -- Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go." |