dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
29
LEKO
join:2010-09-28
Blainville, QC

LEKO to InvalidError

Member

to InvalidError

Re: [Off-Topic] Google Nexus 7

said by InvalidError:

Parlant de flicker, j'ai commence a remarquer ca hier. Legerement distrayant mais ca semble assez occasionnel du moons pour left moment. Mon guess est que ça doit être un glitch software

Ce flickering semble plus un problème de détection du contraste automatique, donc logiciel. Je me suis rendu compte que le back light tente de trop souvent se réajuster, j'avais déjà eu ce genre de phénomène avec des roms trop agressifs sur le auto-contraste.

Pour le tester, vous avez juste à vous mettre dans une pièce bien éclairée et le flickering s'arrête immédiatement. Aussi, jouer avec le auto-brightness influence le flickering.
RHYBACK
join:2011-12-20
Lachute, QC

RHYBACK

Member

jai deja une carte de credit et rien ne c'est rajouter a mon compte et jai pas eu le film gratuit a downloader!!!!

Jai appeler chez google hier soir et il vont me revenir avec sa

je me demande si sa serais pas a cause que jai utiliser google wallet sur mon nexus s j'ai deja eu le 10$ pour le google wallet et sa aurais peut-etre pus bloqué mon compte . tk je vais voir ce quil vont me repondre
InvalidError
join:2008-02-03

InvalidError to LEKO

Member

to LEKO
said by LEKO:

Ce flickering semble plus un problème de détection du contraste automatique, donc logiciel.

Mon backlight est en mode manuel a 0% donc c'est pas le contraste automatique. Ca me rappelle justement que j'ai commence a remarquer le flicker apres avoir essaye des apps de controle du backlight pour voir si c'etait possible d'aller plus bas que le 0% du panneau de configuration. Peut-etre que le regulateur du backlight est plus touchy a son intensite minimum.

Hier j'ai eu un episode de flicker pas mal plus intensif qui coincidait avec un download d'app donc ca commence a ressembler plus a un probleme de hardware.

Je vais essayer 25% pour voir si ca aide.