dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
3
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned) to PaulB

Member

to PaulB

Re: JO de Londres

said by PaulB :

J'ai vérifié aux nouvelles de TVA/LCN, CBC news, cé comme pour ABC News et CBS news, aucun extrait vidéo des compétitions n'est diffusé.

Ils ne peuvent montrer que quelques photos des remises de médailles et des athlètes mais pas de videos de la compétition. C'est rendu un peu exagéré ces exclusivités.

J'ai pas TVA sports dans mon forfait, mais les pauvres ils vont devoir parler des JO pendant 2 semaines qu'avec des photos, et aucun extrait video des exploits. Ils vont trouver les 2 semaines très longues.

Ils doive attende 24 ou 48 avent de diffuser des video de jo

PaulB
@videotron.ca

PaulB

Anon

said by Seb8517:

said by PaulB :

J'ai vérifié aux nouvelles de TVA/LCN, CBC news, cé comme pour ABC News et CBS news, aucun extrait vidéo des compétitions n'est diffusé.

Ils ne peuvent montrer que quelques photos des remises de médailles et des athlètes mais pas de videos de la compétition. C'est rendu un peu exagéré ces exclusivités.

J'ai pas TVA sports dans mon forfait, mais les pauvres ils vont devoir parler des JO pendant 2 semaines qu'avec des photos, et aucun extrait video des exploits. Ils vont trouver les 2 semaines très longues.

Ils doive attende 24 ou 48 avent de diffuser des video de jo

ou 72h ou 96h ou... un an ou 2 ans. En tk, une exclusivité de 48h sur les exploits sportifs ça semble bien peu pour le prix payé.

Ton 24 ou 48, c'est du pif ou une info sérieuse. Parce que si je me fie aux JO de Vancouver, 2 ans plus tard, je n'ai pas encore vu d'extraits video des exploits sportifs sur les autres chaines. On s'arrange encore pour nous faire des mélanges de photos officielles des JO avec des vidéos d'autres événements pour faire comme si. Ce ne sont que des videos de contexte, des remises de médailles, des entrevues avec les parents, des pratiques, des bios...
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned)

Member

said by PaulB :

Ton 24 ou 48, c'est du pif ou une info sérieuse. Parce que si je me fie aux JO de Vancouver, 2 ans plus tard, je n'ai pas encore vu d'extraits video des exploits sportifs sur les autres chaines. On s'arrange encore pour nous faire des mélanges de photos officielles des JO avec des vidéos d'autres événements pour faire comme si. Ce ne sont que des videos de contexte, des remises de médailles, des entrevues avec les parents, des pratiques, des bios...



C'est une info que j'avais entendu a la SRC en 2010 et j'ai vu de video de Vancouver a la SRC a Tellement Sport

PaulB
@videotron.ca

PaulB

Anon

T'es plus chanceux que moi. J'ai pas manqué beaucoup de Tellement Sport, j'adore cette émission, mais j'ai jamais vu de vidéos d'une finale tenue à Vancouver, peu importe le sport. Mais beaucoup de vidéos de montage pour faire comme si.
___
Par contre, j'ai vu des vidéos des competitions de vélo de Londres aux autres chaines. Mais je n'ai pas bien remarqué si c'était leurs propres images.

J'imagine que parce que la compétition se tient dans les rues de Londres, les autres chaines peuvent prendre leur propres vidéos de ce qui passe devant eux, mettons.