dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
9

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

En Enfer to Seb8517

Member

to Seb8517

Re: [TV Satellite] Combien ca coute, ostie ?

said by Seb8517:

Je peux pas croire que tu est cave a se point la pour pas comprendre les offre sur le site de Bell
(...)
Aussi pour la page de creation de solution fonction tres bien ils faux bien choisir les option ....

Ah ouain? Montre-moé ça ouessé sur "la page de creation de solution" qu'il est possible de choisir le téléphone et la soucoupe sans internet. Screenshot, le labyrinthe de liens pour s'y rendre, enweye, j'veux voir ça !
olic
join:2006-07-06
Montreal

olic

Member

Ok, calmez-vous les enfants...

Sérieux, ça donne rien de vous envoyer chier comme ça sur un forum...

Un petit truc, en En Enfer, tu sais que le système chez Bell, c'est l'horreur... Tu demandes des choses qui ne sont pas officiellement possibles (Utiliser le service à deux adresses et avoir des rabais multi services pour des adresses différentes...) Donc, ne te demande pas pourquoi ça va tout croche! Impossible que ça aille bien!

Chez Bell, il faut rester simple et dans le cas le plus normal possible. Si non, c'est sur que c'est la catastrophe.
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned) to En Enfer

Member

to En Enfer
Click for full size
said by En Enfer:

said by Seb8517:

Je peux pas croire que tu est cave a se point la pour pas comprendre les offre sur le site de Bell
(...)
Aussi pour la page de creation de solution fonction tres bien ils faux bien choisir les option ....

Ah ouain? Montre-moé ça ouessé sur "la page de creation de solution" qu'il est possible de choisir le téléphone et la soucoupe sans internet. Screenshot, le labyrinthe de liens pour s'y rendre, enweye, j'veux voir ça !

Le Voici

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

En Enfer

Member

said by Seb8517:

Le Voici

Récapitulation...

Je pogne le pamphlet Fibe TV en boutique.
- La base : 23.35$/mois (4) dans un forfait.
- Le p'tit 4 me réfère au dos du pamphlet: "(4) Le prix inclut le rabais de 10$ du Forfait. Le Forfait est réservé aux clients qui s'abonnent en continu à au moins deux services sélectionnés : voir bell.ca/forfait".
- Je vais sur bell.ca/forfait, entre mon code postal, j'ai une page proposant 3 forfaits qui incluent tous l'internet, qui n'expliquent pas comment les rabais sont calculés, et il y a nulle part d'autre où aller.
- Tu me traites de cave "pour pas comprendre les offreS sur le site de Bhell".
- Tu me fais un screenshot d'une autre section du site web de Bhell.

Bravo champion.
trep
join:2012-02-08
Quebec, QC

trep

Member

Click for full size
Click for full size
Ensuite tu tombe sur la page mentionnée par Seb851