dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
676
GRT6
join:2007-10-14
canada

GRT6

Member

[Off-Topic] Téléphonie analogique autre que Bell &

Existe-t-il des fournissuers qui offrent encore le service analogique téléphonique résidentiel à part Bell, à Montréal ? Je sais que Yak offrait ça avant, je ne veux pas de VoIP, mais un service qui peut utiliser mon filage de téléphone existant. Je ne veux pas non plus Videotron téléphonie.

Merci.

Ne me venez pas s.v.p. avec des réponses comme TechSavvy, MajicJack etc.etc...car ce sont des bidules VoIP qui requiert ton routeur / accès internet actif.

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

En Enfer

Member

Re: [Off-Topic] Téléphonie analogique autre que Be

said by GRT6:

Ne me venez pas s.v.p. avec des réponses comme TechSavvy, MajicJack etc.etc...car ce sont des bidules VoIP qui requiert ton routeur / accès internet actif.

Ce que je peux te recommander, c'est Teksavvy qui revend aussi le téléphone ordinaire de Bhell :
»teksavvy.com/fr/res-home ··· hone.asp
C'est ce que j'avais durant mon abonnement.

Et non, y a pas de bidule. C'est le service de Bhell moins cher.

Martin
Premium Member
join:2005-05-05
Blainville, QC

Martin to GRT6

Premium Member

to GRT6
Teksavvy offre la téléphonie analogique : »teksavvy.com/fr/res-home ··· hone.asp

Primus Canada : »www.primus.ca

PatPatate
join:2008-02-10
Sainte-Julie, QC

PatPatate to GRT6

Member

to GRT6
Si tu es de la région de Drummond, va voir Drummond-Tel.

Saint-Hyacinthe > Maskatel.

Prix compétitif pour le téléphone analogique, mais tu peux seulement avoir leurs services Internet a eux sur ta ligne.

JEDI
join:2005-04-11
Longueuil

JEDI to GRT6

Member

to GRT6
En passant, tu peux utiliser ton filage de téléphone existant avec la voip, il te suffit d'avoir un ATA (mais effectivement tu as besoin de ton routeur et d'un accès internet actif).

Vidéotron c'est de la voip (le modem qu'ils te prêtent est un modem/ATA).
julienvf
join:2008-12-30
Verdun, QC

julienvf to GRT6

Member

to GRT6
Teksavvy est pas mal le moins cher pour la téléphonie classique. Normalement, c'est 22-24$/mois + 3$/service (afficheur, boîte vocale, etc).