dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
1870
share rss forum feed

zorxd

join:2010-02-05
Quebec, QC
reply to TH47

Re: [Cellulaire] Hotspot sur un BlackBerry

Il peut y avoir plusieurs raisons qui expliquent ce choix, ça n'a rien de si extraordinaire. Au moins ils l'ont offert pendant un temps.

TH47

join:2005-10-29

Bien, je suis curieux. À ma connaissance toutes les compagnies sérieuses offrent ce modèle.

zorxd

Quebec, QC

vidéotron a bien moins de modèles que "les compagnies sérieuses"

Bulle

join:2006-03-27
Montreal, QC
reply to Bulle

J'utilise la fonction Hotspot Mobile depuis quelques jours avec ma tablette PlayBook et l'internet semble plus rapide et stable qu'avec le bridge qui passait par le bluethoot... Très belle et pratique fonction que je ne pourrais plus me passer. C'est comme avoir un routeur pour partager ton internet mais que tu traines partout!

zorxd

Quebec, QC

en effet le bluetooth c'est bien plus lent

a4a6

@videotron.ca
reply to TH47

je suis vraiment satisfait de mon bb9900

je reviens des USA et je l'ai utilisé pendant 2 semaines pour mes emails et la navigation routière et le data m'a coûté +- 3$ !!!

yesss

par contre videotron n'a pas encore l'update 7.1 !!! ridicule

TH47

join:2005-10-29

Vidéotron ne vend plus le 9900. Je ne serais pas surpris qu'ils ne le supportent plus non plus.

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
reply to a4a6

said by a4a6 :

je reviens des USA et je l'ai utilisé pendant 2 semaines pour mes emails et la navigation routière et le data m'a coûté +- 3$ !!!

Ouais, j'aimais bien la compression du data avec BB, qui est 2x fois mieux celui d'Android ou iOS. Je ne croyais pas que ça allait m'affecté parce que j'ai 6GB, mais j'avais pas pensé au roaming comme tu le dis.