dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
7

XanderLo
join:2002-06-19
Boucherville, QC

XanderLo to GuiGQc

Member

to GuiGQc

Re: Nouveau Pub de bell fibe olympique contre le cable

said by GuiGQc:

said by deadtorights:

"Bell Fibe Télé est disponible presque nul part"

Arrêt tes conneries..

A Ouest de Ile j'ai FTTN. Dans mon nouveau condo proche de métro namur, j'aurais FTTH. (J'ai hâte pour mon 50/50 )

Ma blonde habite proche du métro lionel Groulx et elle a FTTH.

Ce n'Est pas tout le monde qui habite en périphérie de Montréal ou à Québec.

J'habite à Boucherville et pas de Fibe25 ni FibeTV pour moi. Si c'est pas en périphérie de Montréal, je me demande ce qui l'est. Anyway, je veux pas FibeTV (trop cher par rapport à mon Bell Sat à 15$/mois avec HD, RDS, Canal Vie + PVR) mais j'aimerais bien Fibe 25/10. ;p

Comme j'ai dit précédemment, c'est pour ça que Videotron est mort de rire et que les prix de Bell sont plus élevés au Quebec qu'en Ontario (vous vous souvenez de la promo Ontario Fibe25 à 50% de rabais?). C'est parce que la compétition n'est pas forte ici pour Videotron. Bell essaie de changer ça mais ça prendra des années encore.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by XanderLo:

said by GuiGQc:

said by deadtorights:

"Bell Fibe Télé est disponible presque nul part"

Arrêt tes conneries..

A Ouest de Ile j'ai FTTN. Dans mon nouveau condo proche de métro namur, j'aurais FTTH. (J'ai hâte pour mon 50/50 )

Ma blonde habite proche du métro lionel Groulx et elle a FTTH.

Ce n'Est pas tout le monde qui habite en périphérie de Montréal ou à Québec.

J'habite à Boucherville et pas de Fibe25 ni FibeTV pour moi. Si c'est pas en périphérie de Montréal, je me demande ce qui l'est.

Exactement! Donc raison de plus pour que les gens éloigné n'ait pas accès aux nouvelles technologies que Bell prétend offrir.