dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
3
share rss forum feed

TH47

join:2005-10-29
reply to zorxd

Re: [Cellulaire] Hotspot sur un BlackBerry

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer alors pourquoi le modèle le plus populaire, le Bold, a été retiré de leur offre?

zorxd

join:2010-02-05
Quebec, QC
Reviews:
·Acanac

said by TH47:

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer alors pourquoi le modèle le plus populaire, le Bold, a été retiré de leur offre?

Vidéotron ne vend pas la majorité des téléphones Android populaires non plus.
Ils offrent toujours 3 téléphones et 1 tablette Blackberry. C'est beaucoup.

TH47

Oui mais là ils ont retiré le 9900. Ils l'avaient et ils l'ont retiré.

zorxd

Quebec, QC

Il peut y avoir plusieurs raisons qui expliquent ce choix, ça n'a rien de si extraordinaire. Au moins ils l'ont offert pendant un temps.

TH47

Bien, je suis curieux. À ma connaissance toutes les compagnies sérieuses offrent ce modèle.

zorxd

Quebec, QC

vidéotron a bien moins de modèles que "les compagnies sérieuses"

a4a6

@videotron.ca
reply to TH47

je suis vraiment satisfait de mon bb9900

je reviens des USA et je l'ai utilisé pendant 2 semaines pour mes emails et la navigation routière et le data m'a coûté +- 3$ !!!

yesss

par contre videotron n'a pas encore l'update 7.1 !!! ridicule

TH47

Vidéotron ne vend plus le 9900. Je ne serais pas surpris qu'ils ne le supportent plus non plus.

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
reply to a4a6

said by a4a6 :

je reviens des USA et je l'ai utilisé pendant 2 semaines pour mes emails et la navigation routière et le data m'a coûté +- 3$ !!!

Ouais, j'aimais bien la compression du data avec BB, qui est 2x fois mieux celui d'Android ou iOS. Je ne croyais pas que ça allait m'affecté parce que j'ai 6GB, mais j'avais pas pensé au roaming comme tu le dis.