dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
1075

lAncien
@videotron.ca

lAncien

Anon

[Television] Videotron augmente le cout de Super Ecran

Et oui je viens de reçevoir une belle lettre de vidétron, pour me dire qu'a compté du 11 septembre je vais devoir payé 1.99$ de plus par mois pour Super Ecran (qui n'offre rien de nouveaux sois dit en passant enfin pour moi). et ce c'est sans compté l'augmentation de videotron qui va surement arrivé bientôt.

qu'en pensé vous??
moi pour ma part je me calisse bien de Super ecran sur demande et toute les petit gadget qui ne coute rien en général mais qu'on te force a payé.

SteveSmith
@videotron.ca

SteveSmith

Anon

Belle gang de crosseurs!
delphy
join:2011-08-16
Montreal, QC

delphy

Member

j'ai appelé pour contester car ça devient vraiment abuser.. je paie le double pour 2 services que d'autres avec 4 services. j'ai donc chialer, parler de l'offre de bell ( j'avais été voir express un conseiller pour avoir les vrais offres) et au lieu de payer 117,02 dollars je vais à présent payer 97 dollars!!! cela fait 5 ans et demi que je suis chez eux, jamais eu de paiement en retard, c'est grâce à ça la diminution que le gars m'a dit ou alors bell et leur futur achat d'astral leur on fait vraiment peur!!! en tout cas bien contente pour une fois que la fidélité paye.

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

En Enfer to lAncien

Member

to lAncien
En retard dans les nouvelles ? On le savait depuis la fin juillet...
»[Television] Augmentation de 1,99$ de Super Écran