dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
6399
share rss forum feed

Jo1985

join:2007-07-21
Laval, QC
reply to FredericStP

Re: [Television] Augmentation de 1,99$ de Super Écran

SE3HD existe chez Bell,pas chez videotorn?

TH47

join:2005-10-29

Faut comprendre que le nouveau slogan "La satisfaction infinie", ça sous-entend "des actionnaires", pas "des clients"...

DanTou

join:2006-10-14
Quebec, QC
kudos:2
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
·Vonage

1 edit
reply to GuiGQc

said by GuiGQc:

Super Écran est même après Netflix, Indigo/VCC/sur demande?

Je ne suis pas abonné à NetFlix mais je pense que les film sortent sur Netflix avant Super-Ecran et TMN.

On ne voit pas tous les films du catalogue de Netflix avant d'être abonné mais, entre autres, j'ai vu "Thor", "Super 8", "Captain America" et "X-Men First Class" sur Netflix. Auncun ne passe encore à Super-Écran/TMN. Donc je pense que Netflix reçoit effectivement ses film avant Super-Écran et TMN.

Bonus: Ils sont tous en HD, tous sur demande, tous en anglais, beaucoup sont aussi en français (mieux qu'avant). Il y a aussi de vieux films. C'est comme avoir Super-Écran, TMN, MPIX et Ciné-Pop dans un forfait pour 8$/mois.

Il faut juste avoir un Internet illimité ou avec 250/300 GB.

C'est pour ça que je me demandais pourquoi Astral ne ferait pas comme Netflix et passerait à côté des distributeurs pour nous vendre directement par Internet. Pas juste Astral, il y a plein d'autres canaux qui pourraient faire ça.

bluex

join:2005-02-04
Gatineau, QC

Le CRTC n'autoriserait pas cela.

JoePro

join:2006-11-01
canada

Pour le moment, et heureusement, Netflix n'est pas règlementé par le CRTC. Maintenant qu'Astral appartient à Bell, on peut oublier TMN/SE en streaming sur internet, à part si tu es déjà abonné à leur service par l'intermédiaire d'un fournisseur de service (TMN Online, Illico Web, etc..)

Anyway, j'ai assez hâte que cet organisme de merde soit aboli. Il ne sert qu'à enrichir les mêmes 3-4 compagnies qui n'ont aucune envie de compétitionner ou d'innover.

DanTou

Quebec, QC
reply to bluex

said by bluex:

Peux-tu développer ton idée?

DanTou

Quebec, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
·Vonage
reply to JoePro

said by JoePro:

Maintenant qu'Astral appartient à Bell

Me semblait que ce n'était pas encore approuvé par le CRTC.

JoePro

canada
reply to DanTou

said by DanTou:

said by bluex:

Peux-tu développer ton idée?

Si je peux me permettre, le CRTC à décider ne pas pas règlementer Netflix pour le moment, simplement car il ne pense pas que les services de vidéo par internet vont faire perdre des clients aux distributeurs de contenus traditionnels. Ils sont censé réévaluer fréquement leur décision. Par contre, si plusieurs companies décidaient de faire la même chose, ils décideraient problablement de règlementer le tout, au détriment des consommateurs.

Je doute qu'il y ait interdection par contre.

JoePro

canada
reply to DanTou

said by DanTou:

said by JoePro:

Maintenant qu'Astral appartient à Bell

Me semblait que ce n'était pas encore approuvé par le CRTC.

Oui, tu as raison. Mais je serai très surpris si le CRTC n'autorise pas la transaction.

Chartal

join:2006-09-29
Blainville, QC
reply to JoePro

said by JoePro:

Si je peux me permettre, le CRTC à décider ne pas pas règlementer Netflix pour le moment, simplement car il ne pense pas que les services de vidéo par internet vont faire perdre des clients aux distributeurs de contenus traditionnels. Ils sont censé réévaluer fréquement leur décision. Par contre, si plusieurs companies décidaient de faire la même chose, ils décideraient problablement de règlementer le tout, au détriment des consommateurs.

Je doute qu'il y ait interdection par contre.

Il n'a pas seulement Netflix de disponible en VSD sur internet.
-iTunes (Apple)
-CinemaNow (Best Buy)
-Playstation Network (Sony)

Alors pourquoi il mettrait des bâtons des les roues d'un compagnie canadienne?

JoePro

canada

C'est simple, aucune de ces compagnies offre un forfait pour mensuel à 7.99$ comme Netflix. Il faut payer à la pièce.

VoIP1

@bell.ca
reply to FredericStP

La majorité des films arrivent sur Super Ecran et TMN avant Netflix, mais certains films arrivent sur Netflix avant, et parfois même en même temps que la sortie en DVD (tout dépend des entendes avec les studios).

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
reply to JoePro

said by JoePro:

Si je peux me permettre, le CRTC à décider ne pas pas règlementer Netflix pour le moment, simplement car il ne pense pas que les services de vidéo par internet vont faire perdre des clients aux distributeurs de contenus traditionnels.

Ça été assez pour faire fermer Blockbuster par contre

Hyrules

join:2006-07-19
Gatineau, QC
kudos:1
Reviews:
·Videotron
·ELECTRONICBOX
·FreePhoneLine
reply to FredericStP

a mon avis c'est plus les câblodistributeur qui offre l'internet qui font de la concurrence déloyale à Netflix. Regardez au états-unis les juges vont se pencher sur les data caps parce qu'ils pensent que c'est anticompétitif. By the way j'ai aussi reçu le beau papier qui dont que ca monte de 1.99$ c'est ben plate pour eux mais je suis en train faire transferer mon téléphone chez Freephoneline 30$ de moins par mois pour eux.

--
- Technicien en informatique [A+]
- Chasseur d'orage

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4
reply to FredericStP

Heille, c'est quoi la raison évoquée dans la lettre que vous avez reçue pour justifier l'augmentation ?

Puisqu'ils n'ont aucunement l'intention d'ajouter SÉ3HD et SÉ4HD, ni de fournir SÉ sur demande en HD...

Tiens, je viens de remarquer quelque chose. L'augmentation de 2$ prendra effet le 11 septembre, alors que l'audience pour l'achat Bell-Astral se tient le 10 septembre auprès du CRTC. C'est pas une coincidence!
Voir: »crtc.gc.ca/fra/archive/2012/2012-370.htm

Maudite bande d'hypocrites !
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

TH47

Reviews:
·Videotron

said by En Enfer:

Heille, c'est quoi la raison évoquée dans la lettre que vous avez reçue pour justifier l'augmentation ?

Pour que SuperÉcran arrête de passer des films qui sont déjà à l'horaire de MoviePix?

En Enfer

Montreal, QC

said by TH47:

Pour que SuperÉcran arrête de passer des films qui sont déjà à l'horaire de MoviePix?

Super Écran, MoviePix... pas l'temps d'niaiser !
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

En Enfer

Montreal, QC
reply to FredericStP

said by FredericStP:

Je viens de recevoir une lettre de Vidéotron m'annonçant que le service Super Écran coûtera 1,99$ de plus dès le 11 septembre.

Rappel que c'est demain que vous allez payer plus cher pour SÉ, gang de vache-à-lait !
--

CiscoFrk

join:2007-08-19
Westmount, QC
reply to En Enfer

said by En Enfer See Profile
Super Écran, MoviePix... pas l'temps d'niaiser !

Tequila, Heineken?

GRT

join:2007-10-14
canada
reply to TH47

said by TH47:

Ben oui mais Vidéotron allait perdre 1$ par mois en coupant Primeurs! Donc ils chargent 2$ de plus pour un service réduit et incomplet. C'est logique!

Après tout ça va prendre des bidous pour gagner la coupe Stanley avant 2062 (la date où Illico NG sera complètement débogué)

Il n'y aura plus de terminaux en 2062......les télés uHD vont tous avoir un SSD intégré + un terminal numérique programmable selon un standard donné.

TH47

Reviews:
·Videotron

said by GRT:

Il n'y aura plus de terminaux en 2062......les télés uHD vont tous avoir un SSD intégré + un terminal numérique programmable selon un standard donné.

Ben oui, et c'est comme ça que NG sera débogué!

nick5

@videotron.ca
reply to FredericStP

Moi super écran a baisser de deux dollars sur ma facture de 2 mois.
Plus d'abonnement primeurs a payer.

Toxine

join:2009-09-19
canada
reply to FredericStP

Si j'ai compris le fond, il y a dejà du monde qui paye 14-15$ pour super ecran. Donc ceux qui payait 15$ et qui avait le primeur vont voir leurs factures mensuels diminué de 1$.

Il y aura au moins eux qui tireront un avantage (monetaire)

Pour le reste, plus de super ecran HD ca permettrait d'oublier toute cette perturbation.

JEDI

join:2005-04-11
Longueuil
Reviews:
·ELECTRONICBOX
reply to nick5

said by nick5 :

Moi super écran a baisser de deux dollars sur ma facture de 2 mois.
Plus d'abonnement primeurs a payer.

En passant tu aurais pu appeler il y a longtemps pour faire retirer Primeurs et sauver 1$ par mois (et des arbres).

nick5

@videotron.ca

J'aimerais mieux payer un dollar de plus par mois et avoir la version papier.

Leur site web fait pic pic en maudit.

JEDI

join:2005-04-11
Longueuil
Reviews:
·ELECTRONICBOX

said by nick5 :

J'aimerais mieux payer un dollar de plus par mois et avoir la version papier.

Leur site web fait pic pic en maudit.

Je ne l'utilisais jamais, je prenais simplement le guide dans illico.

InvalidError

join:2008-02-03
kudos:5
reply to GRT

said by GRT:

Je pense que pas mal tout le monde va etre rendu sur une forme ou une autre de IPTV bien avant ca. Pus de terminaux, faut juste installer l'app du fournisseur de tele ou du canal/reseau.

Cristo

join:2008-07-09
Montreal, QC

C'est à ça* que je pensais cette semaine. Ce serait bien si Vidéotron avait des disques durs pour enregistrer nos émissions.

Ainsi, si mon disque dur sur mon ENP est plein, alors je tombe automatiquement sur un disque dur de Vidéotron. Un peu comme une marge de crédit. Ensuite, je pourrais voir ces émissions comme si elles étaient sur le disque dur du ENP.

On pourrait ainsi louer de l'espace: 1 To, ou 2 ou 3. Ce serait une bonne innovation. Mais peut-être que ça* existe ailleurs.

* Pour les illettrés: si "ça" se remplace par "cela", alors c'est "ça". Ça fait mal! Cela fait mal! Donc, "ça".

TH47

* Ce n'est çà que dans l'expression "çà et là"

DanTou

Quebec, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
·Vonage
reply to Cristo

said by Cristo:

C'est à ça* que je pensais cette semaine. Ce serait bien si Vidéotron avait des disques durs pour enregistrer nos émissions.

Ainsi, si mon disque dur sur mon ENP est plein, alors je tombe automatiquement sur un disque dur de Vidéotron. Un peu comme une marge de crédit. Ensuite, je pourrais voir ces émissions comme si elles étaient sur le disque dur du ENP.

On pourrait ainsi louer de l'espace: 1 To, ou 2 ou 3. Ce serait une bonne innovation. Mais peut-être que ça* existe ailleurs.

Comme ce que Paul dit ici?

"Regulatory issues aside you will have two options to save your recorded content. One is just like you stated by adding any hard drive of any size. The second choice will be network based storage. We prefer the second option for the simple fact that it does not waste any bandwidth unless you watch the show. With that said we are still dealing with some regulatory issues on this front."

»community.acanac.com/acanac/view···start=35

Si j'ai bien compris ce qu'il a dit ailleurs, il n'y aura pas de frais pour l'espace disque; ça sera inclus. 100GB, je pense. Ça va sauver de la bande passante si le monde écoute les émission une après l'autre plutôt que de les enregistrer à la maison en parallèle. Je pense qu'on pourrait louer de l'espace supplémentaire.

Est-ce que ça existe? Pas encore, mais ça fait des semaines qu'ils attendent le GO du CRTC.
--
Ne jamais s'obstiner avec un épais. Il va vous abaisser à son niveau et vous battre avec l'expérience.