dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
2691
share rss forum feed

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4

[Television] Adieu Shopping TVA / Tele-Achats

Le canal inutile Télé-Achats au canal 26 sur illico (canal 10 analogique dans le Grand Montréal) a cessé ses activités à minuit hier.
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
Pour ceux qui vont s'en ennuyer, il y a toujours l'émission Shopping TVA de 13 h 30 à 14 h 30 à tous les jours de la semaine

TH47

join:2005-10-29
Ouf! Je respire!

maxenric

join:2007-09-21
Charlemagne, QC
reply to En Enfer
Les matantes sont en deuil

Platinum1917
Premium
join:2011-07-24
QC
reply to En Enfer
Pas une grosse perte... Sa va faire de la place

TH47

Oui mais pour quoi?

Rambytes

join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
reply to En Enfer
Hhhaaaaaa........ Je vais pouvoir continuer a fantasmer sur Louise-Josée Mondoux.

Vient voir m'oncle!

maxenric

join:2007-09-21
Charlemagne, QC
reply to Platinum1917
said by Platinum1917:

Pas une grosse perte... Sa va faire de la place

en effet pour Prise 2 HD

heart

@tva.ca
Oui ! Shopping TVA reste en ondes sur TVA, cette émission est faite pour durer, la business a l'air de bien aller...

TH47

Définitivement la meilleure émission de TVA! Que dis-je, la meilleure émission produite au Québec!

serco
Premium
join:2002-10-19
Gatineau, QC
reply to En Enfer
said by En Enfer:

Le canal inutile Télé-Achats au canal 26 sur illico (canal 10 analogique dans le Grand Montréal) a cessé ses activités à minuit hier.

Ce canal occupait la position 10 en analogique à Montréal pour éviter l'interférence causée par CFTM sur le canal 10 avec leur émetteur sur le Mont-Royal. Avec la disparition des canaux analogiques en OTA il y a maintenant 11 mois, Vidéotron a pris vraiment beaucoup de temps à réagir. Je suis curieux de voir qu'est-ce qu'ils vont mettre à la position 10 analogique de Montréal pour le remplacer!

Serco

DanTou

join:2006-10-14
Quebec, QC
kudos:2
reply to En Enfer
-1 canal français pour Vidéotron.

En Enfer

Montreal, QC
said by DanTou:

-1 canal français pour Vidéotron.

Heureusement. Il y a environ 1 an, Rogers a lancé une version HD de Shopping Channel. Après Prise 2 HD, il était fort à parier que la Boutique TVA HD aurait été la suivante tout en tenant le discours aux concurrents "on a pus d'place sur le réseau" pour des chaînes demandées et attendues. Ouain. Bonne affaire que cette chaîne inutile prenne le même chemin que TATV.

Pour ajouter de l'insulte à la clientèle, ont-ils ajouté une section "Boutique TVA" au canal 900 ?
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

En Enfer

Montreal, QC
reply to En Enfer
Le 15 août, cette image "texte" disparaîtra. Par quoi sera-t-elle remplacée en analogique?

Votez!
A) de la neige
B) une nouvelle chaîne du Groupe TVA
C) une chaîne en position haute y sera déplacée
--

GuiGQc

Gatineau, QC
said by En Enfer:

Le 15 août, cette image "texte" disparaîtra. Par quoi sera-t-elle remplacée en analogique?

Votez!
A) de la neige
B) une nouvelle chaîne du Groupe TVA
C) une chaîne en position haute y sera déplacée

D) décaler toutes les chaînes vers le haut (-1) haha!

TH47

26: Le canal L'heure des petites quilles, 24 heures par jour, 7 jours par semaine, des reprises

626: L'heure des petites quilles HD

g225

join:2005-04-12
Prendre un canaux dans le haut et déplacé, cela va faire une Qam de libre à moins qu'ils choissent de mettre TVA Sport dans la zone télémax mais je ne croirais pas.

GCJ

@videotron.ca
Il ne peuvent pas mettre TVA Sports en analogique, il ont une license numerique seulement.

DraicKin

join:2011-05-19
reply to En Enfer
Attention, la réponse de ce petit quiz est ...
/roulement de tambour

Canal Savoir.

GuiGQc

Gatineau, QC
J'pensais qu Télémax ne serait plus dispo en analogique bientôt de toute façon.

En Enfer

Montreal, QC
La licence du Canal Savoir est une distribution sur le service de base au Québec, tout comme APTN et RDI, reçoit 0.16$ par abonné par mois ET est en plus distribué gratuitement par antenne à Montréal.

Donc, dans la grande région de Montréal, son déplacement du canal 47 au canal 10 libère une QAM.
--

DraicKin

join:2011-05-19
Libère une QAM ? Je vois pas comment ça libère une QAM tout ce que Vidéotron a fait c'est de déplacer Canal Savoir, que ce soit le canal 10 ou le canal 47 qui soit libre ça revient au même.

En Enfer

Montreal, QC
said by DraicKin:

Libère une QAM ? Je vois pas comment ça libère une QAM tout ce que Vidéotron a fait c'est de déplacer Canal Savoir, que ce soit le canal 10 ou le canal 47 qui soit libre ça revient au même.

Les clients qui choisissent un forfait mini ou Sur Mesure 10 n'ont pas accès à l'analogique, donc un filtre 6-39 est imposé. Puisque le canal 10 n'est pas accessible à tous les abonnés, ça sert à rien de mettre une QAM là. Par contre, le 47 est accessible à tous, donc, une QAM de libérée !
--

true

@tva.ca
reply to En Enfer
Shopping TVA existe toujours !! C'est diffusé sur TVA à 13h30 et c'est la chaîne Télé-Achats qui n'est plus de ce monde.

GuiGQc

Gatineau, QC
said by true :

Shopping TVA existe toujours !! C'est diffusé sur TVA à 13h30 et c'est la chaîne Télé-Achats qui n'est plus de ce monde.

C'était ma réponse il y a plus de 2 semaines...
C'est même la toute première réponse qui a été publiée par rappotr à la nouvelle dans ce même topic...