dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
3010

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

En Enfer to GuiGQc

Member

to GuiGQc

Re: [Television] Adieu Shopping TVA / Tele-Achats

La licence du Canal Savoir est une distribution sur le service de base au Québec, tout comme APTN et RDI, reçoit 0.16$ par abonné par mois ET est en plus distribué gratuitement par antenne à Montréal.

Donc, dans la grande région de Montréal, son déplacement du canal 47 au canal 10 libère une QAM.
DraicKin
join:2011-05-19

DraicKin

Member

Libère une QAM ? Je vois pas comment ça libère une QAM tout ce que Vidéotron a fait c'est de déplacer Canal Savoir, que ce soit le canal 10 ou le canal 47 qui soit libre ça revient au même.

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

En Enfer

Member

said by DraicKin:

Libère une QAM ? Je vois pas comment ça libère une QAM tout ce que Vidéotron a fait c'est de déplacer Canal Savoir, que ce soit le canal 10 ou le canal 47 qui soit libre ça revient au même.

Les clients qui choisissent un forfait mini ou Sur Mesure 10 n'ont pas accès à l'analogique, donc un filtre 6-39 est imposé. Puisque le canal 10 n'est pas accessible à tous les abonnés, ça sert à rien de mettre une QAM là. Par contre, le 47 est accessible à tous, donc, une QAM de libérée !

true
@tva.ca

true to En Enfer

Anon

to En Enfer
Shopping TVA existe toujours !! C'est diffusé sur TVA à 13h30 et c'est la chaîne Télé-Achats qui n'est plus de ce monde.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by true :

Shopping TVA existe toujours !! C'est diffusé sur TVA à 13h30 et c'est la chaîne Télé-Achats qui n'est plus de ce monde.

C'était ma réponse il y a plus de 2 semaines...
C'est même la toute première réponse qui a été publiée par rappotr à la nouvelle dans ce même topic...