| TGV 200 ! »www.videotron.com/residentiel/in···-tgv-200
Vitesse inégalée avec notre accès internet le plus rapide.
Vitesse de téléchargement jusqu'à 200 Mbit/s et vitesse d'envoi jusqu'à 30 Mbit/s. Capacité mensuelle de téléchargement de 200 Go en aval et 50 Go en amont.
Tarifs
INTERNET + 1 AUTRE SERVICE (Économie Videotron : 10 $/mois)
199,95 $/mois
INTERNET SEULEMENT
209,95 $/mois
200 Go de téléchargement et 50 Go d'envoi. . |
|
 vitesse join:2002-12-17 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC | Wow 1$ du giga octet 
Pendant que Google offre 1000mbps illimité pour 120$ avec en prime la TV, Vidéotron offre 166 minutes d'internet pour 200$ |
|
 julienvf join:2008-12-30 Verdun, QC kudos:1 Reviews:
·Acanac
| said by vitesse:Wow 1$ du giga octet 
Pendant que Google offre 1000mbps illimité pour 120$ avec en prime la TV, Vidéotron offre 166 minutes d'internet pour 200$ J'aurais pas pu mieux décrire la situation!  |
|
 DanTou join:2006-10-14 Quebec, QC kudos:2 | reply to deadtorights WooHoo!!!! 10$ de rabais si on prend la TV avec. 
vitesse, c'est pas plutôt 125 minutes?  |
|
 | reply to vitesse Bah ouai, c'est sur que Vidéotron et Google c'est deux compagnies comparable... |
|
 BigBlarg join:2008-02-10 Longueuil, QC kudos:1 Reviews:
·ELECTRONICBOX
| reply to deadtorights C'est pas dur à comprendre que ce forfait là c'est juste pour compétitionner Bell dans leurs pubs. Si la limite est si basse, c'est justement pour éviter que les rares abonnés sature les QAM et affecte le service des autres. |
|
 MartinPremium join:2005-05-05 @bell.ca kudos:2 | reply to deadtorights C'est sur que si trop d'abonné s'abonne à ça dans une cellule, VL est vraiment dans marde! |
|
 Seb851 join:2010-07-12 Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC | said by Martin:C'est sur que si trop d'abonné s'abonne à ça dans une cellule, VL est vraiment dans marde! Je prefere Bell
Bell Internet Fibe 175/175 Acheminé vers de nouveaux quartiers chaque semaine, Bell Fibe Internet 175/175 offre les vitesses totales les plus rapides sur le marché1. Vous profiterez dune vitesse de téléchargement ou de partage de 175 Mbit/s, et ce, en tout temps. Nous vous garantissons que vous obtiendrez toujours précisément cette vitesse.
Vitesses de téléchargement de 175 Mbit/s Vitesses de partage de contenu de 175 Mbit/s Utilisation Internet : 300 Go de bande passante par mois Réseautage à domicile sans fil compris Service de sécurité avancée compris Réseau à fibre optique de nouvelle génération jusquau domicile
Question TGV175/200 est juste encore disponible a Quebecs ? |
|
 DanTou join:2006-10-14 Quebec, QC kudos:2 | Bell, c'est 204$ - 4$ si tu es abonné à la TV. WooHoo!  |
|
|
|
 BigBlarg join:2008-02-10 Longueuil, QC kudos:1 | reply to deadtorights Bell est pas vraiment mieux...
50 GB de différence, tu ne profitera pas de ton 175/175 fort fort. |
|
 Verb join:2012-04-14 Montreal, QC | 200$, avec en plus des caps ridicules............. |
|
 xcimoEbox 60Mbps join:2007-11-21 Gatineau, QC Reviews:
·Videotron
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
| reply to deadtorights Ammenez moi ca partout au quebec pour qu'un tpia qui a des couilles comme ebox l'offre a moitier prix avec 250-750 gb avec un download capper a 60 mbps pour pas que ca peak trop.
Comme 60/30 a 75$ mois par example..
Mais ca l'arrivera pas avec le pouvoir fini du cable. |
|
 kovy join:2009-03-26 kudos:8 | reply to BigBlarg said by BigBlarg:Bell est pas vraiment mieux...
50 GB de différence, tu ne profitera pas de ton 175/175 fort fort. J'aime mieux 300gb combiner que 200gb et 50gb separer... meme si les 2 fonts pitier. |
|
 kovy join:2009-03-26 kudos:8 | reply to xcimo said by xcimo:Ammenez moi ca partout au quebec pour qu'un tpia qui a des couilles comme ebox l'offre a moitier prix avec 250-750 gb avec un download capper a 60 mbps pour pas que ca peak trop.
Comme 60/30 a 75$ mois par example..
Mais ca l'arrivera pas avec le pouvoir fini du cable. Je sais pas si tu le sais, mais meme 60mbps n'existe plus chez ebox... c'est trop chere pour eux, laisse faire 120mbps and 200mbps. |
|
 Hyrules join:2006-07-19 Gatineau, QC kudos:1 Reviews:
·FreePhoneLine
·Videotron
·ELECTRONICBOX
| reply to deadtorights le 60 est temporairement sur hold. Le temps qu'ils upgrade les ports et acheter plus de bande passante. Ils prévoient le revendre d'ici la fin de l'année. C'est pas une question de prix mais de bande passante parce que certains l'ont deja avec EBOX. -- - Technicien en informatique [A+] - Chasseur d'orage |
|
 GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC Reviews:
·ELECTRONICBOX
| reply to DanTou said by DanTou:vitesse, c'est pas plutôt 125 minutes? 133min en DL et 222min en UL |
|
 kovy join:2009-03-26 kudos:8 | reply to Hyrules said by Hyrules:le 60 est temporairement sur hold. Le temps qu'ils upgrade les ports et acheter plus de bande passante. Ils prévoient le revendre d'ici la fin de l'année. C'est pas une question de prix mais de bande passante parce que certains l'ont deja avec EBOX. Yeah, mais c'est justement que la bande passante coute chere... le lien entre Videotron et Electronique BOX... ca fait combien de temps qu'il n'a pas eu de 60mbps sur le site. |
|
 GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC Reviews:
·ELECTRONICBOX
| said by kovy:le lien entre Videotron et Electronique BOX... ca fait combien de temps qu'il n'a pas eu de 60mbps sur le site. eBox ont offert le TGV 60 jusqu'à Mars 2012 et ont arrêté de le vendre depuis. Par contre, ils comptent le ramener d'ici fin 2012 comme Hyrules a mentionné. Les clients qui se sont abonné à TGV 60 jusqu'à mars continue de profiter de leur forfaits, et paient le même prix (54.95/mois).
Ils ont fait ça pour ne pas affecté la vitesse de autres clients, le temps qu'ils agrandissent leur réseau un peu. Je préfère qu'ils cessent la vente du TGV 60 pendant quelques mois comme ils le font, que d'avoir les soirées très lente et des pings très hauts comme chez les autres indépendants. |
|
 kovy join:2009-03-26 kudos:8 | said by GuiGQc:said by kovy:le lien entre Videotron et Electronique BOX... ca fait combien de temps qu'il n'a pas eu de 60mbps sur le site. eBox ont offert le TGV 60 jusqu'à Mars 2012 et ont arrêté de le vendre depuis. Par contre, ils comptent le ramener d'ici fin 2012 comme Hyrules a mentionné. Les clients qui se sont abonné à TGV 60 jusqu'à mars continue de profiter de leur forfaits, et paient le même prix (54.95/mois). Ils ont fait ça pour ne pas affecté la vitesse de autres clients, le temps qu'ils agrandissent leur réseau un peu. Je préfère qu'ils cessent la vente du TGV 60 pendant quelques mois comme ils le font, que d'avoir les soirées très lente et des pings très hauts comme chez les autres indépendants. Biensure, mais le probleme va revenir... et image si les clients avaient des 120 ou bien 200mbps... |
|
 Hyrules join:2006-07-19 Gatineau, QC kudos:1 Reviews:
·FreePhoneLine
·Videotron
·ELECTRONICBOX
| reply to deadtorights Ebox ne vendra jamais TGV 200 et TGV 120. Je connais pas personne qui est assez cave pour payer une connexion internet 150 ou 200$ pour avoir du 120 ou 200 avec la bande passante d'un tuyau de cup. -- - Technicien en informatique [A+] - Chasseur d'orage |
|