dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
960

XanderLo
join:2002-06-19
Boucherville, QC

XanderLo

Member

[TV] Bonne nouvelle pour les intéressés a Fibe Tel

Vous etes interesses d'avoir du VDSL2 (Fibe25 et/ou Fibe Tele) chez vous et vous etes tannés de vous faire donner des dates approximatives sur le site web qui sont toujours repoussées et qui ne veulent rien dire?

Alors j'ai le plaisir de vous informer qu'ils ont trouvé la solution pour mettre fin a vos frustrations!

A la place de respecter les dates projetées, le site web n'en donne plus du tout maintenant!

Voila, c'est réglé!

Videotron, pouvez-vous augmenter l'upstream pour que je switch a EBOX? ;p

Martin
Premium Member
join:2005-05-05
Blainville, QC

Martin

Premium Member

Re: [TV] Bonne nouvelle pour les intéressés a Fibe

Vidoétron ne peuvent pas, le réseau va saturer! Comme on dit: Le pouvoir limité du câble...
maxboha
join:2012-05-12

maxboha to XanderLo

Member

to XanderLo
Une chose est sure est que videotron sont partout au quebec, c'est pas comme bell qui offre seulement du 175mbps avec quebec, mont royal, mascouche , terrebonne , sont meme pas capable de dire une date pour le developement du vdsl2 chez moi, suposé etre 2015 tout le pays en fttn, a date yia pas grand fttn chez nous, juste du 7mbps, je vais changer au docsis 3.0 dans pas long lorsqu'il va arriver d'ici 1 ans, eux au moins ils sont capable de le deployer... , et pour le upload martin , rogers peut bonder c'est channel a 10mbps, meme chose que bell offre sur le fttn.... bell sont ridicule....
maxboha

maxboha to XanderLo

Member

to XanderLo
a long terme, la fibre l'emporte mais pour l'instant, la legacy du cable l'emporte toujours.

XanderLo
join:2002-06-19
Boucherville, QC

XanderLo

Member

said by maxboha:

a long terme, la fibre l'emporte mais pour l'instant, la legacy du cable l'emporte toujours.

Exactement. Mais malheureusement, puisque Quebecor est tellement crosseur, Bell donne des meilleurs promos en Ontario, la ou il y a de la competition niveau prix. Niveau disponibilite, Videotron est mort de rire ici encore, et pour des annees encore.

C'est pour ca que mon espoir a moyen terme est EBOX avec meilleur upstream mais puisque ca depend de videotron, j'y compte pas non plus. ;p