dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
4541
rayray19
join:2005-04-22
Montreal, QC

rayray19 to peteypab

Member

to peteypab

Re: [Television] SPORTSNET/TSN HD maintenant inclus!?!

bonne nouvelle. et maintenant, quand est-ce qu'ils vont nous donner rds/rds 2 en seul canal a la carte? ils le font déja pourtant avec tsn/tsn2
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc to En Enfer

Member

to En Enfer
said by En Enfer:

À ceux qui payent le 3$ d'extra pour TSN/RSN HD... vous allez être facturés jusqu'au 1er septembre 2012... mais tous les autres abonnés ont accès à ces chaînes HD gratuitement si la version SD fait partie de leur forfait depuis le 3 août.

Merci! J'vais appeler le SAC pour l'ajouter/remplacer une de mes chaînes acutuelle. Je ne l'avais pas mis parce que je trouvais rédicule d'avori à payer pes les 2: les chaînes SD et le HD.

Le 3$ par mois ne m'aurait pas déranger, si on n'avait pas à avoir TSN et SN en SD aussi.
neroli
join:2011-10-17

neroli to peteypab

Member

to peteypab
Je viens de recevoir une lettre de Videotron par la poste m'indiquant que les frais de 2.99$ par mois pour mon combo TSN HD et RSN HD ne seront plus appliqués à compter du 31 août 2012.

Tout ceci est donc confirmé.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

J'appelerai le SAC pour voir si on peut l'avori dès maintenant comme En Enfer a mentionné.

Sinon, bin au pire j'attendrai le 31 août.

Merci neroli.
DrAkO
Premium Member
join:2005-11-06
Saint-Jerome, QC

DrAkO

Premium Member

J'ai posé la question sur le facebook de Vidéotron à savoir si c'est vrai...nous les caves on paient 2,99$ par mois depuis des années tandis que ceux qui ne l'avait pas l'ont maintenant gratuitement et que nous on va devoir payer 3 semaines de plus...

Toujours pas de réponse !

g225
join:2005-04-12

g225

Member

Enfin, je vais pouvoir changer de forfait sans me les faires chargés j'avais l'ancien forfait donc j'étais grandpérisé.
DrAkO
Premium Member
join:2005-11-06
Saint-Jerome, QC

DrAkO

Premium Member

Finalement en allant voir mon forfait dans mon espace client, je me suis rendu compte que le 2,99$ n'est plus la...
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

Confirmé. J'ai ajouté TSN/TSN2 et j'ai pas à payer les frais HD. Et tout ça compte pour seulement 1 chaîne

Il reste juste à inclure RDS2 dans RDS et je vais être content