dslreports logo
site
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer




how-to block ads


Search Topic:
uniqs
5605
share rss forum feed

J6A

join:2012-10-01
Repentigny, QC
reply to Frank_IT

Re: [TV] Glitch sur Fibe TV

Salut,

moi aussi j'ai des glitch, mais le plus chiant c'est que l'enregistreur manque des enregistrements. Je crois que mon problème à moi vient de l'enregistreur. J'ai le service depuis le 12 septembre, tout allait à merveille jusqu'à la semaine dernière. Juste ce week-end le terminal (enregistreur) a redémarré de lui même 2 fois. J'ai des pertes de signal, mais pendant qu'une chaîne est en perte je peux changer de chaîne et je vois les autres émissions... si je reviens à la chaîne qui est en perte de signal, j'ai le message de perte de signal qui est toujours là. Bizare, non?

Pour votre info, je suis à Repentigny, FTTH (fibre arrive dans la maison), terminal Motorola VIP2262NA/405

Merci.


Frank_IT
Premium
join:2003-11-01
Montreal
reply to Frank_IT
Bon.. 2 updates..

chez moi, FTTH... mon probleme semble regle.. apres escalation, mon profil TV/Internet a ete recree... depuis, tout marche #1

Ensuite, chez ma mere.. sur FTTN.. qui avait le meme probleme... apres une plainte que j'ai faite sur le tech qui a mal passe un fil, un Directeur c'est deplace..

On a donc appris que le tech qui a fait l'install a mal fait sa job.. Le fil de service, avec les protecteurs devaient etre change, mais ca n'a pas ete fait... ils sont donc venu hier pour faire ca.. 11h30 a 16h..

voyons voir ce que ca donnera
--
Rogers - iPhone 4s 32gb

Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC
reply to Jack_Bauer
said by Jack_Bauer:

Ici, à Boisbriand, le problème est toujours présent.

Il y a des jours que c'est pire que d'autres...

Et, comparativement à ce que j'ai pu écrire antérieurement, il semble possible d'avoir des glitchs dans un enregistrement!

Effectivement, j'ai pu enregistrer un glitch lors du dernier épisode des Borgia sur AddikTV. C'était la première fois que j'enregistrais une émission avec 1 glitch dedans, donc c'est possible.

Avez-vous eu de nouvelles informations par rapport à ce petit problème? Pour le reste, tout semble stable (internet et téléphone).

Tu est sous FttH ou FttN @boisbriand ??


Jack_Bauer

join:2012-06-30
Boisbriand, QC
Je suis en FTTH à Boisbriand.

(Voir des images de l'installation en question dans ma review Bell Sympatico: »Review of Bell Sympatico by Jack_Bauer)

Mon adresse IP pointe vers le mini-CO à St-Thérèse (bas1-stetherese38), probablement localisé ici: »goo.gl/maps/HL8am

Je ne sais pas si je devrais rappeler ou pas le support technique... Ça commence à être gossant un peu. J'avais déjà appelé une première fois pis on m'avait dit de débrancher le routeur Sagemcom et le récepteur, ce qui ne semble pas avoir donné grand-chose. J'ai l'impression que le problème est à la centrale et pas ici.

Par contre, l'internet Fibe 50/50 et le téléphone sont très stables. Je n'ai pas eu de problème de ce côté-là.


Martin
Premium
join:2005-05-05
@bell.ca
kudos:3
reply to Frank_IT
À ta connaissance est-ce que tous les techs qui sont allé chez toi ont nettoyé tous les connections de fibre sur le réseau? Bref, as-tu vu le tech monter au poteau lorsqu'il est allé chez toi pour régler le problème? Parfois le simple fait de re-nettoyer toutes les connections règle le problème une fois pour toute...

Malheureusement beaucoup de techs néglige ce point très important lors d'une installation ou d'une réparation, c'est principalement la cause de pixelisation à Télé Fibe.

Fernboy61

join:2011-11-23
Quebec, QC
Martin, dans mon cas, le problème se déplace, non seulement ça pixelise de temps en temps, mais maintenant, ça prends pas mal de temps lors du changement de poste. C'est bizzare de voir toutes ces instabilitées. Je n'avais jamais vécu ce délai d'attente au changement de poste avant les derniers temps.


Martin
Premium
join:2005-05-05
@bell.ca
kudos:3
reply to Frank_IT
Il y aura une mise à jour à partir du 9 octobre qui sera déployé par code postaux et qui s'étalera jusqu'au 6 novembre sur les récepteurs, nous passeront tous à la version 2.2, espéront que ça règlera vos problèmes, moi de mon côté j'en ai aucun, j'me croise les doigts.

Il y aura aussi quelques améliorations que je ne peux dévoiler malheureusement


Martin
Premium
join:2005-05-05
@bell.ca
kudos:3
reply to Frank_IT
Fernboy61, pour ton problème de lentance lors de changement de chaîne, fait un reboot du récepteur en tenant enfoncé le bouton power directement sur l'appareil, faut les rebooter de temps en temps, c'est quand même un système d'exploitation créé par Microsoft Regarde derrière l'appareil, il y a une petite étiquette inscrit "Microsoft IPTV"

Mont

join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC
Martin je suppose que c'est pour ça que tu est abstenu d'écrire dans le post que j'avais fais : »[TV] Fibe TV 2.2 features



Rigor_M

join:2010-09-26
Quebec, QC
reply to Frank_IT
une mise a jour ?

On va ENFIN avoir Youtube sur les récepteurs ? heheh

de mon coté, ca fait longtemps que je n'ai pas eu de glitch.

Je dois avouer que j'ai eu un trouble majeur avec mes décodeurs dans les débuts de l'installation pendant une soirée.. qque chose que je ne veux plus avoir car ils sortent par la fenetres heheh

mais honnetement, j'ai rien a dire sur le services.. autant télé qu'internet. meme le SAV a été a la hauteur...

la seule chose qui un peu du coté négatif c'est le manque de contenu dans le service sur demande. Videotron en a beaucoup plus. mais bon, surement une question de temps avant d'en avoir plus.

croisons-nous les doigts pour que ca reste comme ca.


Martin
Premium
join:2005-05-05
@bell.ca
kudos:3
reply to Frank_IT
Manque de contenu à la VOD? À ma connaissance Bell a beaucoup plus de canaux sur demande que VL... En français nous avons toujours pas TVA sur demande car Québécor tarde à le fournir malgré que le CRTC leur a ordonné en 2011 de fournir le contenu de TVA sur demande à Bell.

Mont je ne réponds presque pas au post en anglais puisque je ne suis pas full bilingue et que j'ai pas envie de me casser la tête et malheureusement non je ne peux pas dévoilé les détails de Télé Fibe 2.2.

Mont

join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC

2 edits
C'est correct mais la prochaine tu pourras répondre en français , il n'y a aucun problème pour ça.

Je comprends , il ne faudrais pas que le compétiteur soit au courant , il serait .

Je confirme ce que Martin dit sur le VOD , pour ce que j'ai vù en Français de disponible , il y en beaucoup.

Fernboy61

join:2011-11-23
Quebec, QC
reply to Martin
Tu avais raison Martin, un reboot complet du récepteur a réglé ce problème.


Jack_Bauer

join:2012-06-30
Boisbriand, QC
reply to Frank_IT
Vivement la mise à jour 2.2 pour voir si cela va corriger tous les problèmes que j'ai eus.
--
Connexion: Bell Internet Fibe 50 Mbps / 50 Mbps