dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
928

Mistral05
join:2005-02-17
Longueuil, QC

1 edit

Mistral05

Member

[Television] Nouveau problème avec Illico NG

Depuis hier j'ai des problèmes avec mes deux ENP et Illico NG. Hier je n'était pas capable d'enregistrer une émission en direct avec un des ENP. Sur les deux il manquait des parties d'écran comme quand je fais liste la première émission est normalement en surbrillance (en jaune) le jaune avait disparu. Quand j'ai voulu aller dans la liste d’appels le terminal a planté avec un code d'erreur et j'ai du faire un reset. Aujourd'hui j'ai tout simplement allumé les ENP et après quelques secondes un message d'erreur (CLD500) est apparu sur les deux terminaux. J'ai appelé le soutien technique et on m'a répondu que le problème était connu et qu'il tenteraient de le réglé le plus rapidement possible.

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont connu ce problème?
Boun01
join:2012-07-30
Montreal, QC

Boun01

Member

J'ai constaté un problème semblable hier sur un ENP Cisco. La liste des enregistrements était en noir et blanc, il manquait des éléments et plus moyen de sélectionner une émission!
Un reset d'une lenteur incroyable a réglé ce problème, au moins pour le moment...
Je n'ai jamais eu besoin de faire un reset sur cet appareil lorsqu'il était chargé avec Illico 1.

bugs
@videotron.ca

bugs

Anon

Samedi soir mon illico 2 était geler j'ai rebooter et dix minutes avant
que tout revienne à la normal.

Ce matin j'ai fait un test de reboot juste 3 minutes.
Bizare.

Rambytes
join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

Rambytes to Mistral05

Member

to Mistral05
J'ai deja eu ce probleme voila quelques semaines... je ne sais pas "pourquoi" et "ce qui est arrivé" mais j'ai fait un reset (debrancher) et j'ai pas eu ce probleme a nouveau.

Par contre j'ai un petit bug, quand j'appuie sur «A» et que je fais rien et je quitte, il arrive souvent que je perde toute les animations, tout devient sec, moins fluide...