dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
782
share rss forum feed

serco
Premium
join:2002-10-19
Gatineau, QC

[Television] Nouvelle Série 3D au 801

Voici le communiqué de presse qui vous dira tout!

Montréal, le 6 août 2012 — Astral et Ztélé confirment leur position d'avant-garde en présentant l'un des rares magazines télévisés à offrir des épisodes tournés en 3D. L'émission Comment c'est fait innove cette année avec 9 épisodes spéciaux tournés avec cette technologie. Les 5 premiers seront diffusés les lundis 19h30 à compter du 13 août, au canal 801. Les autres suivront plus tard dans l'année.

C'est donc un rendez-vous pour tous ceux qui disposent d'un téléviseur 3D, les lundis 19h30 du 13 août au 10 septembre. Les téléspectateurs pourront également voir une version régulière du même épisode en syntonisant l'antenne habituelle de Ztélé, et ainsi observer la fabrication d'objets aussi variés que des lentilles ophtalmiques, des ampoules au mercure, des ambulances ou des tissus... sous tous ses angles.

Serco

X3nOn

join:2012-07-31
Quebec, QC

Je croyais que cette mode du 3D était passé. Je ne connais personne qui apprécie vraiment ça...

Bulle

join:2006-03-27
Montreal, QC
reply to serco

Re: [Television] Nouvelle Série 3D au 801

Merci pour l'information...

Hyrules

join:2006-07-19
Gatineau, QC
kudos:1
Reviews:
·Videotron
·ELECTRONICBOX
·FreePhoneLine
reply to serco

Re: [Television] Nouvelle Série 3D au 801

Les diffuseurs et compagnies de cinéma croient encore que le 3d ça va pogné... la grosse mode c'est les films 3D au cinéma. désolé boys mais vous aller investir dans un trou noir. Les télés 3D se vendent pas. Les gens veulent pas payer 3000$ pour une tv qu'ils vont devoir regarde avec des lunettes. Cette technologie va probablement faire une percée lorsque les lunettes ne seront plus nécessaires. En attendant, les gens qui achètent une télé 3d se tannent généralement après quelques semaines.

"C'est donc un rendez-vous pour tous ceux qui disposent d'un téléviseur 3D" soit leur agent de marketing sait pas faire sa job soit il sont cave. La proportion de gens qui ont une télé 3D est infime. Le public cible est très bas. Tu as vraiment de l'argent à perdre quand tu vise un publique cible minimal.
--
- Technicien en informatique [A+]
- Chasseur d'orage

sdoom123

join:2010-10-18
reply to serco

Yeah merci pour l'info, on va checker ca

TH47

join:2005-10-29

Je suppose qu'Astral et Ztélé ont décidé de rendre le 3D populaire au Québec en préparant des épisodes de la série de notoriété mondiale "Comment c'est fait" en 3D...

pducharme

join:2010-06-29
Sherbrooke, QC
reply to Hyrules

J'avoue ne pas me servir très souvent du mode 3D de ma télé LG. C'est qu'il n'y a pas beaucoup de contenu. Aussi, j'ai choisi LG pour ses lunettes passives parce que vu que je n'utilise presque pas ça, quand vient le moment d'essayer, je ne veux pas que les lunettes ne soient pas rechargées!

Par contre, ce que je peux dire c'est que ma 55po LED 3D n'a pas couté 3000$, mais 1600$ avec les taxes, je trouve que c'est raisonable quand on sait que 3 ans plus tot, j'avais acheté une 47po à 1800$ + taxes qui n'était pas 3D.

DanTou

join:2006-10-14
Quebec, QC
kudos:2
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
·Vonage

T'as raison. Je ne sais pas où le monde magasine, on peut avoir une Sharp 70 pouces LED 3D pour 2500$ chez Costco. Oups, s'cusez. 2550$... Il faut acheter une carte de membre.

Pour environ 1000$, amazon.ca vend des 42 pouces LED 3D Panasonic et Toshiba.

TH47

join:2005-10-29
Reviews:
·Videotron

Pour le moment, le vrai problème c'est le contenu. Soyons sérieux: dans les années 60 (ben oui je me souviens de ça) qui aurait payé 1000+ $ pour une télé couleur s'il n'y avait eu pratiquement que des émissions en noir et blanc?

maxboha

join:2012-05-12
Reviews:
·Cogeco Cable
·Bell Sympatico
·Cooptel
reply to serco

J'ai la lg passive comme pducharme et selont moi c'était la meilleur offre qualitée/prix, la qualité non 3d reste tout de meme excellente comme n'importe quelle tv led , mais il reste que le contenue 3d est presque innexistant donc pour l'instant , ma tv 3d me sers a rien lol

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC

J'suis d'accord qu'on ce moment, moi non plus je n'ai pas le 3D.

Imagine, t'invite du monde à regarder un films en 3D, mais que certains portent des lunettes. bin si t'as pas les lunettes, tu vois tout embrouillé. En fait, même avec les lunettes je trouve ça embrouillé comparé à du 1080p 2D, mais ça c'est une opinion personelle.

T'as beau avoir du 3D passif, ce n'est pas comme le vrai 3D sans lunettes comme ils ont au Japon. En ce moment, c'est bien trop tôt. Il va y avoir quoi, même pas 5% de la population à en profiter? J'suis aussi d'avis qu'ils investissent dans le vide.

Je viens de me pogner une 50" LED 1080p et ne suis pas prêt à investir dans une 3D de si tôt, à moins que les 2 aspects soient comblé: sans lunettes, et que ça soit adopté à grande échelle.