dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
1096
share rss forum feed

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4

[Television] Debrouillage Teletoon 15 aout - 30 sept

Comme le sujet l'indique, Télétoon en français et en anglais sera en visionnement gratuit entre le 15 août et le 30 septembre 2012, peu importe votre fournisseur.
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

Platinum1917
Premium
join:2011-07-24
QC

Sa dois pas être un gros cadeau la plupart doivent déjà l'avoir

DraicKin

join:2011-05-19

1 edit

moi, Teletoon ne fait pas partie de mes chaînes

k2000

join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
reply to En Enfer

Moi non plus fais pas partie mes chaine

Rambytes

join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
reply to En Enfer

J'aime bien teletoon retro moi....

PascualPitch

join:2007-03-01
Montreal, QC

Moi ça fait partie de mes chaines, faque à partir du 15 août ça ne fera plus partie de mes chaines.

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC

said by PascualPitch:

Moi ça fait partie de mes chaines, faque à partir du 15 août ça ne fera plus partie de mes chaines.

Haha, vive la facturaiton partielle! Tu va pouvoir rajouter une chaine sup pour 1 mois et demi

Platinum1917
Premium
QC

Tu as le droit à un canal supplémentaire gratuit temporairement quand un canal est débarré et que tu l'a déjà dans tes cannaux?!

GuiGQc

Gatineau, QC

said by Platinum1917:

Tu as le droit à un canal supplémentaire gratuit temporairement quand un canal est débarré et que tu l'a déjà dans tes cannaux?!

Oui et non.
Non tu n'y a pas droit automatiquement.
Oui tu peux en allant changer tes chaînes et en enlevant la dîtes chaînes (télétoon dans ce cas-ci) par une autre.
Tu devras faire la même chose le mois d'après. Tu va donc te ramasser avec des factures avec des facturation partielles pendant 2 mois consécutifs. Les frais totaux ne devrais pas changer, mais ça va donner de longue facture.

C'est l'avantage de pour changer ses canaux instantannément au lieu d'attendre le prochain cycle de facturation.

En Enfer

Montreal, QC

En résumé, à partir du 15 août, vous appelez le SAC ou entrez dans l'espace client et vous enlevez Teletoon et/ou Télétoon de vos chaînes à la carte et en choisissez une autre. Vous continuerez de recevoir Télétoon car il est en débrouillage et vous recevrez une chaîne de plus pour le même prix. Le 1er octobre, vous perdrez Télétoon, il faudra alors repasser dans l'espace client si vous voulez le ravoir.

Mais il y a une crosse ! Si sur votre dernière facture vous avez payé 17$ pour le Sur Mesure 10, vous êtes grand-périsés, et un changement de chaîne fera grimper la facture à 20$. Le Sur Mesure 15 est aussi passé de 22$ à 23$.

Les fois que j'ai changé mes chaînes à la carte, il n'y avait pas de facturation partielle, ils ont juste changé l'abréviation sur la facture puisque c'est le même forfait.
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

GuiGQc

Gatineau, QC

said by En Enfer:

Si sur votre dernière facture vous avez payé 17$ pour le Sur Mesure 10, vous êtes grand-périsés, et un changement de chaîne fera grimper la facture à 20$.

Ouf, rendu à ce point là, ça revient plus gagnant de prendre la chaîne d'extra à l'unité.

En Enfer

Montreal, QC
reply to En Enfer

TÉLÉTOON sera en débrouillage à l'échelle nationale à partir du 15 août prochain
8 août 2012

AVEC LE DÉBROUILLAGE MULTIPLATEFORME DE SIX SEMAINES,
TÉLÉTOON PRÉVOIT JOINDRE PLUS DE 12 MILLIONS DE TÉLÉSPECTATEURS

Toronto (Ontario), le 8 août 2012 - TÉLÉTOON Canada inc. est heureuse d'offrir aux Canadiens de l'ensemble du pays l'accès gratuit à TÉLÉTOON pendant le débrouillage de TÉLÉTOON, qui se déroulera du mercredi 15 août 2012 au dimanche 30 septembre 2012. Tout au long de cette période, les abonnés des fournisseurs de services de télévision participants pourront avoir accès gratuitement aux services de TÉLÉTOON, en français ou en anglais (qu'il s'agisse de la programmation linéaire, de la vidéo sur demande ou des services à large bande, là où ils sont offerts), ce qui leur permettra de découvrir une programmation sans égale, proposant des comédies, des films d'action et des superproductions destinés aux enfants, aux familles et aux jeunes adultes.

De 6 h à 18 h (HE), TÉLÉTOON diffuse des émissions à succès destinées aux enfants et aux familles, comme Johnny Test, La Retenue¸ Adventure Time avec Finn et Jake et Tom & Jerry; à partir de 21 h HE/HP, le bloc de programmation TÉLÉTOON la nuit propose des comédies satiriques et contemporaines s'adressant aux jeunes adultes, comme Les Simpson, American Dad et Family Guy.

« Nous prévoyons joindre plus de 12 millions de téléspectateurs sur plusieurs plateformes lors du Débrouillage de TÉLÉTOON; cet événement constitue pour nous une occasion emballante de rendre la chaîne accessible à un plus vaste auditoire dans l'ensemble du pays afin de leur permettre de profiter de ce qui se fait de mieux en termes de divertissement dans le monde de l'animation, » a déclaré Trent Locke, vice-président, Opérations commerciales, TÉLÉTOON Canada inc. « Nous avons hâte de présenter, au cours des six semaines de débrouillage, l'ensemble de nos émissions, tout en faisant découvrir notre programmation d'automne impressionnante. »

TÉLÉTOON lance sa saison d'automne le 3 septembre 2012, ce qui permettra aux téléspectateurs qui profiteront du débrouillage de regarder de nouvelles séries, de nouveaux épisodes, de nouvelles saisons et de nouveaux films emballants. Parmi les grands titres de la saison d'automne figurent Star Wars: The Clone Wars, de toutes nouvelles séries, comme Le Regular Show et La ligue des justiciers : nouvelle génération, de même que la toute dernière production originale de TÉLÉTOON la nuit, Faut pas rêver!
Pour de plus amples renseignements sur le débrouillage de TÉLÉTOON, consultez le site Web teletoon.com ou communiquez avec votre fournisseur de services de télévision.

À propos de TÉLÉTOON
TÉLÉTOON propose des comédies hilarantes, des émissions toujours étonnantes et de l'action à couper le souffle, avec (...)

- 30 -
--

GuiGQc

Gatineau, QC

Le problème c'est que sur les 12 millions estimés, comme ça été mentionné plus haut, un grand nombre l'ont déjà...

En Enfer

Montreal, QC

said by GuiGQc:

Le problème c'est que sur les 12 millions estimés, comme ça été mentionné plus haut, un grand nombre l'ont déjà...

Et alors?
D'après les résultats financiers de 2011 publiés sur le site du CRTC, Teletoon/Télétoon détenait 7 726 261 abonnés.

Le free preview permettra de débrouiller la chaîne en anglais ET en français, partout au pays. Les abonnés Cogeco Ontario, Eastlink et Telus Optik pourront découvrir Teletoon HD en anglais.

Le but recherché est d'attirer encore plus d'abonnés avec leur programmation d'automne afin de vendre de la publicité encore plus cher. Kaching $$$.
--

Platinum1917
Premium
QC
reply to En Enfer

Vive teletoon pour Les Simpson, South Park et Familly Guy

PascualPitch

join:2007-03-01
Montreal, QC
reply to En Enfer

J'ai 3 "grand-périsés" (Mini+20 chaines supplémentaires à l'ancien tarif, TSN/TSN2/Sportsnet HD gratuit, CITY SD/HD gratuit) et je n'ai jamais rien perdu ou payer plus cher en changeant de chaines.
Et je change de chaines (toujours dans mon 20 chaines supplémentaires) plusieurs fois par année, facilement une dizaine de changements.