Reviews:
·Videotron
| reply to DraicKin
Re: Illico 2 zoom automatique Je crois avoir eu une mise à jour cette semaine car mes terminaux à la maison se sont tous éteints (ils sont tous sur illico 1). Curieusement, après la mise à jour, l'image avec le fil HDMI de mon terminal HD sautillait, alors j'ai pris un fil Rouge-Blanc-Jaune pour tester, et celui-ci va à merveille, sauf que le HD ne s'ajuste plus automatiquement comme avant. C'est normal avec ce type de fil ou c'est un bug de illico 1? |
|
 | reply to ng_zoom L,option guide et info ne fonction plus ? |
|
 | Non, pas à ce que je sache. J'ai essayé la journée que je l'avais. C'est directe dans les options le terminal ouvert. Il y en a peut-être un mais j'ai eu Illico 2 seulement 24Hrs. Un tech m'a installé un terminal 8642 sous Illico 1... |
|
|
|
 | reply to Chialeux Une sortie composite RCA (Rouge-Blanc-Jaune) c'est pour le SD, tout ce qui sortira de ce type de sortie sera en SD y compris les canaux HD . Autrement dit ça devrait te donner un résultat comme celui-ci  |
|
 | reply to ng_zoom ok merci pour l'info |
|
 | reply to Chialeux il y a 2 options pour brancher en HD, HDMI et Component 
Normalement, Vidéotron fournit un cable component (Vert-Rouge-Bleu) avec un terminal HD. |
|
 | Pas à moi... |
|
 | reply to DraicKin Ils les utilisent même pour brancher standard (Jaune blanc rouge) |
|
 GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC Reviews:
·ELECTRONICBOX
| reply to TH47 said by TH47:Pas à moi... J'ai été chanceux d'en avoir dans ce cas là. Peut-être que c'est seulement sur les plus récent modèle, après une certaines révision. |
|