dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
2489
share rss forum feed

Chialeux

join:2008-09-22
Longueuil, QC
reply to DraicKin

Re: Illico 2 zoom automatique

Je crois avoir eu une mise à jour cette semaine car mes terminaux à la maison se sont tous éteints (ils sont tous sur illico 1). Curieusement, après la mise à jour, l'image avec le fil HDMI de mon terminal HD sautillait, alors j'ai pris un fil Rouge-Blanc-Jaune pour tester, et celui-ci va à merveille, sauf que le HD ne s'ajuste plus automatiquement comme avant. C'est normal avec ce type de fil ou c'est un bug de illico 1?

Ozirix

join:2010-09-16
reply to ng_zoom

L,option guide et info ne fonction plus ?

Platinum1917
Premium
join:2011-07-24
QC

Non, pas à ce que je sache. J'ai essayé la journée que je l'avais. C'est directe dans les options le terminal ouvert. Il y en a peut-être un mais j'ai eu Illico 2 seulement 24Hrs. Un tech m'a installé un terminal 8642 sous Illico 1...

DraicKin

join:2011-05-19
reply to Chialeux

Une sortie composite RCA (Rouge-Blanc-Jaune) c'est pour le SD, tout ce qui sortira de ce type de sortie sera en SD y compris les canaux HD . Autrement dit ça devrait te donner un résultat comme celui-ci

Ozirix

join:2010-09-16
reply to ng_zoom

ok merci pour l'info

DraicKin

join:2011-05-19
reply to Chialeux

il y a 2 options pour brancher en HD, HDMI et Component

Normalement, Vidéotron fournit un cable component (Vert-Rouge-Bleu) avec un terminal HD.

TH47

join:2005-10-29

Pas à moi...

Platinum1917
Premium
join:2011-07-24
QC
reply to DraicKin

Ils les utilisent même pour brancher standard (Jaune blanc rouge)

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
reply to TH47

said by TH47:

Pas à moi...

J'ai été chanceux d'en avoir dans ce cas là. Peut-être que c'est seulement sur les plus récent modèle, après une certaines révision.