dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
6291

diskace
Retired
Premium Member
join:2002-02-21

diskace

Premium Member

Upgrades prévue

Ok voici les upgrades prévue pour les prochains mois:

- upgrade confirmé de 1.8 à 2.4 Gbps (800 Mbits X 3) avec notre interconnection au câblodistributeur le 1ier Septembre au lieu de 2.1 Gbps (700 Mbits X 3).

- Test de bypass d'une switch au 625 R-L d'ici 2 semaines pour voir si problème de slow speed single-thread est visible ou non. Si non visible, achat d'un nouveau router Juniper/Cisco dédié à la tâche du BGP.

- Agrandissement du call center prévu à l'automne pour réduire le temps d'attente qui grimpe desfois car notre masse de client est passé de 2000 à 6000 en quelques mois seulement. On va être dans la réno à partir du 30 Septembre. D'ici la on veut règler le problème de slow speed.

Ceci veut aussi dire on coupe le budget marketing à le rentré pour règler ces problèmes la, pas de billboard pas de ads télé. Ce sont des gros investissements. On sacrifie un peu de croissance pour conserver notre engagement dans la qualité du service.
spirch3
join:2012-08-05

spirch3

Member


bonne nouvelle!

je me suis abonné à cause que vous avez une bonne réputation, je ne l'aurais pas fait sinon. C'est difficile d'avoir une bonne réputation, facile à perdre.

ohmer
join:2003-08-06
Quebec, QC

ohmer to diskace

Member

to diskace
said by diskace:

Ceci veut aussi dire on coupe le budget marketing à le rentré pour règler ces problèmes la, pas de billboard pas de ads télé. Ce sont des gros investissements. On sacrifie un peu de croissance pour conserver notre engagement dans la qualité du service.

Je pense que c'est un bon move. Faites pas l'erreur de Teksavvy de faire de la pub massivement partout sans avoir le staff en quantité suffisante (et formé!)

Bonne chance!

BingoRingo
join:2010-03-29
Gatineau, QC

BingoRingo to diskace

Member

to diskace
Est-ce que ces upgrades couvrent tout le réseau ou juste la région de Montréal?

Parce que je passe au 30 Mbps à Aylmer au début du mois j'espère avoir la vitesse annoncée.
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000 to diskace

Member

to diskace
Diskace

Petite question Upgrade et vos teste risque tu de reglé une fois pour toute la lenteur en FTP ????.
singerie3
anon are muted
join:2008-10-12
Montreal, QC

singerie3 to diskace

Member

to diskace
good pour les upgrades !

a ceux qui ont des lenteur avec ftp, avez vous essayer de vous connecter avec scp (winscp) et voir si c'est mieux ?
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000

Member

said by singerie3:

good pour les upgrades !

a ceux qui ont des lenteur avec ftp, avez vous essayer de vous connecter avec scp (winscp) et voir si c'est mieux ?

Non c'est meme pas c'est quoi scp ? winscp un autre client FTP pas tester
singerie3
anon are muted
join:2008-10-12
Montreal, QC

singerie3

Member

sa passe par SSH a la place de FTP.

oui tu peux l'utiliser pour te connecter FTP, mais spécifie 'scp' quand tu crée une connection.

c'est possible que ce soit plus lent qu'une connection ftp qui marche bien parce que sa encrypte le traffique, mais sa peux pas etre pire qu'en ce moment je pense a voir votre vitesse en FTP.

sa vaudrais le coup d'essayer
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

1 edit

k2000

Member

said by singerie3:

sa passe par SSH a la place de FTP.

oui tu peux l'utiliser pour te connecter FTP, mais spécifie 'scp' quand tu crée une connection.

c'est possible que ce soit plus lent qu'une connection ftp qui marche bien parce que sa encrypte le traffique, mais sa peux pas etre pire qu'en ce moment je pense a voir votre vitesse en FTP.

sa vaudrais le coup d'essayer

fillezilla suis en SSH déja

J'ai tester et c'est aussi slow
Eric1212
join:2012-07-13
Brossard, QC

Eric1212

Member

Le FTP as TOUJOURS été slow, utilisez l'HTTP direct sur votre serveur via jdownloader et vous allez voir que votre connections vas topper !
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000

Member

said by Eric1212:

Le FTP as TOUJOURS été slow, utilisez l'HTTP direct sur votre serveur via jdownloader et vous allez voir que votre connections vas topper !

Pas avec Videotron le FTP roule dans tapis Ebox ont juste un boge comme Diskace dit Upgrade et les modiffications feront pas tord si sa peut reglé temps mieu.
xcimo
Fibe 50-50
join:2007-11-21
Gatineau, QC

xcimo to diskace

Member

to diskace
Bonne nouvelles!
Eric1212
join:2012-07-13
Brossard, QC

Eric1212 to k2000

Member

to k2000
said by k2000:

said by Eric1212:

Le FTP as TOUJOURS été slow, utilisez l'HTTP direct sur votre serveur via jdownloader et vous allez voir que votre connections vas topper !

Pas avec Videotron le FTP roule dans tapis Ebox ont juste un boge comme Diskace dit Upgrade et les modiffications feront pas tord si sa peut reglé temps mieu.

J'utilise fréquement le HTTP et pourtant RAS sauf des vitesse plus élevé que ce que j'ai, il est fréquent que j'ai du + 6 MO / secondes pour une connection 30 Mbits contrairement au 3.7-4 que je devrait avoir... Mes speedtests donnent tous dans les 32 Mbits.

Sincèrement, Éric
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000 to Eric1212

Member

to Eric1212
said by Eric1212:

Le FTP as TOUJOURS été slow, utilisez l'HTTP direct sur votre serveur via jdownloader et vous allez voir que votre connections vas topper !

J'ai tester ton Jdownloader et sa change rien meme vitesse lente et instable.
Eric1212
join:2012-07-13
Brossard, QC

Eric1212

Member

said by k2000:

said by Eric1212:

Le FTP as TOUJOURS été slow, utilisez l'HTTP direct sur votre serveur via jdownloader et vous allez voir que votre connections vas topper !

J'ai tester ton Jdownloader et sa change rien meme vitesse lente et instable.

Combien de connexion as tu paramétré (4 pour moi) ? Je pourrait tester avec un lien... et t'envoyer une image.
loubnani
Premium Member
join:2012-02-20

loubnani to diskace

Premium Member

to diskace
IMHO, Je pense qu'avec la réputation que vous avez et les références des utilisateurs, vous n'avez pas vraiment besoin de faire la publicité massive...

Merci pour L'excellente service!
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

1 edit

k2000 to Eric1212

Member

to Eric1212
said by Eric1212:

said by k2000:

said by Eric1212:

Le FTP as TOUJOURS été slow, utilisez l'HTTP direct sur votre serveur via jdownloader et vous allez voir que votre connections vas topper !

J'ai tester ton Jdownloader et sa change rien meme vitesse lente et instable.

Combien de connexion as tu paramétré (4 pour moi) ? Je pourrait tester avec un lien... et t'envoyer une image.

1 Seul fichier et suis sencer etre a fond Ebox a vraiment un boge avec les transfer download FTP et autre
sdoom123
join:2010-10-18

sdoom123 to diskace

Member

to diskace
Je suis heureux de voir le niveau de service offert par ElectronicBox. Très professionnel, je ne regrette pas avoir quitté videotron pour eux.

Merci
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

Merci pour vos efforts constents eBox! Bon plan à court terme
eboxseb
join:2011-08-26
Montreal, QC

eboxseb to BingoRingo

Member

to BingoRingo
Cela va couvrir tout le réseau, le lien dédié est partagé pour tout le Québec Cable. Merci
bison
join:2012-06-11

bison to diskace

Member

to diskace
Merci pour l'information!
C'est bien apprécié d'être mis au courant des upgrades!

Lachez pas et bon travail a toute l'équipe!
IamGimli (banned)
join:2004-02-28
Canada

IamGimli (banned) to diskace

Member

to diskace
Merci Diskace. Votre ouverture est très apréciée!
IamGimli

3 edits

IamGimli (banned) to diskace

Member

to diskace
Bonjour les EBoxiens!

Je ne sais pas si c'est votre test de bypass de la switch au 625 R-L qui s'est fait dernièrement (dans les deux derniers jours) mais ce matin mes transfers sont beaucoup plus stable qu'ils ne l'ont été dans les derniers mois.

J'ai 7 threads the FTP concurrent en ce moment et ils sont tous entre 670 kBps et 910 kBps (total aggrégé d'environ 53 MBps, pas mal pour un serveur localisé en Europe!) et TRÈS STABLE!!! Plus de bumping constant entre 200 kBps et 2 MBps, etc. On dirait que vous avez trouvé le bobo (ou un des bobo anyway).

Two thumbs up!

EDIT: Par contre, chacun des thread semble rester ouvert même lorsque le transfer est complété!
EDIT 2: Aussi, sur un thread simple la vitesse maximum semble être d'environ 1.5 MBps mais au moins c'est encore stable.
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000

Member

said by IamGimli:

Bonjour les EBoxiens!

Je ne sais pas si c'est votre test de bypass de la switch au 625 R-L qui s'est fait dernièrement (dans les deux derniers jours) mais ce matin mes transfers sont beaucoup plus stable qu'ils ne l'ont été dans les derniers mois.

J'ai 7 threads the FTP concurrent en ce moment et ils sont tous entre 670 KBps et 910 KBps (total aggrégé d'environ 53 MBps, pas mal pour un serveur localisé en Europe!) et TRÈS STABLE!!! Plus de bumping constant entre 200 KBps et 2 MBps, etc. On dirait que vous avez trouvé le bobo (ou un des bobo anyway).

Two thumbs up!

EDIT: Par contre, chacun des thread semble rester ouvert même lorsque le transfer est complété!
EDIT 2: Aussi, sur un thread simple la vitesse maximum semble être d'environ 1.5 MBps mais au moins c'est encore stable.

Sur la conexion a ma blonde 30Mb roule dans tapis 3.8Mo présentement rarement sa arrive en espérent sa continue dans tapis.C'est pas si ont modiffier quelque chose mes va tester chez moi sur mon 60Mb car habituellement a fin janvier pognais ma full vitesse 7.8-7.9Mo et avec les boge souvent sous 1Mo.
IamGimli (banned)
join:2004-02-28
Canada

IamGimli (banned)

Member

said by IamGimli:

J'ai 7 threads the FTP concurrent en ce moment et ils sont tous entre 670 kBps et 910 kBps (total aggrégé d'environ 53 MBps, pas mal pour un serveur localisé en Europe!) et TRÈS STABLE!!! Plus de bumping constant entre 200 kBps et 2 MBps, etc. On dirait que vous avez trouvé le bobo (ou un des bobo anyway).

En passant j'ai remarqué ce matin que les transfers "jerky" qui peak et dippe constemment sont de retour. Je ne sais pas si c'était juste une coïncidence la dernière fois mais on semble être revenu au point de départ.
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000 to diskace

Member

to diskace
said by diskace:

Ok voici les upgrades prévue pour les prochains mois:

- upgrade confirmé de 1.8 à 2.4 Gbps (800 Mbits X 3) avec notre interconnection au câblodistributeur le 1ier Septembre au lieu de 2.1 Gbps (700 Mbits X 3).

- Test de bypass d'une switch au 625 R-L d'ici 2 semaines pour voir si problème de slow speed single-thread est visible ou non. Si non visible, achat d'un nouveau router Juniper/Cisco dédié à la tâche du BGP.

- Agrandissement du call center prévu à l'automne pour réduire le temps d'attente qui grimpe desfois car notre masse de client est passé de 2000 à 6000 en quelques mois seulement. On va être dans la réno à partir du 30 Septembre. D'ici la on veut règler le problème de slow speed.

Ceci veut aussi dire on coupe le budget marketing à le rentré pour règler ces problèmes la, pas de billboard pas de ads télé. Ce sont des gros investissements. On sacrifie un peu de croissance pour conserver notre engagement dans la qualité du service.

Les probleme FTP sont revenu en pire pour moi 56ks-76ks en Upload pas normal pognais toujour 340ks.Et le download moin stable avant vitesse souvent entre 500ks et 1Mo pour un fichier.Ma voisine a coter est sur du 15Mb avec Videtron et tous roule dans tapis a 2.6mo stable.Allors que nous les FTP roule a 500ks en download ils a vraiment un probleme.Et en plus des site tres lent a ouvrir.J'ai appelée hier et semble etre le seul qui est affecté en Upload comme sa ?.

diskace
Retired
Premium Member
join:2002-02-21

diskace

Premium Member

Petit update

On a confirmation on va recevoir un Juniper MX80 pour essaie donc c'est encore mieux qu'on pensait. On va pouvoir tester sans dépenser 100 000$ et voir si le problème provient de notre matériel ou autres :P

C'est vraiment un bon move de la part de Juniper. Le 3ième Gig va rentrer aussi presque en même temps donc on espère ca ne brouillera pas nos pistes durant nos investigations. A suivre bientôt
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000

Member

said by diskace:

Petit update

On a confirmation on va recevoir un Juniper MX80 pour essaie donc c'est encore mieux qu'on pensait. On va pouvoir tester sans dépenser 100 000$ et voir si le problème provient de notre matériel ou autres :P

C'est vraiment un bon move de la part de Juniper. Le 3ième Gig va rentrer aussi presque en même temps donc on espère ca ne brouillera pas nos pistes durant nos investigations. A suivre bientôt

Oui un bon move mes les test sont tu pour les probleme de lenteur sur les site internet et les probleme en FTP ?.

diskace
Retired
Premium Member
join:2002-02-21

diskace

Premium Member

Pour tout k2000.
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000

Member

said by diskace:

Pour tout k2000.

Ok envoi un MP diskace si tu veu faire quelque vérification sur ma ligne ferais bien mon affaire car le probleme upload c'est récent et suis le seul a date ce qui est bizzare.