dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
14
julienvf
join:2008-12-30
Verdun, QC

julienvf

Member

Re: Appels entrants qui ne se rendent pas avec voip.ms

Je viens de parler avec eux et ils disent que le 4.99$/mois illimité entrant est pour du premium entrant... J'ai mis premium sortant mais ils disent que ça ne change rien pour les appels entrants.
zadigre
Premium Member
join:2006-10-02
Montreal, QC

zadigre

Premium Member

said by julienvf:

Je viens de parler avec eux et ils disent que le 4.99$/mois illimité entrant est pour du premium entrant... J'ai mis premium sortant mais ils disent que ça ne change rien pour les appels entrants.

Je pense qu'on t'a dit n'importe quoi... il n'y a pas de service premium entrant. Tu as le même service entrant peu importe ce que tu as comme option.
DanTou
join:2006-10-14
Quebec, QC

DanTou

Member

Effectivement: les appels entrants dépendent de celui qui appelle. Normalement équivalent au service premium si l'appelant est avec Bell ou Vidéotron. À son choix s'il est avec voip.ms. Je ne sais pas pour les autres fournisseurs.

Le 4,99$, c'est seulement pour avoir un nombre de minutes gratuites illimitées entrantes. Faut recevoir des appels pour au moins 400 minutes par mois pour que ce soit rentable.

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

En Enfer to julienvf

Member

to julienvf
said by julienvf:

Je viens de parler avec eux et ils disent que

Julien, as-tu lu les réponses qu'on t'as donné ?

Si ton ATA tombe en time-out et prend une demi-heure avant de s'identifier au serveur, il va quand même fournir une tonalité, mais t'as beau payer pour le forfait le plus cher, tu vas quand même manquer des appels entrants et tu auras de la difficulté avec les appels sortants.