dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
4877
share rss forum feed

TH47

join:2005-10-29
reply to Hyrules

Re: [Off-Topic] Windows 7 vs 8?!?!?

Whoa! Ça doit récupérer les courriels pas mal vite!

Hyrules

join:2006-07-19
Gatineau, QC
kudos:1
reply to Rambytes

lollll quand outlook 2010 plante pas

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
reply to Hyrules

Wow!

said by Hyrules:

2 Ecran 21 pouces ASUS
1 Ecran 24 pouces ASUS

Sont-elles configurés une à côtés de l'autre avec une résolution 5760x1200 (3x1920 x1200)?

Hyrules

Gatineau, QC
Reviews:
·Videotron
·ELECTRONICBOX
·FreePhoneLine
reply to Rambytes

non j'ai pas configurer le surround video. C'est pas vraiment pratique quand tu travail souvent dans des applications et non des jeux. Tu te ramasser avec un piton start complètement a gauche dans l'écran et quand tu maximize ta fenetre tes pitons pour fermer ta fenetre se ramasse complètement a droite et ta fenetre span sur 3 ecrans.
--
- Technicien en informatique [A+]
- Chasseur d'orage

GuiGQc

Gatineau, QC

Tu les utilises comment debors?

Hyrules

Gatineau, QC
Reviews:
·Videotron
·ELECTRONICBOX
·FreePhoneLine
reply to Rambytes

en 3 x 1920x1080. Tu passe simplement des fenêtres d'une écran à l'autre. tu maximise ta fenêtre dans l'écran ou elle est et ton desktop avec la taskbar sont sur l'écran centrale.
--
- Chasseur d'orage

xcimo
Ebox 60Mbps

join:2007-11-21
Gatineau, QC
reply to Rambytes

Ton prochain upgrade devrait etre un ssd ca fait une bonne differance.

Hyrules

Gatineau, QC
Reviews:
·Videotron
·ELECTRONICBOX
·FreePhoneLine
reply to Rambytes

effectivement c'est un de mes prochains achats mon choix c'est arrêter sur Corsair Force Series 3 CSSD-F480GB3-BK 2.5" 480GB SATA III Internal Solid State Drive (SSD) 550mb read / 520 write.
--
- Chasseur d'orage

xboss

join:2004-05-03
Canada
Reviews:
·ELECTRONICBOX
reply to Rambytes

C'est vrai qu'un SSD est super rapide, j'en ai un justement, pas le dernier model mais quand même rapide , c'est un OCZ Vertex , sortie il y a 3 ans. Se que je trouve dommage , c'est que windows 7 me l'a scrappé en 1 an et demie :-( , Je laisse mon ordinateur ouvert 24H/24H , sans savoir, windows écrivait dessus à mon insu même quand j'était pas la, c'est se qui a tué mon SSD. Une chance que OCZ offre un bon service , avec la garantie de 3 ans , j'en ai reçu un tout neuf gratuitement par la poste. Cette fois j'ai appliqué les Tweaks nécéssaires pour éviter les écritures inutiles sauf que je me suis rendu compte qu'il y avait encore des megs à chaques jours qui s'écrivent en laissant seulement mon ordinateur allumé. Je suis déjà à 99% avec l'outils SSD Life qui permet de vérifier la durée de vie des SSD. Avez-vous le même problème ?

Bye.

Chartal

join:2006-09-29
Blainville, QC
reply to Rambytes

Pour ceux qui veulent essayer Windows 8, la version "Entreprise" est disponible en évaluation gratuite pour 90 jours.

Vous pouvez l'essayer sur une machine virtuel (VMware Player, VirtualBox)

Windows 8 evaluation for developers

GuiGQc

Gatineau, QC
reply to xboss

said by xboss:

C'est vrai qu'un SSD est super rapide, j'en ai un justement, pas le dernier model mais quand même rapide , c'est un OCZ Vertex , sortie il y a 3 ans. Se que je trouve dommage , c'est que windows 7 me l'a scrappé en 1 an et demie :-( , Je laisse mon ordinateur ouvert 24H/24H , sans savoir, windows écrivait dessus à mon insu même quand j'était pas la, c'est se qui a tué mon SSD. Une chance que OCZ offre un bon service , avec la garantie de 3 ans , j'en ai reçu un tout neuf gratuitement par la poste. Cette fois j'ai appliqué les Tweaks nécéssaires pour éviter les écritures inutiles sauf que je me suis rendu compte qu'il y avait encore des megs à chaques jours qui s'écrivent en laissant seulement mon ordinateur allumé. Je suis déjà à 99% avec l'outils SSD Life qui permet de vérifier la durée de vie des SSD. Avez-vous le même problème ?

Assure toi qu'aucune défragmentation se fait automatiquement à ton insu. Sinon pour le reste, je ne pourrais pas te dire.

Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC

said by GuiGQc:

said by xboss:

Assure toi qu'aucune défragmentation se fait automatiquement à ton insu. Sinon pour le reste, je ne pourrais pas te dire.

Allez voir cette article »www.clubic.com/disque-dur-memoir···ssd.html