dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
3
share rss forum feed

Lebon14

join:2009-08-05
Dolbeau-Mistassini, QC
reply to Rambytes

Re: [Off-Topic] Windows 7 vs 8?!?!?

Yen a pas vraiment. Ça va booter un peu plus vite mais c'est tout. Tu gagnes... l'interface "Windows 8-Style UI" (Metro), la perte du menu démarrer, l'obligation de démarrer sur l'interface Metro, le manque d'ergonomie du au fait d'utiliser un clavier et une souris avec un interface tactile.

Les autres nouveautés sont avalés par les défauts. Reste avec Windows 7... garde ton 50$ pour toi et la vie va être belle.
--
Eurobeat and B'z forever.

Rambytes

join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms

said by Lebon14:

Yen a pas vraiment. Ça va booter un peu plus vite mais c'est tout. Tu gagnes... l'interface "Windows 8-Style UI" (Metro), la perte du menu démarrer, l'obligation de démarrer sur l'interface Metro, le manque d'ergonomie du au fait d'utiliser un clavier et une souris avec un interface tactile.

Les autres nouveautés sont avalés par les défauts. Reste avec Windows 7... garde ton 50$ pour toi et la vie va être belle.

C'est clair que je ne vais pas l'acheter... j'ai déjà fait l’acquisition de Windows 7... et de toute facon j'attend les «reviews» officiel avant de faire l'achat... avec la RTM qui est partout, je surveilles youtube pour avoir un bon feedback... mais a date c'est tres peu concluant.