dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
13

Rambytes
join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

Rambytes

Member

Re: [Off-Topic] Windows 7 vs 8?!?!?

j'ai quand meme beaucoup lu sur windows 8 (mais peu sur la comparaison avec 7) et j'ai l'impression qu'avec W8 on essait de nous entrer a coups de baton dans la gorge un OS qui n'est pas ce que les client veulent...
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

Windows 8 est avant tout conçu pour les ordinateurs à écran tactile. D'après ce que j'ai compris, il est possible de lui faire afficher une interface beaucoup plus adaptée aux ordinateurs à clavier, avec menu, barre de tâches et tout.
GRT6
join:2007-10-14
canada

GRT6 to Rambytes

Member

to Rambytes
said by Rambytes:

on essait de nous entrer a coups de baton dans la gorge un OS qui n'est pas ce que les client veulent...

Hmmmmm.....Tu ne trouves pas que c'est un peu familier comme style de compagnie, moi ça me fait penser à une compagnie en particulier...........

Pour un desktop PC, on l'a veut pas l'ostie d'interface METRO, et de toute façon il ne faut plus l'appeler METRO car ça va avoir un novueau nom à la sortie officielle.

ATTENDEZ, Windows 9 vous allez devoir de force avoir un compte cloud et tout sera dans le nuage et la vie privée, OUT THE FUCKING DOOR !!!!

Microsoft = nivellement par le bas, c'est pas pour rien que les compagnies sont encore en fucking XP, tu penses-tu qu'il vont migrer pour Windows 8 ? lol encore moins Windows 9 sacramant.......

Bordel, l'industrie du jeu PC va en prendre une méchante débarque...
Avec l'arrivée des consoles NG et la merdique performance de Windows 8, les compagnies de jeux NE VEULENT RIEN E-SAVOIR de WIndows 8, d'ailleurs 2 ou 3 compagnies ont dit catégoriquement qu'il ne supporteront PAS Win8 et qu'il ne vont plus développer pour PC à cause de ça!

BRAVO M$, et oui il n'y a pas grand différance entre M$ et QC........
Bravo!

En relief, bravo à Videotron de passer à Illico NG avec une interface exclusive HD, FORÇANT les gens à s'acheter des télé HD qui sont pour la plusparts pourri et qui ne se comparent pas aux bonne télé SD (0 input lag, mouvements fluides, registres des couleurs,niveau des noirs, etc...) BIZARRE, car tous les petites boites genre media centre à la popcorn, WD TV Live, etc, supporte télé SD et l'interface se downscale en SD et très lisible, pourquoi pas Illico 2, tabarnak, pourquoi rendre illico 2 incompatible avec télé SD... Donc vous avez surement deviné la référance que je faisais entre M$ et ............ vous l'avez devnié
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned)

Member

said by GRT6:

said by Rambytes:

on essait de nous entrer a coups de baton dans la gorge un OS qui n'est pas ce que les client veulent...

Hmmmmm.....Tu ne trouves pas que c'est un peu familier comme style de compagnie, moi ça me fait penser à une compagnie en particulier...........

Pour un desktop PC, on l'a veut pas l'ostie d'interface METRO, et de toute façon il ne faut plus l'appeler METRO car ça va avoir un novueau nom à la sortie officielle.

ATTENDEZ, Windows 9 vous allez devoir de force avoir un compte cloud et tout sera dans le nuage et la vie privée, OUT THE FUCKING DOOR !!!!

Microsoft = nivellement par le bas, c'est pas pour rien que les compagnies sont encore en fucking XP, tu penses-tu qu'il vont migrer pour Windows 8 ? lol encore moins Windows 9 sacramant.......

Bordel, l'industrie du jeu PC va en prendre une méchante débarque...
Avec l'arrivée des consoles NG et la merdique performance de Windows 8, les compagnies de jeux NE VEULENT RIEN E-SAVOIR de WIndows 8, d'ailleurs 2 ou 3 compagnies ont dit catégoriquement qu'il ne supporteront PAS Win8 et qu'il ne vont plus développer pour PC à cause de ça!

BRAVO M$, et oui il n'y a pas grand différance entre M$ et QC........
Bravo!

En relief, bravo à Videotron de passer à Illico NG avec une interface exclusive HD, FORÇANT les gens à s'acheter des télé HD qui sont pour la plusparts pourri et qui ne se comparent pas aux bonne télé SD (0 input lag, mouvements fluides, registres des couleurs,niveau des noirs, etc...) BIZARRE, car tous les petites boites genre media centre à la popcorn, WD TV Live, etc, supporte télé SD et l'interface se downscale en SD et très lisible, pourquoi pas Illico 2, tabarnak, pourquoi rendre illico 2 incompatible avec télé SD... Donc vous avez surement deviné la référance que je faisais entre M$ et ............ vous l'avez devnié

Apple est pas mieux
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

Apple n'est pas le sujet ici.

Windows 8, Windows 9... J'ai allègrement sauté par-dessus Vista, qui ressemblait à XP-ME, et je sauterai bien volontiers par-dessus Windows 8.00.0.00.000 beta.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc to GRT6

Member

to GRT6
said by Seb8517:

Apple est pas mieux

À part Final Cut, j'vois pas ce qu'Apple offre de mieux. Surtout pas de la valeur performance/prix entouka. Ni de la compatibilité avec les jeux et les logiciels.
Enouka on est dans un topic Win7 vs Win8, alors de retuor à nos moutons.
said by GRT6:

Microsoft = nivellement par le bas, c'est pas pour rien que les compagnies sont encore en fucking XP, tu penses-tu qu'il vont migrer pour Windows 8 ? lol encore moins Windows 9 sacramant.......

Windows 7 est pas si pire. Ça commence à entrer en entreprise.
said by GRT6:

Avec l'arrivée des consoles NG et la merdique performance de Windows 8

C'est bizarre, j'ai lu l'inverse...
said by GRT6:

les compagnies de jeux NE VEULENT RIEN E-SAVOIR de WIndows 8, d'ailleurs 2 ou 3 compagnies ont dit catégoriquement qu'il ne supporteront PAS Win8 et qu'il ne vont plus développer pour PC à cause de ça!

Lesquels en particulier? Je sais que Blizzard et Steam n'ont aps trippé, mais c'est tout ce que j'ai entendu.

Selon moi, le gaming PC chute parce qu'un ordi coute plus cher qu'une console. Par contre, l'argent que j'ai économiser sur une console, je l'ai investi dans un desktop plus haut de game, donc pour moi ça revient au même. Parce que si j'avais une console, j'aurais quand même un ordi, alors...

Je préfère encore le gaming sur PC parce que la qualité vidéo (résolution et FPS) est meilleur. Je suis aussi pas mal plus habitué au contrôle (souris + clavier). J'aime aussi le fais que tu peux choisir le logiciel de ton choix pour le clavardage audio (Teamspeak, Ventrilo, ou même Steam ou Skype à la limite).

J'espère que Win8 va pas tout nuire!
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

said by GuiGQc:

Windows 7 est pas si pire. Ça commence à entrer en entreprise.

En ce qui me concerne, Windows 7 est bien mieux que "pas si pire". C'est de loin ce que Microsoft a fait de mieux et ça ne plante pas!
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned)

Member

said by TH47:

said by GuiGQc:

Windows 7 est pas si pire. Ça commence à entrer en entreprise.

En ce qui me concerne, Windows 7 est bien mieux que "pas si pire". C'est de loin ce que Microsoft a fait de mieux et ça ne plante pas!

Vista sont seule default étais sa lourdeur
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by TH47:

En ce qui me concerne, Windows 7 est bien mieux que "pas si pire". C'est de loin ce que Microsoft a fait de mieux et ça ne plante pas!

Good! Enfin quelqu'un qui trouve aussi que Win7 était bien.
said by Seb8517:

Vista sont seule default étais sa lourdeur

Ça pèse gros dans la balance. T'as beau avoir un char full équipe, s'il n'avance pas, c'est juste une tente deluxe.

Platinum1917
Premium Member
join:2011-07-24
QC

Platinum1917

Premium Member

Moi aussi je trouves que Windows 7 est le meilleur j'ai même Windows 7 Intégral.

J'ai eu 2 ordis sous Vista et j'ai aimé mieux downgrader à XP Pro... au lieu d'endurer Vista... Je me suis dis dans le temps, sont mieux de faire mieux dans le prochain Windows!! On aurrait dit qu'ils ont pris un programmeur de Illico 2 haha!

Quand Windows 7 est sorti on disait dans mon coin que sa va être le Killer de Windows Xp. On n'avait pas vu sa depuis Windows Me. Le monde downgradait à 98SE tellement que c'était de la merde!!
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by Platinum1917:

J'ai eu 2 ordis sous Vista et j'ai aimé mieux downgrader à XP Pro... au lieu d'endurer Vista... Je me suis dis dans le temps, sont mieux de faire mieux dans le prochain Windows!! On aurrait dit qu'ils ont pris un programmeur de Illico 2 haha!

Haha!
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

Ou peut-être Vidéotron a engagé un programmeur de Vista?

Platinum1917
Premium Member
join:2011-07-24
QC

Platinum1917

Premium Member

said by TH47:

Ou peut-être Vidéotron a engagé un programmeur de Vista?

Peut-être

Rambytes
join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

Rambytes

Member

J'opte plus pour WinME! (c'est encore plus chien)

Platinum1917
Premium Member
join:2011-07-24
QC

Platinum1917

Premium Member

J'ai jamais compris pourquoi WindowsMe plantait tellement...