dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
130
TH47
join:2005-10-29

TH47 to Intruder5

Member

to Intruder5

Re: [Off-Topic] Windows 7 vs 8?!?!?

Quoi, Android?

Intruder5
join:2011-09-24

Intruder5

Member

Oui sa me fait pensée le logiciel Android sur tablette on dirait qu’ils a été conçu pour le touch screen ...moi j'aime pas vraiment ...je reste au 7 et xp je parle sur pc ...mais pour tablette c'est parfait.
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

said by Intruder5:

Oui sa me fait pensée le logiciel Android sur tablette on dirait qu’ils a été conçu pour le touch screen ...moi j'aime pas vraiment ...je reste au 7 et xp je parle sur pc ...mais pour tablette c'est parfait.

Ah je comprends. Oui, c'est clair que Windows 8 est avant tout conçu pour les tablettes, pas pour les ordinateurs de travail.

jp_zer01
@videotron.ca

jp_zer01

Anon

said by TH47:

said by Intruder5:

Oui sa me fait pensée le logiciel Android sur tablette on dirait qu’ils a été conçu pour le touch screen ...moi j'aime pas vraiment ...je reste au 7 et xp je parle sur pc ...mais pour tablette c'est parfait.

Ah je comprends. Oui, c'est clair que Windows 8 est avant tout conçu pour les tablettes, pas pour les ordinateurs de travail.

C'est pas vrai du tout. Microsoft n'a jamais dit ca.

J'utilise win8 Pro avec le clavier et la souris seulement et il n'y a aucun bug ou probleme a ce niveau. Tous les raccourcis clavier fonctionnent encore. Ca fonctionne mieux que win7 meme. pese la cle windows + tape quoi que ce soit et hop. Application ou Setting c'est la. Je peu partir Photoshop ou mes jeux preferes en moin d'une seconde avec les raccourcis clavier.

Je comprendrais si faudrais que tu reste dans le menu demarrer tout le temps mais tu as juste besoin d'aller la pour ouvrir un programme ou changer des options. Le reste du temps tu utilise l'interface Windows que l'on connait tous.

C'est juste des mensonges que c'est "fait pour les tablettes" ou qu'ils ont "enlevé le menu demarrer".
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

Soyons sérieux quand même:

1. Par défaut, ce sont les tuiles. Les tuiles sont là pour les tablettes.

2. D'accord l'interface Windows 7 est là. Mais tu ne peux pas en faire ton défaut. Tu dois subir les tuiles et puis changer, seulement pour cette session-là. D'accord, ce n'est pas dur (Windows+D) mais ça montre clairement un parti pris pour les tablettes. C'est comme Illico NG et son filtre "toutes les chaînes" par défaut, et personne n'aime ça.

Il faut pas rêver. Il y a quelques années, c'était les ordinateurs de bureau et les portables (tous avec clavier). Maintenant c'est les portables (clavier) et les tablettes (écran tactile), et Microsoft parie que tout le monde va se mettre au tactile.