dslreports logo
site
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer




how-to block ads


Search Topic:
uniqs
3
share rss forum feed

chap_t

join:2012-05-06
reply to chap_t

Re: [Television] Frais qui n'ont pas lieu d'exister

Ça donne quoi du 1080p quandle max que tu peu avoir actuellement c'est du 1080i. On as beau dire que du HD prends plus de bande passante, mais si ils était compressé avec du MPEG-4 plutôt que du MPEG-2 ils pourrait s'offrir plus de canaux.

Mais nous charge des frais de HD, alors qu'actuellement le signal est envoyé partout que tu le prenne ou non, ça n'a pas lieu d'être. La seule différence entre un client SD et un HD avec illico c'est le terminal, qui en passant est plus cher si c'est HD. C'est comme nous faire croire qu'on doit payer plus cher si on veux écouter une émission sur demande parce que ça prends plus de bande passante. Voyons donc, qu'on nous vende la qualité de l'image au moins. Mais Vidéotron sont assez con pour nous offrir une qualité de signal insuffisante pour nos besoin et c'est pour ça qu'il chargent, il n'y a pas lieu de faire affaire avec.

C'est comme si on me fournissait l'eau pis qu'on m'oblige a payer si je veux ouvrir le robinet à 100% plutôt que 75%. Alors qu'il n'y a aucune contrainte physique qui l'empêche!