dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
4983
share rss forum feed

Platinum1917
Premium
join:2011-07-24
QC
reply to DanTou

Re: [Television] Illico 2: y en a-t-il qui ont une bonne exp&eac

Le plus fatiguant d'après moi c'est de ne pas pouvoir regarder le guide horraire quand j'écoute une enregistrement...

Ils aurraient du attendre encore un bout avant de forcer la migration vers Illico 2. C'est vraiment pas encore au point et à cause de cela, il y en a plein qui ont une mauvaise exprérience!!!

Fardoche

join:2010-09-08
kudos:1
reply to DanTou

Bien sur. C'est très représentatif d'avoir les commentaires des gens qui sont prisonniers de Vidéotron, qui détestent PKP, détestent Quebecor, Vidéotron, détestent TVA et des fanboys de Bell. Ca donne des commentaires constructifs et très honnêtes.

Tiens, J'vais magasiner ma prochaine voiture et je vais aller voir ce que les gens de fuckhonda.com ont a dire sur la nouvelle Honda Accord 2013 afin de savoir si c'est une bonne voiture ou non. Bonne soirée

rpv26

join:2008-07-29
Montreal, QC

Moi je suis avec Illico 2 depuis plusieurs mois et je n'ai aucun problème.

programmeur

@videotron.ca
reply to Platinum1917

Vidéotron est supposer engager un nouveau programmeur pour illico 2.

DanTou

join:2006-10-14
Quebec, QC
kudos:2
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
·Vonage
reply to Fardoche

said by Fardoche:

Bien sur. C'est très représentatif d'avoir les commentaires des gens qui sont prisonniers de Vidéotron, qui détestent PKP, détestent Quebecor, Vidéotron, détestent TVA et des fanboys de Bell.

Un peu plus de 1 million de personnes.

skoub

join:2007-01-09

@programmeur, est-ce que tu essais de dire qu'il n'y a présentement pas de programmeur sur Illico 2 et que c'est pour ça que ça n'avance pas?

programmeur

@videotron.ca

Ils devrais aller voir chez Google ou Apple pour trouver un petit génie.

TH47

join:2005-10-29
Reviews:
·Videotron
reply to skoub

said by skoub:

@programmeur, est-ce que tu essais de dire qu'il n'y a présentement pas de programmeur sur Illico 2 et que c'est pour ça que ça n'avance pas?

Pas de programmeur compétent peut-être?

skoub

said by TH47:

said by skoub:

Pas de programmeur compétent peut-être?

ah.. ça t'a bien raison. Je suis moi-même dans ce domaine et on a beaucoup de misère à recruter des programmeurs de tallent. Il y a vraiment un grand manque dans ce domaine!

Tien une petite question côté programmation, quelqu'un sait c'est quoi le language qui est utilisé avec Illico 2? Ça serait vraiment cool de pouvoir nous même faire évoluer le terminal avec les API de Videotron. Un peu comme on peu faire avec certains routeurs

j0nathan33

join:2012-03-29
Chambly, QC
reply to MrBabou

Il a été programmer en java.

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
reply to skoub

said by skoub:

Tien une petite question côté programmation, quelqu'un sait c'est quoi le language qui est utilisé avec Illico 2? Ça serait vraiment cool de pouvoir nous même faire évoluer le terminal avec les API de Videotron. Un peu comme on peu faire avec certains routeurs

Après les iPhone et les Android, maintenant ce sera aux terminal Vidéotrop de se faire "root"/"jailbreak" LOLL

TH47

Reviews:
·Videotron

Et ensuite il faudra payer pour un forfait d'utilisation: 100-150-200-300-600 minutes-illimité, avec des frais supplémentaires pour les canaux hors de la zone de couverture de Vidéotron.

GuiGQc

Gatineau, QC

Et chaînes Quebecor illimités, soirs et fins de semaine illimités tant quà y être

TH47

Ben certain!

Platinum1917
Premium
QC
reply to DanTou

said by DanTou:

Oui, mais c'est un bon indicateur des problèmes. S'il y a beaucoup de monde qui chiale, c'est pas bon signe.

Aussi, pour chaque personne qui chiale, il y a 10 personnes qui qui ne disent rien.

Sa change à quoi que l'ont dise de quoi. On a beau faire des plaintes ou autre mais chanque fois on passe pour des caves ou ils refusent d'avouer que c'est des bogues ou que c'est eux qui sont dans le tord. Ou bien comme certain on décrit sur de différents sujet sur le forum. Ont les apellent, ils disent qu'il sont au courant mais quand c'est réglé?

TH47

Si on ne dit rien, il n'arrivera rien.

skoub

On pourrait peut-être faire un petit site web qui servirait à répertorier les bugs et les trucs qui agace avec Illico 2 (genre impossibilité que le filtre "Les chaines de mon forfait" soit en permanence).

Puisque ce site aura une visibilité plus directe que ce forum, ils n'auront pas le choix de bouger à moins que ça ne leur dérange pas que les gens, monsieur/madamme tout le monde puisse connaitre les problèmes avec leurs terminaux.

TH47

Et ensuite, le publiciser largement ici et sur FaceBook, notamment sur la page FaceBook de Vidéotron?

Platinum1917
Premium
QC
reply to skoub

À moins que la personne decide de faire une recherche sur Google. C'est comme cela que j'ai trouvé ce forum. J'avais écris sur google "disque dur interne qui redémarre" avec mon terminal qui m'énervait et c'est comme celà que je connais le forum.

DanTou

Quebec, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
·Vonage
reply to TH47

said by TH47:

Pis si on dit de quoi, on se fait traiter de chialeux et de Fanboys de Bell.

TH47

Il y en a toujours pour se plaindre de n'importe quoi, y compris du fait que des clients se plaignent.

skoub

reply to Platinum1917

said by Platinum1917:

À moins que la personne decide de faire une recherche sur Google. C'est comme cela que j'ai trouvé ce forum. J'avais écris sur google "disque dur interne qui redémarre" avec mon terminal qui m'énervait et c'est comme celà que je connais le forum.

c'est vrai mais ici c'est un forum où il est difficile de faire un thread qui listerait les bugs et suggestions de façon simple.

Et c'est vrai que facebook et cie pourrait faire de la méchante pub pour faire connaitre notre site

Juste pour le fun, je pense que je vais faire une petite ébauche et voir ce que ça pourrait donner

Fardoche

join:2010-09-08
kudos:1
reply to DanTou

said by DanTou:

said by TH47:

Pis si on dit de quoi, on se fait traiter de chialeux et de Fanboys de Bell.

Y'a chialer constructif et y'a chialer parce que ça nous fait bander

Oh tiens un nouveau thread, je vais aller chialer dedans parce que c'est cool même si j'ai absolument rien de constructif à dire parce que ceux qui chialent sont intelligent et ceux qui chialent pas sont brainwashés.

DanTou

Quebec, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
·Vonage

OK, as-tu quelque chose de constructif à dire à propos du disque qui redémarre aux 5 minutes depuis un an?

Moi, je ne peux rien y faire sauf d'en parler pour que d'autres ne se fassent pas pogner à en acheter un qui est usager.

Pis Vidéotron va juste faire quelque chose si le problème est publicisé. C'est pas le ti-coune du service à la clientèle qui va faire quelque chose. Si on l'appelle, il va dire que je suis le premier à rapporter ce problème.

skoub

said by DanTou:

Pis Vidéotron va juste faire quelque chose si le problème est publicisé. C'est pas le ti-coune du service à la clientèle qui va faire quelque chose. Si on l'appelle, il va dire que je suis le premier à rapporter ce problème.

pis que c'est un ventilleur qui fait ce bruit

Platinum1917
Premium
QC

said by skoub:

said by DanTou:

pis que c'est un ventilleur qui fait ce bruit

Je ne sais même pas en plus d'ou qu'ils ont sortis sa d'avoir des fans dans les terminaux. Surement pas de leurs formation! Si oui, ayoye....

goozak

join:2007-05-09
Montreal, QC
reply to MrBabou

Oui, il y a des bogues, mais ils semblent s'en occuper plus 'activement' qu'à l'époque du Illico 1... J'ai fait 2 plaintes précises sur leur compte Facebook, et quelqu'un du soutien m'a contacté les deux fois. La première fois (perte d'enregistrements suite à la migration) ils m'ont donné un crédit, et la seconde (encore une perte d'enregistrements) ils m'ont fait un reformattage à distance.

Je sais qu'ils ont corrigé (en principe) le problème de l'heure, mais j'ai cru comprendre que ce n'est pas tout le monde qui reçoit les versions 'en développement' - je m'étais plaint de ce problème aussi, mais je ne l'ai pas eu depuis...

GuiGQc

Gatineau, QC

said by goozak:

J'ai fait 2 plaintes précises sur leur compte Facebook, et quelqu'un du soutien m'a contacté les deux fois. La première fois (perte d'enregistrements suite à la migration) ils m'ont donné un crédit, et la seconde (encore une perte d'enregistrements) ils m'ont fait un reformattage à distance.

Wow Facebook leur fait peur!

skoub

Tien... une première ébauche de mon site: »illico.apphb.com

On s'entend que c'est très simpliste mais je pourrais ajouter une zone pour des commentaires, une zone pour voter en faveur ou en défaveur, etc...

JoePro

join:2006-11-01
canada

Oui, svp.. permettre de voter! J'en aurais fait un à la uservoice.com, mais j'ai trop peur de me faire poursuivre